Le Retour de Techno
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Le Retour de Techno
Bonjour à tous ! Et oui je suis de retour après plus de 2 ans d'absence
bon je vais rapidement dire un peu ce qui m'est arrivé depuis ^^
hummm me suis fais un tatouage même si je crois que je l'avais déjà quand j'étais encore actif mais je ne me souviens pas du tout l'avoir dit
et j'ai eu mon permis
bon ça c'est le niv perso
en manga j'ai commencé des nouvelles séries et ça tombe bien vu qu'on en parle plus maintenant Fairy Tail et Toriko
puis d'autres comme Prophecy & Doubt et la nouvelle collection des Sailor Moon
ah et je suis devenu un Bronie j'espère que je ne serais pas le seul sur le fofo (je pense pas... ^^)
pour ceux qui me connaissent il faut savoir que je fais toujours autant de fautes d'orthographe même si dans ce message y en aura pas XD
bon j'espère aussi ne pas m'être trompé de sujet ou autre mais je suis content d'être de retour
bon je vais rapidement dire un peu ce qui m'est arrivé depuis ^^
hummm me suis fais un tatouage même si je crois que je l'avais déjà quand j'étais encore actif mais je ne me souviens pas du tout l'avoir dit
et j'ai eu mon permis
bon ça c'est le niv perso
en manga j'ai commencé des nouvelles séries et ça tombe bien vu qu'on en parle plus maintenant Fairy Tail et Toriko
puis d'autres comme Prophecy & Doubt et la nouvelle collection des Sailor Moon
ah et je suis devenu un Bronie j'espère que je ne serais pas le seul sur le fofo (je pense pas... ^^)
pour ceux qui me connaissent il faut savoir que je fais toujours autant de fautes d'orthographe même si dans ce message y en aura pas XD
bon j'espère aussi ne pas m'être trompé de sujet ou autre mais je suis content d'être de retour
Techno- Titan
-
Groupe :
Re: Le Retour de Techno
Je te connais pas mais
Mais bon Retour :lecheee:
Pour les fautes d'orthographes je suis la Reine
Mais bon Retour :lecheee:
Pour les fautes d'orthographes je suis la Reine
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Oh Techno ça faisait un bail mec. J'me souviens bien de toi avec tes infos sur le cinéma .
Bon retour à toi.
Bon retour à toi.
Dernière édition par Aokiji' le Dim 16 Juin - 12:47, édité 1 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je me souviens particulièrement de tes postes dans les première pages du topic du JDG (surtout de ta signature ).
Bon retour à toi.
Bon retour à toi.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci ^^
ha ha bien content qu'on ne m'ai pas oublié ^^
merci Ultear ^^ on fait un concours du message avec le plus de fautes pour embêter les modos et les admis ? ^^
ha ha bien content qu'on ne m'ai pas oublié ^^
merci Ultear ^^ on fait un concours du message avec le plus de fautes pour embêter les modos et les admis ? ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1