Helioz is in the place to be ;)
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Helioz is in the place to be ;)
Hum que dire, pour commencer Salut
Je vais poster ici mes "créations" (un bien grand mot )
Je débute difficilement avec GIMP, je connais pas trop le logiciel donc je sais pas faire grand chose mais bon je pense que tout le monde à commencer comme çà, sur mes premières "oeuvres" (oula je m'embale )je travaille surtout sur "l'harmonie des couleurs" si je peux dire x) Pas de cadre, pas vraiment de typo, tout simplement parce que je sais pas encore faire
Voili voilou à vous de juger, j'ai pas mis trop de temps à les faire donc je me doute que c'est pas exceptionnel !
J'étais content quand je les ai fais mais alors maintenant je trouve çà plutôt nul
Mes dernières créations, j'ai enfin utiliser autre chose que l'option "superposer" des calques
Je vais poster ici mes "créations" (un bien grand mot )
Je débute difficilement avec GIMP, je connais pas trop le logiciel donc je sais pas faire grand chose mais bon je pense que tout le monde à commencer comme çà, sur mes premières "oeuvres" (oula je m'embale )je travaille surtout sur "l'harmonie des couleurs" si je peux dire x) Pas de cadre, pas vraiment de typo, tout simplement parce que je sais pas encore faire
Voili voilou à vous de juger, j'ai pas mis trop de temps à les faire donc je me doute que c'est pas exceptionnel !
- Spoiler:
J'étais content quand je les ai fais mais alors maintenant je trouve çà plutôt nul
- Spoiler:
Mes dernières créations, j'ai enfin utiliser autre chose que l'option "superposer" des calques
- Spoiler:
Dernière édition par Helioz le Sam 6 Juil - 19:05, édité 6 fois
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Re: Helioz is in the place to be ;)