Inventions de FDD
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 1 sur 1
Inventions de FDD
Bonjour.
C'est en fait un sujet bien simple, il suffit de créer
un fruit du démon juste pour le fun.
Moi, si je devais créer un fruit du démon ça serait
Le fruit du vent [logia] : Permet de devenir du vent et de contrôler cette matière.
Vous n'etes pas obliger de mettre logia ou zoan etc...
Si il s'agit d'un sujet jugé inutile, je vous prie de le supprimer ou de l'envoyer
à la corbeille. Merci
C'est en fait un sujet bien simple, il suffit de créer
un fruit du démon juste pour le fun.
Moi, si je devais créer un fruit du démon ça serait
Le fruit du vent [logia] : Permet de devenir du vent et de contrôler cette matière.
Vous n'etes pas obliger de mettre logia ou zoan etc...
Si il s'agit d'un sujet jugé inutile, je vous prie de le supprimer ou de l'envoyer
à la corbeille. Merci
xLuffyX- Mage
-
Groupe :
Re: Inventions de FDD
Mdr non c'est une bonne idée je trouve !
Deitan Deitan no mi : Fruit de la tourbe (Tourbière)
Type de fruit : Logia
Utilisation : Permet à son utilisateur de créer un milieu asphyxiant en recouvrant ses adversaire de tourbe, il peut créer des tourbières pour piéger ses ennemis et aussi rendre sa tourbe spongieuse pour aspirer toute sorte de liquide et s’en servir en combat.
Faiblesse : Il craint le feu dû à la combustibilité de la tourbe ...
Après l'utilisation peut être plus poussée
Pour le vent je pense qu'on le verra très prochainement (peut être Dragon) un FDD de fou encore ^^
Deitan Deitan no mi : Fruit de la tourbe (Tourbière)
Type de fruit : Logia
Utilisation : Permet à son utilisateur de créer un milieu asphyxiant en recouvrant ses adversaire de tourbe, il peut créer des tourbières pour piéger ses ennemis et aussi rendre sa tourbe spongieuse pour aspirer toute sorte de liquide et s’en servir en combat.
Faiblesse : Il craint le feu dû à la combustibilité de la tourbe ...
Après l'utilisation peut être plus poussée
Pour le vent je pense qu'on le verra très prochainement (peut être Dragon) un FDD de fou encore ^^
Dernière édition par Floby35 le Mar 11 Juin - 13:28, édité 1 fois
Floby35- Mage
-
Groupe :
Disons que je suis pas vraiment sûr que beaucoup de gens soient intéressés par un tel topic dans la mesure où la majorité de ceux qui ont envie d'inventer un FDD le font dans le RPG One Piece
Ça peut être intéressant néanmoins, notamment pour ceux qui ont une idée de fruit mais pas envie de d'inscrire sur le rpg et/ou ceux dont le FDD a été refusé sur le RPG...
Ça peut être intéressant néanmoins, notamment pour ceux qui ont une idée de fruit mais pas envie de d'inscrire sur le rpg et/ou ceux dont le FDD a été refusé sur le RPG...
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci deja pour vos reponse mais pour le RPG ces plutot une histoire nan
xLuffyX- Mage
-
Groupe :
Parmécia : Cartoon Cartoon no mi
Permet à l'utilisateur de faire des choses aussi loufoques et improbables que ce que l'on voit dans les dessins animés, dans un certain périmètre (quand je dis choses improbables, je parle de ce que l'on peut voir dans bip bip et vil coyote ou encore bugs bunny quoi) ^^
Permet à l'utilisateur de faire des choses aussi loufoques et improbables que ce que l'on voit dans les dessins animés, dans un certain périmètre (quand je dis choses improbables, je parle de ce que l'on peut voir dans bip bip et vil coyote ou encore bugs bunny quoi) ^^
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 1 sur 1