Ginga Patrol Jako (Jaco le patrouilleur galactique)
+3
Maddog
Contre-amiral Smoker
Shockwave
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ginga Patrol Jako (Jaco le patrouilleur galactique)
C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons le lancement prochain du manga, Ginga Patrol Jako de Akira Toriyama (auteur de Dragon Ball) !
Auteur : Akira Toriyama
Genre : Shonen, Comédie, Aventure
Édition : Shūeisha (Japon) Glénat (France)
Nombre de volumes : 1 (série terminée)
Lecture : chapitres par la MFT
Résumé :
Jaco un extraterrestre s'écrase sur la planète Terre, il est venu pour remplir son rôle de patrouilleur galactique, une police de l'espace, afin d'éliminer une menace externe à la planète. Afin de réparer son vaisseau abîmer dans son crash, il s'imposera auprès d'un scientifique.
Infos :
Ginga Patrol Jako mangaLe manga Ginga Patrol Jako de Akira Toriyama débutera en Juillet 2013 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha), au Japon. Il s’agit d’un projet pour les 45 ans du magazine. *Il y a des chances que ce soit un one shot ou un manga court.
J'éditerais le post au fur et a mesure.
Source : Adala News
Mise à jour 03/07 : Le premier chapitre fera 35 pages et ne sera donc pas un One Shot.
Le premier chapitre devrait paraitre le 10/07.
Mise à jour 08/07
D'après Viz Media Usa, Ginga Patrol Jaco, la nouvelle série d'Akira Toiyama, ne fera que 10 chapitres au final, soit un volume
Source : Manganewsjapon
Auteur : Akira Toriyama
Genre : Shonen, Comédie, Aventure
Édition : Shūeisha (Japon) Glénat (France)
Nombre de volumes : 1 (série terminée)
Lecture : chapitres par la MFT
Résumé :
Jaco un extraterrestre s'écrase sur la planète Terre, il est venu pour remplir son rôle de patrouilleur galactique, une police de l'espace, afin d'éliminer une menace externe à la planète. Afin de réparer son vaisseau abîmer dans son crash, il s'imposera auprès d'un scientifique.
Infos :
Ginga Patrol Jako mangaLe manga Ginga Patrol Jako de Akira Toriyama débutera en Juillet 2013 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha), au Japon. Il s’agit d’un projet pour les 45 ans du magazine. *Il y a des chances que ce soit un one shot ou un manga court.
J'éditerais le post au fur et a mesure.
Source : Adala News
Mise à jour 03/07 : Le premier chapitre fera 35 pages et ne sera donc pas un One Shot.
Le premier chapitre devrait paraitre le 10/07.
Mise à jour 08/07
D'après Viz Media Usa, Ginga Patrol Jaco, la nouvelle série d'Akira Toiyama, ne fera que 10 chapitres au final, soit un volume
Source : Manganewsjapon
Dernière édition par Maddog le Lun 8 Juil - 2:11, édité 3 fois
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Re: Ginga Patrol Jako (Jaco le patrouilleur galactique)
Très sympa comme news.
Je le suivrai avec attention. On reconnaît quand même deux styles de personnages que Toriyama aime bien faire, le pépé et le cyborg^^
Faudra voir la longueur après, j'imagine que le Jump serait pas contre un nouveau Toriyama pour rameuter des fans, mais je sais pas si lui voudra e lancer dans une nouvelle aventure.
Je le suivrai avec attention. On reconnaît quand même deux styles de personnages que Toriyama aime bien faire, le pépé et le cyborg^^
Faudra voir la longueur après, j'imagine que le Jump serait pas contre un nouveau Toriyama pour rameuter des fans, mais je sais pas si lui voudra e lancer dans une nouvelle aventure.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
C'est une nouvelle très intéressante, ça ^^.
Personnellement, je parierais plus sur un manga court ou moyen, le bon compromis entre un retour de Toriyama dans le Jump pour rameuter des fans et l'évitement d'une série longue. (D'ailleurs, Toriyama n'avait pas dit à un moment que Dragon Ball était sa seule série longue? Je sais plus, je confonds peut-être avec Oda, là...).
Mais rien que pour revoir Toriyama, je suivrais ce manga ^^.
Personnellement, je parierais plus sur un manga court ou moyen, le bon compromis entre un retour de Toriyama dans le Jump pour rameuter des fans et l'évitement d'une série longue. (D'ailleurs, Toriyama n'avait pas dit à un moment que Dragon Ball était sa seule série longue? Je sais plus, je confonds peut-être avec Oda, là...).
Mais rien que pour revoir Toriyama, je suivrais ce manga ^^.
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'ai lu le premier chapitre, plutôt intéressant comme truc.
- Spoiler:
- Intéressantes les caractéristiques de Jaco d'ailleurs, je suis impatient d'en apprendre plus.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Le chapitre 1 en VF est là grâce à la MFT: lecture en ligne chapitre 1 de Jaco, le patrouilleur galactique
Bon c'est le 1er chapitre alors c'est dur de juger, ce que je sais c'est que je prendrais la peine de lire le 2ème.
Bon c'est le 1er chapitre alors c'est dur de juger, ce que je sais c'est que je prendrais la peine de lire le 2ème.
Le premier chapitre n'a pas l'air mal, mais c'est vrai que c'est dur de se faire un avis sur un chapitre... Et notre jugement sera forcément influencé par le succès qu'avait eu Dragon Ball. Eblouis par le nom "Akira Toriyama", on risque de penser que ça ne peut qu'être très bon...
Au fait, en parlant de Dragon Ball... C'est moi ou quand Jaco se présente, il fait la même danse que Gohan en Great Sayaman? xD
Au fait, en parlant de Dragon Ball... C'est moi ou quand Jaco se présente, il fait la même danse que Gohan en Great Sayaman? xD
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour la VF.
-
Groupe :
Voici le chapitre 2 en VF en exclusivité par la MFT ! Aucune team ne le traduit du coté US c'est donc un traducteur Japonnais ==> Français qui s'en occupe !
PS : Le site est peut-être encore "bloqué" par votre navigateur mais il n'y a aucun problème sur le site.
PS : Le site est peut-être encore "bloqué" par votre navigateur mais il n'y a aucun problème sur le site.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Jusqu'ici ça me plaît.
L'histoire du vieux me plaît, et la personnalité de Jako aussi.
L'histoire du vieux me plaît, et la personnalité de Jako aussi.
- Spoiler:
- Il a les bons côtés marrants du cliché "justicier" ce qui ponctue les chapitres gags assez drôles, mais Toriyama nous épargne le côté cucul, donc pour l'instant je marche à fond.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Quand j'avais vu sur la MFT qu'aucune team US ne traduisait je pensais que c'était vraiment mort pour la suite.
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre.
-
Groupe :
Merci pour le chapitre
- Spoiler:
- J'aime bien, je trouve que ce manga est léger.
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Déjà le 3 ! j'ai l'impression d'avoir lu le 2 hier, le temps passe vite
Merci
Merci
C'était hier Cygheks
Et le chapitre 4 devrait suivre sous peu ^^
Merci pour la VF.
Et le chapitre 4 devrait suivre sous peu ^^
Merci pour la VF.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Y a un Namek page 3
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
La MFT apporte le chapitre 4 : lecture en ligne chapitre 4 Jaco, le patrouilleur galactique
Je n'ai pas encore lu le scan mais je rajoute pour ceux qui ne l'ont pas vu l'article de la MFT comme quoi Jaco serait le dernier manga de Toriyama: article sur Toriyama
Je n'ai pas encore lu le scan mais je rajoute pour ceux qui ne l'ont pas vu l'article de la MFT comme quoi Jaco serait le dernier manga de Toriyama: article sur Toriyama
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Le "NO COMMENT" de Jaco à la dernière page m'a tué xD
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour la VF.
- Spoiler:
- Le coup ou Jaco crie ma fait penser à Songoku au premier tournois d'art martiaux, mais aussi je crois qu'il à dessiné Oolon.
-
Groupe :
Et maintenant c'est le chapitre 5 qui est là grâce à la MFT: lecture en ligne chapitre 5 Jaco, le patrouilleur galactique
- Spoiler:
- Le personnage féminin fait son entrée
Merci pour le chapitre
- Spoiler:
- Intéressant, mais je me demande vraiment comment Toriyama réussira à faire tenir quoi que ce soit sur encore seulement 6 chapitres...
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour la VF.
- Spoiler:
- Un des mec qui agressait la demoiselle avait la même tenue vestimentaire, que l'adversaire de Pan portait lors du dernier chapitre de Dragon Ball.
-
Groupe :
Et voilà le chapitre 6 par la MFT: lecture en ligne chapitre 6 Jaco le patrouilleur galactique (cliquez sur la flèche pour le télécharger)
Plus que 5 chapitres avant la fin ça fait peu pour réunir toutes les dragon ball
Plus que 5 chapitres avant la fin ça fait peu pour réunir toutes les dragon ball
Merci pour la VF.
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2