Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

/!\ ===> Ici présentation d'Achéron <=== /!\

+8
pikel999
Achéron
Tsubasaki
Raleygh 009
Und3r
Sakigami Toto
Eryzen
Helioz
12 participants

/!\ ===> Ici présentation d'Achéron <=== /!\ Empty /! ===> Ici présentation d'Achéron <=== /!

Message par Achéron Dim 28 Juil - 7:30

Bonjour à tous et à toutes.

J'avais tout d'abord pour intention de faire preuve d'originalité dans cette présentation, mais ayant par la suite lu que le modèle proposé était obligatoire, je n'ai eu d'autre choix que de me résigner à le suivre.

- Prénom : Celanevousregardepas (Navré, mais je considère l'anonymat que le Net comme précieux, mais voici un indice : cela commence par K (non, ce n'est ni Kévin, ni Keylan, ni Kyle ni aucun prénom stéréotypé et orienté kikoolol è_é) )

- Age : 17 ans (bientôt 18, mais ne brûlons pas les étapes u_u)

- Localisation : Dans le 77, dans les alentours de Torcy (comprenez que je n'ai aucune envie de divulguer de plus amples détails, cf question -1  é_è )

- Mangas Favoris : Et bien, la liste est longue... Mais je dirais, pour en citer quelque-uns ( ils ne sont absolument pas ordonnés par liste de préférences, c'est juste quelques noms balancés dans un ordre totalement aléatoire, mais faisant parti des mangas me plaisant le plus ) :
- Pandora Hearts
- Zetman
- Liar Game
- Insérer nom de tous les blockbusters du JUMP, de Kodansha actuels (comprendre OP, Bleach, FT etc...)
-  HxH (même si les pauses à répétitions commencent à me soualer, je comprendrais si les dessins étaient "sympathiques", mais déjà c'est moche depuis longtemps, et même dans les versions reliées c'est pas terrible)
- Jojo's Bizarre Adventure / Hokuto no Ken (qui lui n'est pas un blockbuster récent)
- Get Backers
- Deadman Wonderland
- Shingeki no Kyojin
- les sagas Gundam

Et bien d'autres, et bien d'autres.

Bref, je ne suis pas sectaire.

- Loisirs : J'aime particulièrement les maths et la physique, et j'aime travailler ça en dehors des cours (surtout les maths en fait, c'est beaucoup plus facile de trouver des PDF sur le net, dès que j'ai cherché pour la physique c'était incompréhensible, ou en trop mal expliqué (malgré le formalisme, mais ça ça n'aide pas à comprendre x) ) ). Ensuite, j'aime vraiment lire. Le type de bouquin ? Bah je suis je pense ouvert à tout, même si là je suis plus dans une période qui me détache des romans, dans laquelle je lis par exemple de la socio, de l'histoire etc...
Niveau jeux vidéos, je ne suis qu'un joueur très occasionnel, et le fait de ne pas avoir de consoles de salon n'arrange pas vraiment les choses é_è (mais bon y'a l'émulation %D, grâce à ça j'ai pu jouer à Zelda OOT ou TP, à Super Mario 64, ou même à d'autres jeux GC ou PS2). Mais sinon mon jeu préféré reste la saga des deux Golden Sun sur GBA (le 3 est objectivement un bon jeu, mais n'arrive hélas pas à la hauteur des deux précédents, malgré des intéressantes innovations).

- Autres Détails (Facultatifs) : Bah, rien d'autre, mis à part peut-être que je rentre en prépa MPSI à partir de Septembre, donc si pendant l'année un TS semble intéressé par ça qu'il me contacte si il désire de plus amples informations (j'aurais acquis de l'expérience pour parler de ça entre temps %D) .

Et encore une fois, salutations à tous^^
Achéron
Achéron
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ===> Ici présentation d'Achéron <=== /!\ Empty Re: /!\ ===> Ici présentation d'Achéron <=== /!\

Message par Helioz Dim 28 Juil - 13:17

coucou

Joli pavé Cool
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

/!\ ===> Ici présentation d'Achéron <=== /!\ Empty Re: /!\ ===> Ici présentation d'Achéron <=== /!\

Message par Eryzen Dim 28 Juil - 18:09

Bienvenue sur le forum !
J'ai tout lu cape
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sakigami Toto Dim 28 Juil - 23:13

Bienvenue cheers Fait un bisous
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Und3r Dim 28 Juil - 23:35

Bienvenue à toi, jeune à peu près Torcéen. Wink
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Raleygh 009 Lun 29 Juil - 0:24

Bienvenu parmi nous Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tsubasaki Lun 29 Juil - 9:15

Même si on s'est déjà parlé, bienvenue sur le forum oh disciple du MPC. pompes 
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

Message par Achéron Lun 29 Juil - 16:37

Merci à tous.

Helioz > Si j'avais su que le formulaire n'est pas à suivre obligatoirement, le texte aurait été bien plus long é_è

Tsubasaki > En effet, bientôt nous dominerons le monde è_é
Achéron
Achéron
Genin
Genin

Masculin

Message par pikel999 Lun 29 Juil - 17:07

Bienvenue !
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin

Message par G-rome974 Lun 29 Juil - 17:25

Salut et bienvenue a toi Very Happy 
G-rome974
G-rome974
Commandeur suprême
Commandeur suprême

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Mer 31 Juil - 12:29

Bienvenue dans ce mode de paix, d'amour et de petits oiseaux.

Sur la chatbox, certains m'ont dit que tu t'exprimais comme moi. Serais-tu ma Nemesis, venue pour me rappeler que je ne suis qu'une vielle carcasse proche de la mort ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Shockwave Mer 31 Juil - 12:53

Bienvenu ici !
Une Prépa' ? Très bien, c'est aussi mon cas Cool
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Pick15 Mer 31 Juil - 13:45

bienvenu
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé