Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 712

+8
kirikko
Dada Kaboom
Ayme
Contre-amiral Smoker
Sadokun
benlebogoss
Volkhor
Black Aburame
12 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Hypothèses scan One Piece 712

Message par Black Aburame Jeu 13 Juin - 4:04

Lien du scan: http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/711/

Résumé du précédent chapitre:

Le scan débute par une vue de Robin clouée au sol et des nains qui s'emploient à le fouiller de fond en comble pervers. Léo, un guerrier nain prévient Robin qu'il l'a clouée au sol avec "sa magie" nui nui, probablement un fruit du démon. Nous apprenons que leur royaume nommé Tontatta :scrtach: se situe sous la  forêt géante de green bitt qu'ils ont fait poussé et que Robin&Ussop ont été endormis grâce à une fleur. Robin tente de les convaincre qu'elle n'est pas une mauvaise personne et résultat...Bah ils  croient quoi ??? (en mode hyper crédule, chopper power*10). Se présente alors Gancho le souverain de Tontatta. Ils libèrent alors Robin mais réclame des armes en guise de preuve de sa bonne foi. N'ayant pas d'arme sur elle, ils se jettent sur Robin pour la déshabiller et c'est à ce moment qu’accouru un nain les prévenant que robin est une amie du héros.
Ussop aura encore frappé  epic

Zoom sur zorro et sa fée dotée d'une force :shock:et qui en gros lui a révélé que la Donquihote family s’apprêtait à attaquer le sunny. Zorro étant incapable de rejoindre la côte seul est obligé d'amener la fée au "champ des fleurs" pour qu'elle fasse son rapport à son boss et seulement ensuite elle le conduira au sunny.

Zoom sur Franky et son jouet qui longent le Colisée et tombe sur Rebecca. Le jouet et Rebecca se tapent une converse où M. Soldat l'informe q'il st au curant pou son inscription au tournoi. Rebecca en larme lu rétorque qu'après la fin du tournoi, ils vivront heureux Suspect(Là j'ai mis mon cerveau en Stand-by Laughing). M. Soldat apprend à Franky que même les jouets ont quelque chose à protéger et que les larmes ne couleront pas de ces yeux de fer...
Direction le champ des fleurs pour Franky et le jouet.

Zoom sur la plage Sud de green bit où Sanji contacte Law pour lui dire de ficher le camp et que Dofla n'avait jamais quitté les Shishibukai. Trop tard, le flamand pointe le bout de ses ailes en survolant la mer pendant que Fujitora ordonne un déploiement sur la plage sud.

Hypothèse:

Le scan débutera par un zoom sur le héros epic Sogeking Returns larme_joie

Sinon, je m'attends à ce qu'on ais un zoom sur les autres, à commencer par sanji. Je pense là à deux possibilités: Soit sa belle est un agent du gouvernement et donc il s'est fait défoncer et trop sure d'elle, elle lui aura soufflé que Dofla a un deal avec le GM, soit cette fille est une anti-dofla, peut être une révolutionnaire qui sait que Dofla eu un deal avec le GM.

Concernant le deal en question, je pense que ses relations auront permis à Dofla de pouvoir faire une fausse annonce de démission avec l'aval du GM tout en leur promettant de capturer Law et les mugis. Fujitora et le CP0 sont probablement là dans cette optique bien que je soupçonne AkaInu d'avoir dit à Fujitora d’éliminer aussi dofla si ça merdait Razz

Zoom sur le sunny où ses occupants font connaissance avec l'intrus. Je pense là que c'est un vieux nains de l'escouade des éclaireurs.

Zoom aussi sur Kinemon qui gentillement se laissera guider vers Kanjourou :lol:Aperçu de Kanjourou par la même occasion.

Retour au Colisée. Je m'attends à ce que le commentateur annonce que Monkey D luffy fait parti des favoris Laughing et petit zoom sur diamante et burgess.

Fin du scan avec Law qui presse le coeur de CC pour le mettre hors d'état de nuire et Dofla qui débarque en mode: "Bonjour petit frère Cool"


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par Volkhor Jeu 13 Juin - 8:38

Désolé de te casser dans ton résumé du précédent scan mais c'est pas Ussop le héro mais Zoro. Le gnome qui dit qu'il faut laisser Robin tranquille pcq elle est l'amie du héro, c'est un gnome qui vient du flower field avec des nouvelles de ce qui s'est passé avec Zoro qui a sauver une autre gnome.

Donc la partie qu'on voit avec Zoro c'est un flashback par rapport à la situation de Robin! Zoro a du l'amener au "flower field" et celle-ci l'aura faire  amener au sunny pour défendre ses coéquipiers. Vu la vitesse à laquelle il se déplace ils ont surement un moyen de faire arriver Zoro plus vite au Sunny (ce qui n'est pas dur vu qu'il n'aurait jamais trouvé le Sunny Wink).

Pour moi il est aussi clair que la gonzesse qu'à trouvé Sanji est une "rebelle" ou anti-dofla. Elle lui dit qu'elle veut tuer qqun mais elle a besoin d'un homme fort. C'est logique car car il n'aurait pas pu apprendre tout ce qu'il a dit a Law sinon. Bref pour moi il va aussi se retrouver au flower field comme Franky.

Ussop pour moi est toujours dans la jungle et il ne devrait pas avoir trop de soucis dans cet environnement vu son entrainement. 

Concernant Nami, Brook, chopper et mini samourai, je pense que le prochain scan va se centrer sur eux avec Zoro qui vient a la rescousse (ou alors c'est déjà fait et c'est pour ça qu'on l'appelle le héro?)

Luffy quant à lui, il est censé rentrer dans l'arène MAIS je ne pense pas qu'il va le faire. On a bien vu que pour chaque muggy il y avait un piège et cette arène est le piège parfait comme l'a fait comprendre Dofla (Mr Coeur est censé etre capable dans certaines conditions de battre Luffy apparemment). Donc je pense qu'il va sentir le piège et ne pas participer (il est censé avoir mûri après tout Very Happy). A mon avis Bartoloméo ou Bellamy y sera pour quelque chose aussi!

Pour ce qui est de Law, je vois 2 options: 
Soit il se fait capturer (Dofla + amiral + CP0 ça me semble suffisant),on apprendra plein de choses grâce au dialogue qu'il aura avec Dofla et Luffy viendra le sauver en fin d'arc (En mode Robin Wink) ce qui viendra vraiment souder leur alliance/amitié selon Luffy.
Soit il a le temps de se téléporter (avec ou sans CC, qui pourrait être utile au muggy et à Law) et dans ce cas là il sera récupérer par les anti-dofla. A partir de là grosse baston organisée contre la Family avec les rebelles.

EDIT: Une chose très importante a remarquer c'est que les gnomes ont dit qu'ils savaient faire pousser tout ce qu'ils voulaient. Pour moi ça veut dire aussi les Fruits du démon (en tout cas la "matière première" des FD). Vu l'optique que prend cet arc je pense que Dofla détient captif certains jouets (je vois pas encore le roles qu'il pourraient avoir dans la production du FD a part une sorte de chair à canon) et gnomes (ils font pousser la matière première) grâce auquel il crée les FD.
Quel serait le role de CC maintenant? Comme on l'a vu sur PH, une pomme s'est transformé en un FD grace au contact DU GAZ de la bestiole de CC. Je pense que ce gaz est nécessaire à la production de tout FD.
En résumé comment produise-t-on un FD? 
1) les Gnomes produisent la matière première = toutes sortes de fruits dont ils sont les seuls a savoir comment les faire pousser.
2) Ces fruits (pas encore FD) sont mis au contact du SAD  et deviennent des FD
3) il faut intercaler les jouets dans la phase de production mais là j'ai pas d'idée..
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par benlebogoss Jeu 13 Juin - 22:31

Je suis presque sure que c'est Usopp qui est pris pour le heros!!!
Le petit personnage dit: "l'autre grand humain qu'on a attrapé" ( et personne n'attrape Zorro, c'est pas vrai mais je suis Fan Very Happy).
Et en plus "heros legendaire" c'est du Usopp tout cracher! Zorro il veut garder le rhum pour lui !!!

Mais je pense surtout qu'on est a l'aube d'une revolution sur l'ile de dress rosa!

Pour le prochain chapitre; je vois bien un petit flash back sur le bateau, j'espere qu'on sera qui est en train de manger la viande de Luffy lol. (pas assez discret selon moi pour etre une fée) Et peut etre l'arriver de la famille donquixote

Et dans une deuxieme partie "le combat approche", alors retour au colisée pour voir les participants sur le ring. Avec Don chin-jao (et ses deux petits fils) qui cherche Luffy et qui voudras surement le tuer le plus rapidement possible. Peut etre un final avec l'entrée de Luffy, en tous cas je suis presque sur qu'il ira sur le ring piège ou pas piège il est libre de faire ce qu'il a envie.

Sympa ton Edit Volkhor sur la fabrication! Et les jouets serait simplement de la main d'oeuvre ( mais c'est pas vraiment des fruits du demon)
benlebogoss
benlebogoss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par Sadokun Ven 14 Juin - 9:58

Je pencherai aussi sur le faît que le héros en question est Ussop.

Pour ce qui est de la suite je pense pas que la marine est la pour les mugi exclusivement mais bien pour aider à renverser Donflamingo qui a abusivement infiltrer celle ci par Vergo.
De plus la marine recherche activement Cesar donc pas possible qu'elle le laisse filer comme ça.

Je pense que a nouveau cette arc va être un différents jeu d'alliance et que la marine sera à nouveau du cotés de mugi.

Prochain scan nous verrons qui est dans le bateau perso je pense que ce sont des nains.

Et on aura droit a la rencontre des 3 puissances sur la plage de Green Bit (Marine, Donflamingo,Law).
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par Contre-amiral Smoker Ven 14 Juin - 10:46

Il n'y a pas à pencher ou non.
L'autre parle du grand héros, et Robin pense "Ussop, quel mensonge leur as tu raconté ?!".
Il n'y a pas à tergiverser. D’autant que le gnome avec Zoro n'a pas pu faire son rapport puisqu'il a justement besoin de Zoro pour l'emmener jusqu'à son supérieur hiérarchique. Bref, aucune erreur dans le résumé et pas besoin de débattre, ou en tout cas certainement pas ici.


Pour le début du prochain scan, je ne pense pas qu'on reprendra sur Law directement. Sachant que Fujitora est simplement en route vers le sud de l'île et pas encore là, je pense qu'Oda va maintenir un peu de suspense dans le début du chapitre.

Je vois plus ou moins deux options alternatives.
Soit c'était bel et bien Sanji au bout du téléphone, et dans ce cas-là on va commencer le chapitre sur lui et sa dulcinée, et on va comprendre comment il a eu cette information sur Doflamingo n'ayant pas quitté les shichibukais.
Soit ça n'était pas Sanji et dans ce cas-là je pense carrément qu'on reprendra le début du chapitre sur un truc qui n'a rien à voir, genre sur le Grand Roi-guerrier Ussop indien Cool

Et je pense qu'Oda fera une espèce de cliffhanger massif sur tous les plans à la fois sur la fin de son chapitre.
Limite en mode d'un côté Luffy qui entre dans le colysée, de l'autre Doflamingo qui atterrit devant Law et Fujitora qui émerge de la forêt non loin.

En fait Oda a aligné tellement de tableaux d'un coup là que je ne sais même pas comment il va se débrouiller x)

En tout cas j'ai hâte genial


Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par Ayme Ven 14 Juin - 15:02

Je penche pour l’exécution de Ceasar par Law avant que Doflamingo arrive. niark

Il se retrouve face à la Marine et Doflamingo mais arrive à s'enfuir dans la forêt grâce à son pouvoir. super_gg
Sanji, Zoro et Franky se retrouvent au "Champs de fleur" tilt où se trouve une sorte de QG où la révolution se prépare pour faire tomber la famille royale (Don Quichotte). 

Les nains expliquent à Robin et Ussop (Héros légendaire) leur souhait de voir la famille Don Quichotte être éliminée car elle a détruit le royaume Tontatta qui s'étendait il y a encore quelques années sur tout Dressrosa...!

Le tournoi continu avec le Bloc C, Rebecca utilisant le Haki de l'armement ou de l'observation a l'avantage sur tout les combattants..! 

Le Sunny est occupé par quelques menbres de la famille Don Quichotte, les mugiwaras commencent un petit combat en dévoilant quelques nouvelles techniques (ça serais tellement bien genepunch

Et pour la fin je vois une discussion entre Luffy et Bartolomeo.
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par Dada Kaboom Dim 16 Juin - 12:28

Retour sur Law qui parle avec Sanji et se demande comment peut-il le savoir, Sanji dit qu'il est en companie d'une servante de la famille Donquichotte et c'est pour sa qu'elle est au courant le dit à Sanji.

Robin va chercher Ussop et lui demande ce qu'il se passe, Ussop lui raconte sa blague dites aux nains, et les nains le prennent pour un dieu par rapport à sa connaissance sur les plantes destructeur.

Retour sur Zoro et le gnome qui arrive devant le Sunny et voit que l'attaque n'a pas eu lieu et le gnome dit que ce n'est pas ce bateau mais celui de Law.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par kirikko Lun 17 Juin - 12:25

Pour ce prochain scan , on voit le héro Sogeking qui promet au nain de les aidés, sur le Sunny il y a également des nains je pense et retour sur le bloc C avec les affrontement de Rebecca et petit flashback sur sa vie et pour finir Doflamingo qui se pointe devant Law et celui ci se téléporte sur l'autre rive de Green Bitt avec CC, et là nouvelle rencontre avec l'amiral Fudjitora .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par Bat D' Jeu 20 Juin - 13:23

Salut a vous,

ca fait longtemps que je n'ai rien publié, mais en ce moment dans One Piece ca bouge tellement que je me lache.

Pour le Sunny, je vois bien les Hearts Pirates ou Aokiji, du solide, en passager clandestin....lors de l'attaque du navire, la famille Dofla va ramasser j'pense...

Pour les nains, ca me ferais delirer qu'il prenne Usopp pour leur sauveur, voir méme qu'ils se battent ensemble, attaque Kabuto Chisaku Suru Boshi, "Tir de nain en rafale", ce serait trop bon.....D'ailleurs ce serait cool qu'il ai de l'importance dans cet arc.

Des nains, des jouets....ou des nains dans des jouets, comment ces petits etres continuent de survivre, se sont adaptés, ou méme sont forcés de le faire pour amuser les citoyens de Dressrosa. D'ou leur rancoeur envers la cliqua Dofla, les instigateurs de cette mode.

Law va ramasser contre Dofla, Fujitora j'arrive pas a lui donner un role, il les empechera pas de s'entretuer j'pense, mais j'aimerais que ce soit Law qui s'fasse Dofla, Luffy il a du boulot au colisee et un amiral a son c*l.....

Pour Luffy, j'espere des combats titanesque dans le bloc C, Cavendish est capable de se pointer regler ses comptes sur le bloc C, Don Chinjao a 500 000 000 b, Burgess dans la foulée,....ca fait du type a savater quand meme...


Zoro, Sanji amoureux, Franky, Le CP0, Kinemon, les 4 as de la famille,... je voit pas trop comment ca va se finir, mais y'a du beau monde quand meme, de quoi s'occuper.

J'aimerais que sur cette arc ils en c**ent les mugis, Oda, fait nous rever....

Desole j'fait des hypothese au long terme...A+
Bat D'
Bat D'
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par kira-fairytail Ven 21 Juin - 11:00

Beaucoup d'hypothèses!! 
Pour ma part, je suppose qu'on verra Sanji et la danseuse, avant de revenir sur la plage de Gren Bit, ainsi que Robin et Usopp.
...Honnetement, y a aussi le CP0 qui traîne d'un côté, peut-être qu'aussi Franky et Zoro se retrouverons au champs de fleur, sans parler du colisée, du Sunny!...mais là, je sais plus où me mettre!!
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par Issho Dim 23 Juin - 15:30

salut tout le monde Smile

bon déjà je commence par la, moi j'ai aucune idee de se qui va se passer concernant les nain. mais comme certain d'entre vous je verrais bien un truc avec Usop qui se ferais encore passer pour un grand heros venu du ciel ^^ c'est bien son style, et sa lui arrive souvent.

sinon pour Law.. bha moi je le voit bien se faire arrêter. de plus que Dofla qui arrive ne risque pas de se battre avec l'Amiral, vu que Sanji affirme a law qu'ils se sont fais berner, et que Dofla n'a pas quitter les Grand Corsaires.
j’imagine plutôt sa : que Dofla n'aura pas voulu pluie devant de simple rookies. qu'ils les aura piégé en beauté, et qu'en plus de sa, il aura organise se tournoi pour faire venir la marine. afin que ceux ci, en plus des Mugy et de Law, fassent un énorme coup de filet en arrêtant un paquet de célébrité du nouveaux monde.
pour Ceasar il va se faire tuer, suis quasi sur. les terme du contrat entre eux n’étant pas respecte, je ne pense pas que law soit si indulgent. je le verrais bien transpercée le coeur de CC en regardant Dofla d'un air meurtrie Very Happy

et moi je pense aussi que Luffy rentrera sur le ring. sa promet plein de ptit flash back sa, avec Don Chinjao et Garp sur leurs passe commun.
Issho
Issho
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par Monkey D.Kendal Mar 25 Juin - 9:53

Spoiler:

Edit Smoker : Hypothèse fortement soupçonnée de spoil. À ne pas lire.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 712 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 712

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum