Fin de Fairy tail ?
+6
inuyasha190
Pick15
minimat
Shiro_38
xynder
Kisaki
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 1 sur 1
Fin de Fairy tail ?
Je ne pense pas qu'il y ai eut un sujet similaire, alors je fais un nouveau poste.
J’aimerai avoir votre avis, mais je pense que Fairy Tail touche bientôt à sa fin :
- Les couples se forment, et clairement
- Les personnages sont bientôt à leur pouvoir maximum
- La guilde va (à mon avis) se pencher beaucoup plus sur Zeref, et donc une intrigue sera enlevée
- Le mystère des dragons va bientôt être dévoilé, vu qu’on a eu une grande intrigue dessus pendant une grande partie de l’arc, et ça m’étonnerai que Hiro se taise sur ce mystère après tout ce qui s’est passé
- Et puis il y a aussi le fait qu’une série ne peut durer éternellement.
J’aimerai avoir votre avis, mais je pense que Fairy Tail touche bientôt à sa fin :
- Les couples se forment, et clairement
- Les personnages sont bientôt à leur pouvoir maximum
- La guilde va (à mon avis) se pencher beaucoup plus sur Zeref, et donc une intrigue sera enlevée
- Le mystère des dragons va bientôt être dévoilé, vu qu’on a eu une grande intrigue dessus pendant une grande partie de l’arc, et ça m’étonnerai que Hiro se taise sur ce mystère après tout ce qui s’est passé
- Et puis il y a aussi le fait qu’une série ne peut durer éternellement.
Kisaki- Shinigami
-
Groupe :
Re: Fin de Fairy tail ?
je ne pense pas que Fairy Tail soit sur le point de se terminer.... d'après une interview de Hiro, il reste encore 3 ou 4 grands arcs.... de plus on est loin d'avoir tout découvert notamment sur Zeref, Acnologia, sur le fait que Natsu et les dragon slayers qui ont plus de 400 ans, mais aussi sur la Lumen Histoire de la guilde et les 3 premiers mages saints, qui apparemment sont bien au dessus des autres et j'en passe..... enfin bref il y a encore beaucoup de mystère dans Fairy tail
xynder- Juunin
-
Groupe :
Il y a beaucoup de mystèree mais fairy tail "se traine", l'histoire a avancé seulement dans les derniers scan avec les dragons, je suis pour la fin de Fairy Tail mais pas toute suite dans 2 ou 3 arc qui feront avancé l'Histoire.
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mashima veut faire 2-3 arcs minimums après l'arc du Dai Matô Enbu qui seront dans le style de ceux d'avant (Orasion Seis etc) donc la fin n'est pas pour de suite ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il y aura également un arc mettant en scène la guilde noire la plus puissante Tartaros dont on ne sait absolument rien...
Non, pour moi la fin de FT, c'est pas pour tout de suite. Il y a encore plein de pistes à explorer
Non, pour moi la fin de FT, c'est pas pour tout de suite. Il y a encore plein de pistes à explorer
plein plein, put-être pas mais a mona vis dans 2 ans maximun 3 c fini ( le temps de faire 2 ou 3 arc)
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
De toute façon tant qu'il y aura encore du succes, le manga continuera et comme ça été dit plus haut, il y encore beaucoup de choses à raconter
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
il doit rester au moins quatre grands arcs : un sur la bataille contre tartaros
un sur zeleph, un sur la lumen history et celui sur les dragons avec le retour d'igneel grandine et metalicana et l'affrontement contre acnologia.
De quoi durer encore un peu de temps pour notre plus grand plaisir
un sur zeleph, un sur la lumen history et celui sur les dragons avec le retour d'igneel grandine et metalicana et l'affrontement contre acnologia.
De quoi durer encore un peu de temps pour notre plus grand plaisir
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Non mais après on peut aussi avoir droit à de nouveaux retournement de situation, de nouveau membres avec une histoire particulière, ...
Le monde qu'a créé Mashima a vraiment beaucoup de façons d'être exploité. ^^
Le monde qu'a créé Mashima a vraiment beaucoup de façons d'être exploité. ^^
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Oui, comme l'ont dit beaucoup, il va y avoir environ 3 grands arcs, et pour les couples qui se forment, je suis pas encore d'accord, après je trouve que Rave a eu une bonne fin... En espérant que Fairy Tail sera pareil ...
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je pense bien que sa va vraiment etre la fin de FT le flims annoncer pour le mois de mai confirme la fin car selon mashima il ne resterai qu'un n'arc avant la fin !!
Newie.s- Mage
-