I'm just a Otaku.
+5
Helioz
Otaku.
Tsubasaki
Sakigami Toto
Eryzen
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
I'm just a Otaku.
Yosh,
Je commence par un petit texte de façon à vous expliquer comment sera structuré ma présentation. J'ai vu que vous souhaitez que les nouveaux membres rédigent une présentation suivante le modèle, mais ceci n'est pas du tout mon genre et c'est pour cela qu'il y aura VOTRE présentation ainsi que la mienne qui sera structuré à ma façon juste en dessous.
Voilà tout, j'espère que vous aurez une bonne lecture et si vous avez des questions, à vos claviers !
Passons à ma présentation, have fun.
Je commence par un petit texte de façon à vous expliquer comment sera structuré ma présentation. J'ai vu que vous souhaitez que les nouveaux membres rédigent une présentation suivante le modèle, mais ceci n'est pas du tout mon genre et c'est pour cela qu'il y aura VOTRE présentation ainsi que la mienne qui sera structuré à ma façon juste en dessous.
Voilà tout, j'espère que vous aurez une bonne lecture et si vous avez des questions, à vos claviers !
- Prénom : Kévin.
- Mangas Favoris : Guilty Crown, Code Geass, Death Note, Fairy Tails, Myself ; Yourself, et bien d'autres encore.
- Loisirs : Jeux vidéo, anime, manga et l'informatique.
- Mangas Favoris : Guilty Crown, Code Geass, Death Note, Fairy Tails, Myself ; Yourself, et bien d'autres encore.
- Loisirs : Jeux vidéo, anime, manga et l'informatique.
Passons à ma présentation, have fun.
Je m'appelle Kévin, 16 ans et bientôt 17 au mois d'Octobre, j'habite dans le Pas-De-Calais situé tout juste à côté du Nord. Je suis un " Apprenti-Boulanger ", c'est un métier qui me passionne en quelque sorte depuis ma plus tendre enfance et j'espère y faire carrière dans les années à venir. Qu'est-ce que c'est une journée normal dans ma peau ? Jeux-Vidéo tels que : Skyrim, GW2 pour les jeux payant et Flyff, Dofus et League of Legends pour ceux qui ne demandent qu'à être télécharger. Je regarde régulièrement beaucoup d'anime et j'en ai de nombreux à mon actif à l'heure actuelle comme : Guilty Crown, Code Geass, Death Note, Fairy Tails, Devil Survivor, Zestuen No Tempest, Myself ; Yourself, Angel Beats, Kamisama no Inai Nichiyoubi, 'fin bref. J'ai arrêté de regarder Naruto à partir d'un certains nombres d'épisodes trouvant cela laçant, ceci n'est que mon avis personnel bien entendu.
Je suis venu sur ce faux-rhum dans le but de partager ma passion avec d'autres personnes, de m'amuser avant tout en parlant de sujet qui me passionne et j'espère me plaire à vos côtés et de même pour vous.
Je suis venu sur ce faux-rhum dans le but de partager ma passion avec d'autres personnes, de m'amuser avant tout en parlant de sujet qui me passionne et j'espère me plaire à vos côtés et de même pour vous.
Sur ce,
Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée !
Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée !
Otaku.- Genin
-
Groupe :
Re: I'm just a Otaku.
Salut et bienvenue sur le faux-rhum ^^
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Bienvenue
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Dans le Pas de Calais, on trouve les meilleurs.
Bienvenue sur le forum ^^
Bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages !
Content de voir qu'il n'y pas que moi dans le Pas-De-Calais.
Merci à tous pour vos messages !
Content de voir qu'il n'y pas que moi dans le Pas-De-Calais.
Otaku.- Genin
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Cool la présentation !
Bienvenu ici
Bienvenu ici
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
bienvenu
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bienvenu mec
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1