Helioz is in the place to be ;)
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Helioz is in the place to be ;)
Hum que dire, pour commencer Salut
Je vais poster ici mes "créations" (un bien grand mot )
Je débute difficilement avec GIMP, je connais pas trop le logiciel donc je sais pas faire grand chose mais bon je pense que tout le monde à commencer comme çà, sur mes premières "oeuvres" (oula je m'embale )je travaille surtout sur "l'harmonie des couleurs" si je peux dire x) Pas de cadre, pas vraiment de typo, tout simplement parce que je sais pas encore faire
Voili voilou à vous de juger, j'ai pas mis trop de temps à les faire donc je me doute que c'est pas exceptionnel !
J'étais content quand je les ai fais mais alors maintenant je trouve çà plutôt nul
Mes dernières créations, j'ai enfin utiliser autre chose que l'option "superposer" des calques
Je vais poster ici mes "créations" (un bien grand mot )
Je débute difficilement avec GIMP, je connais pas trop le logiciel donc je sais pas faire grand chose mais bon je pense que tout le monde à commencer comme çà, sur mes premières "oeuvres" (oula je m'embale )je travaille surtout sur "l'harmonie des couleurs" si je peux dire x) Pas de cadre, pas vraiment de typo, tout simplement parce que je sais pas encore faire
Voili voilou à vous de juger, j'ai pas mis trop de temps à les faire donc je me doute que c'est pas exceptionnel !
- Spoiler:
J'étais content quand je les ai fais mais alors maintenant je trouve çà plutôt nul
- Spoiler:
Mes dernières créations, j'ai enfin utiliser autre chose que l'option "superposer" des calques
- Spoiler:
Dernière édition par Helioz le Sam 6 Juil - 19:05, édité 6 fois
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Re: Helioz is in the place to be ;)
C'est vraiment un bon début je trouve . Les couleurs sont bien adpaté a tes renders et les fonds sont plûtot joli (un peu vide pour les deux dernière) et ce serai plus simple de travalé sur des formats plus petits , comme ta troisième image .
Bonne chance pour la suite . Je repasserai
Bonne chance pour la suite . Je repasserai
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Helioz is in the place to be ;)
C'est du bon boulot ça mon petit Helioz !
Je ne suis pas un expert en la matière, alors oui ce n'est peut-être pas bien compliqué ce que tu fais actuellement, mais le rendu est bon.
Et il ne faut pas oublier que c'est le principal.
La technique n'est qu'un outil sur le chemin de la réussite.
Je ne suis pas un expert en la matière, alors oui ce n'est peut-être pas bien compliqué ce que tu fais actuellement, mais le rendu est bon.
Et il ne faut pas oublier que c'est le principal.
La technique n'est qu'un outil sur le chemin de la réussite.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1