Dimension Bomb
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: One shot
Page 1 sur 1
Dimension Bomb
Just... Watch it...
Jusqu'où peut-on aller dans l'animation ? Jusqu'où peut on aller quand on veut exprimer ce qu'est... la vie ? Du David Lynch (Lost Highway, Mullholland Drive, Twin Peaks,...) à la japonaise ! Un petit bijou à lui tout seul. Laissez-vous porter par l'ambivalence, la contradiction. La vidéo n'est pas sous-titrée mais honnêtement, je ne pense pas que ça soit nécessaire. Laissez-vous porter dans un univers ambigu par excellence. L'équilibre que crée la contradiction. Contradiction qui est le propre de l'homme, qui définit au mieux le sens de la vie. Amour et haine, vie et mort, espoir et désespoir... Laissez-vous ressentir ces sentiments exprimés par ce chef d'oeuvre !
En espérant trouver au moins un fan
Re: Dimension Bomb
Je l'ai déjà vu !!! Enfin mon pote me l'avait montrer chez lui, j'avoue qu'au début je me suis dis "WTF faut arrêter la drogue" mais après comme tu dis, tu te laisse vite envahir dans cette univers ! Personnellement je ne vais pas dire que j'ai surkiffer mais en tout cas j'ai bien aimé
Hisa- Kage
-
Groupe :
Re: Dimension Bomb
C'est clair que c'est assez spécial comme bazarre, mais il ne l'a pas réalisé à moitié. Même sans piger, visuellement ça claque !! Perso moi je suis un peu trop à fond dans ce genre de trucs donc ouais j'ai vite tendance à surkiffer haha, mais en tout cas je suis content de voir qu'il peut s'apprécier d'autres manières
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: One shot
Page 1 sur 1