Recommandation d'animés
+5
gilders
Dragonrebel
Perona Sama
Contre-amiral Smoker
Aokiji'
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1
Recommandation d'animés
Salut à tous , je suis de retour sur le forum ! Comme le titre l'indique , j'aimerai qu'on me recommande des animé , j'aime Death note , j'aime Inazuma Eleven , j'adore Vison d'Escaflown , j'aime Mirai Nikki , J'adore Dreamland ( Mangas ) , j'aime GetBackers ( Mangas ) et bien d'autre .
Et comme film , j'adore Princesse Mononoké , Le voyage de Chichiro , Le chateau ambulant ( Les classique quoi ^^) et j'ai aussi adoré Les enfants loups .
Merci d'avance
Et comme film , j'adore Princesse Mononoké , Le voyage de Chichiro , Le chateau ambulant ( Les classique quoi ^^) et j'ai aussi adoré Les enfants loups .
Merci d'avance
Dragonrebel- Shinigami
-
Groupe :
Re: Recommandation d'animés
T'as Shingeki no Kyojin, t'as Toriko, t'as HunterxHunter (2011), Initial D, Full metal alchemist Brotherhood. (j'te donne ceux que j'préfère dernièrement, après est ce que ça va te plaire).
Après il te suffit de faire un peu de recherche dans les rubriques du forum.
Après il te suffit de faire un peu de recherche dans les rubriques du forum.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Oui je l'ai connais , notamment HunterxHunter j'ai regarder quelque animé , mais cela ne matir pas spécialement sauf Shingeki no Kyojin que j'ai découvert grâce à un Youtubeur , merci !
Dragonrebel- Shinigami
-
Groupe :
Je déplace dans cette Section ça me paraît plus approprié.
Pour ce qui est des animes je suis plus manga papier qu'anime mais je vais essayer de faire de mon mieux. Déjà dans ce qu'Aokiji a dit il y a beaucoup de bon, genre FMA Brotherhood et Shingeki no Kyojin.
Ensuite tu vas avoir GTO que j'ai personnellement regardé en anime et qui est vraiment cool.
Les mangas de sports sinon, type Eyshield 21 pour le foot américain ou Kuroko no Basket pour le basket, les animes sont assez sympa, faut juste aimer le genre des mangas de sport.
Trigun j'ai jamais fini l'anime mais j'avais beaucoup aimé le début et il m'avait semblé être bien fait.
Et pour les films déjà :
-Ihojin no Yaiba (Sword of the Stranger) qui est un film anime absolument génialissime.
-Les studios ghiblis que tu aurais pu ne pas avoir vu : Le chateau dans le ciel, mon voisin Totoro et tout le toutim, j'ai aimé tous ceux que j'ai vu personnellement
-5 centimètres par seconde : C'est une sorte de film anime découpé en trois partie qui est vraiment sympa. C'est de genre Shojo/gnagnan mais ça se laisse très bien regarder.
Après j'ai d'autres noms qu'on m'avait recommandé en tête mais vu que je les ai jamais vus je vais laisser d'autres gens qui les ont regardés les présenter à ma place.
Pour ce qui est des animes je suis plus manga papier qu'anime mais je vais essayer de faire de mon mieux. Déjà dans ce qu'Aokiji a dit il y a beaucoup de bon, genre FMA Brotherhood et Shingeki no Kyojin.
Ensuite tu vas avoir GTO que j'ai personnellement regardé en anime et qui est vraiment cool.
Les mangas de sports sinon, type Eyshield 21 pour le foot américain ou Kuroko no Basket pour le basket, les animes sont assez sympa, faut juste aimer le genre des mangas de sport.
Trigun j'ai jamais fini l'anime mais j'avais beaucoup aimé le début et il m'avait semblé être bien fait.
Et pour les films déjà :
-Ihojin no Yaiba (Sword of the Stranger) qui est un film anime absolument génialissime.
-Les studios ghiblis que tu aurais pu ne pas avoir vu : Le chateau dans le ciel, mon voisin Totoro et tout le toutim, j'ai aimé tous ceux que j'ai vu personnellement
-5 centimètres par seconde : C'est une sorte de film anime découpé en trois partie qui est vraiment sympa. C'est de genre Shojo/gnagnan mais ça se laisse très bien regarder.
Après j'ai d'autres noms qu'on m'avait recommandé en tête mais vu que je les ai jamais vus je vais laisser d'autres gens qui les ont regardés les présenter à ma place.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Mmmmh..
Je te conseille Angel Beats que j'ai bien aimé et court, Fate /Stay Night ainsi que Fate/ Zero, Beelzebub (la VF est réussie je trouve), Durarara !! , Code Geass, Noir (un gros coup de coeur pour moi), après c'est vaste t'as pas un critère précis ?
Je te conseille Angel Beats que j'ai bien aimé et court, Fate /Stay Night ainsi que Fate/ Zero, Beelzebub (la VF est réussie je trouve), Durarara !! , Code Geass, Noir (un gros coup de coeur pour moi), après c'est vaste t'as pas un critère précis ?
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Merci beaucoup pour toutes les propositions , comme critère , humm .. fantastique comme Escaflowne , ou comme Death note ( Je ces pas qu'elle et le genre , mais je pense pas que ce soit seinen )
Dragonrebel- Shinigami
-
Groupe :
Je ne connais pas Escaflowne, mais dans le genre de Death Note ( a la limite du seinen), j'aurais dit Angel Beats, Durarara !! , Noir, et j'ai oublié Elfen Lied aussi, mais on tombe dans le gore là
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Oui merci , je vais voir
Dragonrebel- Shinigami
-
Groupe :
Alors vu tes gouts je pense que pas mal d'animés bien sympa peuvent te plaire:
Sword art online (best animé ever...)
HunterXHunter (2011)
Full metal alchemist brotherhood
Tu nous diras ce que t'en penses !
Sword art online (best animé ever...)
HunterXHunter (2011)
Full metal alchemist brotherhood
Tu nous diras ce que t'en penses !
gilders- Kage
-
Groupe :
Fate/Zero *_* Je l'ai découvert récemment et niveau qualité . Je vous le conseille vraiment : manga plein de rebondissements ( c'est une "suite" à Fate/Stay night que j'ai pas vu car j'ai eu le malheur de regarder Fate/Zero sans savoir que c'est en faite une "suite" )
SilverFang- Mage
-
Groupe :
Alors moi je vais te conseiller un Manga qui m’a bluffé! C’est un amie qui m’a fais découvrir « L’attaque des Titans » Je te recommande l’anime au lieu du manga papier. L’animé est d’une qualité énorme !
Le Manga papier est plutôt vieux (2009 il me semble)
Et l'anime est sortie le 7avril 2013, y a que 14 épisode pour l’instant, ils sortent tous les dimanches en Vostfr.
Un lien Wiki pour les personnes voulant un résumé de l’histoire Wiki
Et qu’elles que images
Le Manga papier est plutôt vieux (2009 il me semble)
Et l'anime est sortie le 7avril 2013, y a que 14 épisode pour l’instant, ils sortent tous les dimanches en Vostfr.
Un lien Wiki pour les personnes voulant un résumé de l’histoire Wiki
Et qu’elles que images
- Spoiler:
Journey- Amiral
-
Groupe :
pu**** ce titre me donnera toujours envie de gerber. l'attaque des titan non mais ..
sinon moi les manga que j'ai juste suivi en anime ( et fini donc kiffer), kukaku no regios ( 8/10), helsing (9/10), angel beats ( 10/10), seiken no blacksmith ( 7/10), infinite stratos (7/10), world destruction (8/10), kaze no stigma (7/10), basquash (8/10), amatsuki (8/10)
bon je vais m'arreter la sinon on en finira jamais lol
edit: un manga type seinen que je recommande a tout le monde "phantom 〜Requiem for the Phantom〜" 9/10 il est vraiment top.
sinon moi les manga que j'ai juste suivi en anime ( et fini donc kiffer), kukaku no regios ( 8/10), helsing (9/10), angel beats ( 10/10), seiken no blacksmith ( 7/10), infinite stratos (7/10), world destruction (8/10), kaze no stigma (7/10), basquash (8/10), amatsuki (8/10)
bon je vais m'arreter la sinon on en finira jamais lol
edit: un manga type seinen que je recommande a tout le monde "phantom 〜Requiem for the Phantom〜" 9/10 il est vraiment top.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000 Tay !
Phantom - Requiem for the Phantom est dingue ! A voir absolument !
Dans ceux que j'ai vu et qui sont vraiment classes t'as aussi Magi mais ça s'adresse plus à quelqu'un qui aime Inazuma Eleven qu'à un mec qui regarde Elfen Lied. Pour voir à quoi ça ressemble, tu peux dérouler le spoiler qu'il y a dans ma sign.
Si je devais faire une liste de mes anime préférés tu as :
1°) Phantom - Requien for the Phantom (10/10)
2°) Magi (9/10)
3°) Fate/zero (9/10)
4°) Angel Beats (9/10)
5°) Shingeki no kyojin (9/10)
6°) Sword Art Online (9/10)
7°) Kore wa Zombie desu ka ? (100000000000000/10 )
Kore wa Zombie desu ka est un anime "drôle" donc l'histoire n'est pas centrée sur les combats... Mais cet Anime ... ... Une oeuvre du Diable
Phantom - Requiem for the Phantom est dingue ! A voir absolument !
Dans ceux que j'ai vu et qui sont vraiment classes t'as aussi Magi mais ça s'adresse plus à quelqu'un qui aime Inazuma Eleven qu'à un mec qui regarde Elfen Lied. Pour voir à quoi ça ressemble, tu peux dérouler le spoiler qu'il y a dans ma sign.
Si je devais faire une liste de mes anime préférés tu as :
1°) Phantom - Requien for the Phantom (10/10)
2°) Magi (9/10)
3°) Fate/zero (9/10)
4°) Angel Beats (9/10)
5°) Shingeki no kyojin (9/10)
6°) Sword Art Online (9/10)
7°) Kore wa Zombie desu ka ? (100000000000000/10 )
Kore wa Zombie desu ka est un anime "drôle" donc l'histoire n'est pas centrée sur les combats... Mais cet Anime ... ... Une oeuvre du Diable
mugi- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1