Présentation...
+11
Ultear
Sakigami Toto
Zefira
pikel999
Monkey D Kurama
Black Aburame
Minerva-Sama
Und3r
Aokiji'
Uchiwa-Luffy
Raleygh 009
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation...
Bonjour,
- Prénom : Alexandra
- Mangas Favoris : (Je vous mets entre parenthèse mon/mes perso(s) préféré(s), même si je suppose que tout le monde s'en fou ^^) Naruto (Itachi ♥_♥ Neji, Deidara, Kakashi, Sasuke, Orochimaru), One Piece (Ace), Black Butler (Sebastian), Fairy Tail (Grey), Yu-Gi-Oh (Zane, Aster, Isidor, Kaiba), Blue Exorcist (Shura, Rin) & Code Breaker (Là je peux pas choisir x_x)
- Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, joueur aux jeux vidéos (de mangas surtout )
- Autres Détails (Facultatifs) : Je sais pas pourquoi, mais souvent mes personnages préférés meurent... Et je fond en larmes à chaque fois (surtout pour Ace... Là j'ai chialé une piscine), j'suis maudite x_x
- Prénom : Alexandra
- Mangas Favoris : (Je vous mets entre parenthèse mon/mes perso(s) préféré(s), même si je suppose que tout le monde s'en fou ^^) Naruto (Itachi ♥_♥ Neji, Deidara, Kakashi, Sasuke, Orochimaru), One Piece (Ace), Black Butler (Sebastian), Fairy Tail (Grey), Yu-Gi-Oh (Zane, Aster, Isidor, Kaiba), Blue Exorcist (Shura, Rin) & Code Breaker (Là je peux pas choisir x_x)
- Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, joueur aux jeux vidéos (de mangas surtout )
- Autres Détails (Facultatifs) : Je sais pas pourquoi, mais souvent mes personnages préférés meurent... Et je fond en larmes à chaque fois (surtout pour Ace... Là j'ai chialé une piscine), j'suis maudite x_x
Tsukuyomi- Shinigami
-
Groupe :
Re: Présentation...
bienvenu parmis nous
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum !
Dans tes perso préféré on reconnait bien les gouts féminin (Itachi , Sasuke, Ace , Grey ...)
PS : moi aussi je suis un gros fanboy d'Itachi
PS2 : toi aussi tu préfère Naruto a OP ? si c'est le cas on va bien s'entendre
Dans tes perso préféré on reconnait bien les gouts féminin (Itachi , Sasuke, Ace , Grey ...)
PS : moi aussi je suis un gros fanboy d'Itachi
PS2 : toi aussi tu préfère Naruto a OP ? si c'est le cas on va bien s'entendre
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci
Uchiwa-Luffy > Ouais je sais... On me l'avait déjà dit, mais je me vois mal être fan d'Hiruko ou des persos (marionnettes dans ce cas...) de ce genre ^^
Ha cool alors
Bah... disons que j'ai commencé Naruto bien après One Piece, qui est un de mes mangas préférés et qui a longtemps été mon préféré, et pour moi rien ne pouvais le détrôner. Mais maintenant que je me suis pas mal accrochée à Naruto, j'ai quand même une préférence qui penche du côté des ninjas! Je trouve les personnages plus attachants.
Uchiwa-Luffy > Ouais je sais... On me l'avait déjà dit, mais je me vois mal être fan d'Hiruko ou des persos (marionnettes dans ce cas...) de ce genre ^^
Ha cool alors
Bah... disons que j'ai commencé Naruto bien après One Piece, qui est un de mes mangas préférés et qui a longtemps été mon préféré, et pour moi rien ne pouvais le détrôner. Mais maintenant que je me suis pas mal accrochée à Naruto, j'ai quand même une préférence qui penche du côté des ninjas! Je trouve les personnages plus attachants.
Tsukuyomi- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenido
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue à toi !
Je vois que tu as commencé à jouer au Survival One Piece, la prochaine fois, pourrais-tu classer tes votes par ordre alphabétique s'il te plait ?
Je vois que tu as commencé à jouer au Survival One Piece, la prochaine fois, pourrais-tu classer tes votes par ordre alphabétique s'il te plait ?
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue a toi
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci
Und3r > Oui, désolée, j'ai pas fait gaffe.
Und3r > Oui, désolée, j'ai pas fait gaffe.
Tsukuyomi- Shinigami
-
Groupe :
Tsukuyomi a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais souvent mes personnages préférés meurent... Et je fond en larmes à chaque fois (surtout pour Ace... Là j'ai chialé une piscine), j'suis maudite x_x
Tsukuyomi a écrit:
Fairy Tail (Grey)
Sinon, Bienvenue et Amuses toi bien sur le forum
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Bienvenu sur le forum, éclate toi bien
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Merci
Tsukuyomi- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenue à toi !
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Merci!
Tsukuyomi- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Bienvenu
WonderWar- Pirate
-
Groupe :
Merci
Tsukuyomi- Shinigami
-
Groupe :
Tsukuyomi a écrit:Bah... disons que j'ai commencé Naruto bien après One Piece, qui est un de mes mangas préférés et qui a longtemps été mon préféré, et pour moi rien ne pouvais le détrôner. Mais maintenant que je me suis pas mal accrochée à Naruto, j'ai quand même une préférence qui penche du côté des ninjas! Je trouve les personnages plus attachants.
Bienvenue tout de même
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Black Butler fait aussi parti de mes mangas favoris l'univers du manga est hallucinant et accrochant et moi aussi je mets Naruto avant OP.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1