Salut les amis !
+3
TDS
marcoz
Hisa
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Salut les amis !
L'artiste s'absente pendant un bout de temps
A cause de problème personnelle et d'autres choses, je ne donnerai pas d'arguments
Hisa s'en va, car il commence à être en tension
Il reviendra avec un super bon comportement
Et un bon orthographe en passant
Bon je vous laisse, bande de petits enfant
J'ai passé un super bon moment avec vous ! Même si je suis un membre énervant (j'en ai énervé plus d'un) Je serais connecté juste pour poster ma fanfic et le rpg , mais après que dalle, nada. aucune visite sur la CB à cause de quelque problème que j'ai sur Bordeaux, le basket et tout un gros bordel, puis il y a le bac que j'ai absolue envie d'avoir donc faut que je me concentre (c'est une excuse de m**de ) !
Si vous voulez encore garder contact avec moi, j'ai un facebook que je vous donnerai que sur MP s'il vous le voulez
Sinon vous m'avez beaucoup apporter certain. Ils se reconnaitrons ! Surtout sur mon comportement, avant j'étais tout droit à me suicider...Maintenant j'ai la joie de vivre (grâce à gintama aussi)
Donc je vous dis à la prochaine et bonne continuation à vous
A cause de problème personnelle et d'autres choses, je ne donnerai pas d'arguments
Hisa s'en va, car il commence à être en tension
Il reviendra avec un super bon comportement
Et un bon orthographe en passant
Bon je vous laisse, bande de petits enfant
J'ai passé un super bon moment avec vous ! Même si je suis un membre énervant (j'en ai énervé plus d'un) Je serais connecté juste pour poster ma fanfic et le rpg , mais après que dalle, nada. aucune visite sur la CB à cause de quelque problème que j'ai sur Bordeaux, le basket et tout un gros bordel, puis il y a le bac que j'ai absolue envie d'avoir donc faut que je me concentre (c'est une excuse de m**de ) !
Si vous voulez encore garder contact avec moi, j'ai un facebook que je vous donnerai que sur MP s'il vous le voulez
Sinon vous m'avez beaucoup apporter certain. Ils se reconnaitrons ! Surtout sur mon comportement, avant j'étais tout droit à me suicider...Maintenant j'ai la joie de vivre (grâce à gintama aussi)
Donc je vous dis à la prochaine et bonne continuation à vous
Hisa- Kage
-
Groupe :
Re: Salut les amis !
A bientôt , revien vite
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
A la prochaine hisa
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
A la prochaine Haru, prends soin de toi
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Bon courage Hisa!
J'compte sur toi pour défoncer tout ces problèmes et nous revenir en pleine forme!
Que la force de Gintama soit avec toi !!
J'compte sur toi pour défoncer tout ces problèmes et nous revenir en pleine forme!
Que la force de Gintama soit avec toi !!
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
A la prochaine mec !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1