Super Smash Bros Wii U et 3DS
+5
pepiin
Skull_joke
yoyorguep
Sun guardian
Tsukuyomi
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Super Smash Bros Wii U et 3DS
Super Smash Bros
Nom: Super Smash Bros
Plateforme: Wii U et 3DS
Éditeurs/Concepteurs: Nintendo/HAL Laboratory, Inc.
Genre: Action, Combat
Date de sortie: 3 octobre 2014 (3DS), 28 novembre 2014 (Wii U)
Résumé: Il y à très peu d'information sur le jeu, vu qu'il vient d'être annoncé.
Plateforme: Wii U et 3DS
Éditeurs/Concepteurs: Nintendo/HAL Laboratory, Inc.
Genre: Action, Combat
Date de sortie: 3 octobre 2014 (3DS), 28 novembre 2014 (Wii U)
Résumé: Il y à très peu d'information sur le jeu, vu qu'il vient d'être annoncé.
- Liste des personnages:
- Univers Pokémon:
_ Amphinobi
_ Dracaufeu avec sa Méga-évolution X
_ Lucario avec sa Méga-évolution
_ Pikachu
_ Rondoudou
_ Mewtwo
Univers Mario:
_ Yoshi
_ Diddy Kong
_ Harmonie et Luma
_ Peach
_ Luigi
_ Mario
_ Donkey Kong
_ Bowser
_ Wario
_ Docteur Mario
_ Bowser. Jr
Univers Zelda:
_ Sheik
_ Zelda
_ Link Cartoon
_ Link
_ Ganondorf
Univers Metroid:
_ Samus sans son armure
_ Samus
Univers Kirby:
_ Roi Dadidou
_ Kirby
_ Meta Knight
Univers Little Mac:
_ Little Mac
Univers Fire Emblem:
_ Marth
_ Ike
_ Lucina
_ Daraen
Univers Sonic, the Hedgehog (je ne suis jamais sûr de son orthographe):
_ Sonic, the Hedgehog
Univers Pikmin:
_ Pikmin et Olimar
Univers Animal Crossing:
_ Villageois
Univers Mega Man:
_ Mega Man
_ Univers Starfox:
_ Fox
_ Falco
Univers Wii Fit:
_ Entraîneuse Wii Fit
Univers Kid Icarus:
_ Pit
_ Paluténa
_ Pit Maléfique
Univers Pac-Man:
_ Pac-Man
Univers F-zéro:
_ Captain Falcon
Univers Xenoblade Chronicles:
_ Shulk
Univers Earthbound
_ Ness
Univers Duck Hunt
_ Duo Duck Hunt
Univers Mii:
_ Combattant Mii
_ R.O.B.
_ Mr. Game & Watch
Mes sources: Le site officiel
Dernière édition par Sun guardian le Jeu 6 Nov - 0:38, édité 18 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: Super Smash Bros Wii U et 3DS
J'ai adoré le précédent opus sur Wii, j'espère que celui-ci sera aussi bien, voir plus bien sûr. Vraiment hâte de voir cette série sur console portable.
Un peu dégoûtée quand même que certains personnages aient disparus, surtout Zelda... J'espère que la nouvelle forme de Mewtwo sera vraiment présente. Après pour l’entraîneuse Wii Fit je vois pas trop l’intérêt de rajouter ce personnage.
Un peu dégoûtée quand même que certains personnages aient disparus, surtout Zelda... J'espère que la nouvelle forme de Mewtwo sera vraiment présente. Après pour l’entraîneuse Wii Fit je vois pas trop l’intérêt de rajouter ce personnage.
Tsukuyomi- Shinigami
-
Groupe :
Au dernière nouvelle nous ne connaissons pas tout les personnages qui seront présent. Il y aura un minimum de 18 personnages jouables vu que sur le site officiel il y à huit cases vides.
-
Groupe :
Sur Brawl je prenais Marth si ce dernier n'est plus, alors je prendrais Link.
ps:je préfère les perso avec une épée.
ps:je préfère les perso avec une épée.
yoyorguep- Genin
-
Groupe :
Petit Up pour faire un récapitulatif des personnages.
Mes sources: le site officiel
Univers Pokémon:
_ Amphinobi
_ Pikachu
Univers Mario:
_ Yoshi
_ Diddy Kong
_ Harmonie et Luma
_ Peach
_ Luigi
_ Mario
_ Donkey Kong
_ Bowser
Univers Zelda:
_ Sheik
_ Zelda
_ Link Cartoon
_ Link
Univers Metroid:
_ Samus sans son armure
_ Samus
Univers Kirby:
_ Roi Dadidou
_ Kirby
Univers Little Mac:
_ Little Mac
Univers Fire Emblem:
_ Marth
_ Sonic, the Hedgehog
Univers Pikmin:
_ Pikmin et Olimar
Univers Animal Crossing:
_ Villageois
Univers Mega Man:
_ Mega Man
_ Univers Starfox:
_ Fox
Univers Wii Fit:
_ Entraîneuse Wii Fit
Univers Kid Icarus:
_ Pit
_ Amphinobi
_ Pikachu
Univers Mario:
_ Yoshi
_ Diddy Kong
_ Harmonie et Luma
_ Peach
_ Luigi
_ Mario
_ Donkey Kong
_ Bowser
Univers Zelda:
_ Sheik
_ Zelda
_ Link Cartoon
_ Link
Univers Metroid:
_ Samus sans son armure
_ Samus
Univers Kirby:
_ Roi Dadidou
_ Kirby
Univers Little Mac:
_ Little Mac
Univers Fire Emblem:
_ Marth
_ Sonic, the Hedgehog
Univers Pikmin:
_ Pikmin et Olimar
Univers Animal Crossing:
_ Villageois
Univers Mega Man:
_ Mega Man
_ Univers Starfox:
_ Fox
Univers Wii Fit:
_ Entraîneuse Wii Fit
Univers Kid Icarus:
_ Pit
Mes sources: le site officiel
-
Groupe :
faire de Sheik et de Samus sans armure des persos à part entière ne me semble pas spécialement une bonne idée. En fait ça m'a surtout l'air d'être une idée un peu facile, un peu flemmarde quoi.
Je suis pas le premier fan d'amphinobi dans pokemon mais il suffit que je me dise "jouer une grenouille ninja aquatique" pour que ça passe
Je suis pas le premier fan d'amphinobi dans pokemon mais il suffit que je me dise "jouer une grenouille ninja aquatique" pour que ça passe
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Ike rejoint la bataille
C'est moi ou les développeurs ont refait le design de Ike.
Edit: En effet ils sont refait son design, Ike est plus baraque maintenant.
C'est moi ou les développeurs ont refait le design de Ike.
Edit: En effet ils sont refait son design, Ike est plus baraque maintenant.
-
Groupe :
J'avais pas vu le topic.
Ce jeu s'annonce énorme ! Certains personnages sont revu comme Yoshi qui change un peu. La séparation des perso est un peu facile mais bienvenue. Perso Samus sans armure était bidon, et je joue uniquement Zelda et pas Sheik, là je prendrais les deux.
Les nouveaux personnages sont les bienvenues. Là listes est pas encore complètes, environ 30 personnages sont prévue et des mecs comme Falcon ou Gannondorf sont obligatoires et ne sont pas encore annoncés.
Ce que je kiffe c'est l'annonce sur le faite de pouvoirs modifiés et personnalisés les attaques des personnages. Hâte de voir concrètement ce que ça donne car ça peut être vraiment sympa.
Point négatif, l'annonce de figurine à la skylanders. J'espère que ça sera pas obligatoire car sinon grosse décéption.
Ce jeux s'annonce vraiment énorme.
Ce jeu s'annonce énorme ! Certains personnages sont revu comme Yoshi qui change un peu. La séparation des perso est un peu facile mais bienvenue. Perso Samus sans armure était bidon, et je joue uniquement Zelda et pas Sheik, là je prendrais les deux.
Les nouveaux personnages sont les bienvenues. Là listes est pas encore complètes, environ 30 personnages sont prévue et des mecs comme Falcon ou Gannondorf sont obligatoires et ne sont pas encore annoncés.
Ce que je kiffe c'est l'annonce sur le faite de pouvoirs modifiés et personnalisés les attaques des personnages. Hâte de voir concrètement ce que ça donne car ça peut être vraiment sympa.
Point négatif, l'annonce de figurine à la skylanders. J'espère que ça sera pas obligatoire car sinon grosse décéption.
Ce jeux s'annonce vraiment énorme.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Tu pourrais me passer un lien ou il est dit que nous pourrions personnaliser les attaques et les figurines. Car sur le site officiel je n'ai rien trouvé.
-
Groupe :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072257-smash-bros-wii-u-utilisera-les-figurines-nfc.htm pour les figurines.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071428-super-smash-bros-tous-les-details.htm pour les attaques.
ça a été dit lors du Nintendo direct sur le jeu ou à la fin le créateur nous dévoile Amphinobi
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071428-super-smash-bros-tous-les-details.htm pour les attaques.
ça a été dit lors du Nintendo direct sur le jeu ou à la fin le créateur nous dévoile Amphinobi
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Merci pour les liens.
-
Groupe :
Nouveaux Challengers:
_ Paluténa (Univers Kid Icarus)
_ Combattant Mii
_ Pac-Man
J'attend encore Falco, Wolf, Lucas, Ness, Snake, Meta Knight, la plupart des personnages du précédant et un nouveau personnage de Sonic, j'aurais une préférence pour Shadow et Knuckle.
_ Paluténa (Univers Kid Icarus)
_ Combattant Mii
_ Pac-Man
J'attend encore Falco, Wolf, Lucas, Ness, Snake, Meta Knight, la plupart des personnages du précédant et un nouveau personnage de Sonic, j'aurais une préférence pour Shadow et Knuckle.
Source
-
Groupe :
J'avais pas vu Pac man au Nintendo event de l'E3.
Pour les personnages je pense que tu as trop d'espoir. Il y a déjà pas mal de personnage, certains que tu cites sont évidents (Falco, Ness et Meta knight) mais les autres ne comptes dessus.
1) Nintendo n'a pas la licence pour les jeux MGS et Sonic. Donc Exit Snake (exclut sonny, pour Brawl exeption du au MGS sur NGC) et Sonic n'est pas chez Nintendo donc que Sonic, surtout que Shadow est un trophée aide.
2)Wolf fait parti des personnages unique de Brawl, comme Docteur Mario, Mewtwo, Link enfant pour Melée.
3) Tu oublies Ganon qui est certain d'être présent et d'autre que j'oublie. Mais priorité au personnages important de Nintendo.
Le jeu méritait pour moi un 20 au vu des annonces, jusqu'au hier et l'annonce de l'E3 avec les amiibo. Truc nul, qui va ruiner le jeux.
Pour les personnages je pense que tu as trop d'espoir. Il y a déjà pas mal de personnage, certains que tu cites sont évidents (Falco, Ness et Meta knight) mais les autres ne comptes dessus.
1) Nintendo n'a pas la licence pour les jeux MGS et Sonic. Donc Exit Snake (exclut sonny, pour Brawl exeption du au MGS sur NGC) et Sonic n'est pas chez Nintendo donc que Sonic, surtout que Shadow est un trophée aide.
2)Wolf fait parti des personnages unique de Brawl, comme Docteur Mario, Mewtwo, Link enfant pour Melée.
3) Tu oublies Ganon qui est certain d'être présent et d'autre que j'oublie. Mais priorité au personnages important de Nintendo.
Le jeu méritait pour moi un 20 au vu des annonces, jusqu'au hier et l'annonce de l'E3 avec les amiibo. Truc nul, qui va ruiner le jeux.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pourtant lors du précédant Smash Bros, Snake était jouable. Shadow est encore possible vu que Little Mac était un trophée aide lors de précédant jeu et maintenant il est jouable.
-
Groupe :
les Smash bros sont des jeux de combats avec les vedettes Nintendo
Little mac est une vedettes Nintendo. Sonic non, c'est déjà surprenant qu'il soit présent donc je doute qu'un autre perso soit jouable.
Ensuite Snake est jouable dans Brawl car un MSG était sortie sur Gamecube (ce qui est étonnant) et faisait office d'invité hors série Nintendo. Sonny à récupéré MSG.
Si on suit la logique du précédent épisode (Brawl) il y avait deux personnages non issu de l'univers Nintendo donc il n'y en aura pas plus pour celui-ci (politique du jeu oblige) nous avons déjà Sonic et PacMan donc pas plus.
Maintenant tout est possible, mais je doute vraiment pour Snake et Shadow. Surtout que des "habitués" n'ont pas été présentés comme Ganon ou Falco et C-Falcon.
Little mac est une vedettes Nintendo. Sonic non, c'est déjà surprenant qu'il soit présent donc je doute qu'un autre perso soit jouable.
Ensuite Snake est jouable dans Brawl car un MSG était sortie sur Gamecube (ce qui est étonnant) et faisait office d'invité hors série Nintendo. Sonny à récupéré MSG.
Si on suit la logique du précédent épisode (Brawl) il y avait deux personnages non issu de l'univers Nintendo donc il n'y en aura pas plus pour celui-ci (politique du jeu oblige) nous avons déjà Sonic et PacMan donc pas plus.
Maintenant tout est possible, mais je doute vraiment pour Snake et Shadow. Surtout que des "habitués" n'ont pas été présentés comme Ganon ou Falco et C-Falcon.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour l'instant, il a 34 personnages dans le jeu précédant il y en avait 37, dans le mêlée, je n'en sais rien, mais nous pouvons envisager qu'il va en avoir au moins 40.
Pour le cas de Snake sa peut-être difficile, mais vu qu'il va avoir un championnat mondiale (un truc du genre) sa pourrait faire de la pub pour la série Metal Gear Solid.
Du coup c'est à voir.
Pour le cas de Snake sa peut-être difficile, mais vu qu'il va avoir un championnat mondiale (un truc du genre) sa pourrait faire de la pub pour la série Metal Gear Solid.
Du coup c'est à voir.
-
Groupe :
Nouveaux personnages:
_ Lucina de Fire Emblem: Awakening.
_ Captain Falcon de F-zéro.
_ Daraen de Fire Emblem: Awakening.
Ce qui nous fais un total de 37 personnages, si nous comptons les Combattants Mii.
Source
_ Lucina de Fire Emblem: Awakening.
_ Captain Falcon de F-zéro.
_ Daraen de Fire Emblem: Awakening.
Ce qui nous fais un total de 37 personnages, si nous comptons les Combattants Mii.
Source
-
Groupe :
Pas mal du tout !!! Par contre toujours pas d'annonce pour Ganondorf étrange
Par contre Nintendo m’impressionne vraiment avec les petites scènes pour les entrés des personnages !!
Par contre Nintendo m’impressionne vraiment avec les petites scènes pour les entrés des personnages !!
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ce qui je trouve bizarre est qu'il n'y aura pas de scénario comme sur la 3DS qui pourtant pourrait aider la relance de la Wii U mais pour ma part je le prendrais sur 3DS. Et je crois qu'il inclurons un nouveau méchant étant donné que Ganondorf était celui de la Wii mais il pourrait y avoir une apparition et le personnage est jouable sauf si ils l'ont supprimé comme mewtwo :/
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Le mode sera différent mais tu auras forcément un mode aventure sur wii U.
Ganon c'est autre chose que Mewtwo hein. Je sais que tu es fan de pokemon mais Ganon c'est le méchant de la série Zelda. C'est juste impossible qu'il soit supprimé. Surtout qu'il est là depuis Mêlée. Même si il apparait pas dans les derniers Zelda c'est Obligé, c'est comme ne pas mettre Bowser.
Ganon c'est autre chose que Mewtwo hein. Je sais que tu es fan de pokemon mais Ganon c'est le méchant de la série Zelda. C'est juste impossible qu'il soit supprimé. Surtout qu'il est là depuis Mêlée. Même si il apparait pas dans les derniers Zelda c'est Obligé, c'est comme ne pas mettre Bowser.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
-
Groupe :
-
Groupe :
C'est le héro de xenablade ? J'ai pas eu la chance de jouer à ce jeu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ce jeu ?!
Je vais l'acheter, obligé. Par contre, y aura un tuto ?
Parce que j'y ai pas toucher depuis la Game Cube à Super Smash !
Je vais l'acheter, obligé. Par contre, y aura un tuto ?
Parce que j'y ai pas toucher depuis la Game Cube à Super Smash !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Xeblade chronicles sur wii.
Tu as un tutos et dans le gameplay, entre Melée et Brawl il n'y aucun changement ou si quand tu as la balle smash tu fais B et tu lances la super attaques, fin tu as forcément un tuto
Tu as un tutos et dans le gameplay, entre Melée et Brawl il n'y aucun changement ou si quand tu as la balle smash tu fais B et tu lances la super attaques, fin tu as forcément un tuto
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3