Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

♫ Mymy Galerie ♪

4 participants

Aller en bas

♫ Mymy Galerie ♪ Empty ♫ Mymy Galerie ♪

Message par MymyProject Mer 31 Juil - 18:01

♫ Mymy Galerie ♪ Amv10

Bienvenue dans la partie AMV !

Je vous préviens tout de suite : je ne suis vraiment pas très habile dans ce secteur.
Juste, assembler l'image et la musique m'amuse beaucoup. Et puis il y a toujours ce côtés créatif qui m'attire.

Chaque chose que l'on créer est et reste unique.

Informations complémentaires :

Logiciel : Sony Vegas Pro 12
Nombre de création : 2
Niveau : ★★☆☆☆
Temps moyen passé par création : 3-4h
Année(s)/mois de pratique : 1 mois


#1 -  AMV Hypnoctia
Spoiler:

#2 -  AMV Evatrance
Spoiler:
MymyProject
MymyProject
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/07/2013

https://www.youtube.com/user/ProjectMymy?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

♫ Mymy Galerie ♪ Empty Re: ♫ Mymy Galerie ♪

Message par pikel999 Sam 3 Aoû - 12:42

Yo !

Pour quelqu'un qui a commencé depuis un mois, je trouve ça pas mal du tout.
Et j'aime beaucoup l'intro, c'est toi qui l'a réalisé ?
Bon courage pour la suite. cat
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

♫ Mymy Galerie ♪ Empty Re: ♫ Mymy Galerie ♪

Message par natsu45 Sam 3 Aoû - 15:28

j'ai aucune expérience dans ce domaine, mais je pense que même les plus expérimentés trouveront ça génial en tout cas bravo ^^
d'ailleurs j'aimerai bien commencer mais j'arrive pas à "enregistrer" de vidéos pour les faire
continue comme ça Wink
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

♫ Mymy Galerie ♪ Empty Re: ♫ Mymy Galerie ♪

Message par stephanep Dim 4 Aoû - 0:21

Salut à toi.

Super une AMV maker ! Et très (même un peu trop) modeste visiblement Smile

Perso je trouve tes amv supers, et ton style me fait penser vachement à un type, que je te conseille ou déconseille très fortement selon tes choix créatifs : Si tu aimes t'inspirer des personnes qui font le même genre de choses que toi ou surtout pas (personnellement je suis plus dans la 2e catégorie, donc je comprendrai parfaitement), c'est Nostromo.

Ensuite, pour tes amv, ben déjà comme dit plus haut, j'ai du mal à croire que ton intro vienne d'un travail d'amateur en mode "je teste", soit t'as eu déjà un quelconque vécu dans la création audiovisuelle, soit quelqu'un d'autre l'a fait mais si c'est vraiment un truc d'amateur alors je t'appelle "ma déesse" à chaque fois que je te parlerai ^^

Pour les amv, ben justement je trouve ca très frais ! Mais bon bien sûr y'a des trucs que j'ai préférés à d'autres. Pour le premier amv, le passage de 1 min (+/-) à 1 min 30 (+/-) est superbe ! Faut rien changer ! Juste le papillon bleu à la fin qui est trop long comparé au rythme et a ce qui a précédé qui casse un peu toute la vibe... Si tu dois évoluer, pour moi c'est dans ce sens là. Tu prétends n'avoir rien fait de spécial, ben il n'en fallait pas plus !

Après au début, c'est dommage que tu n'ais pas un minimum joué sur le côté tempo, un truc hyper rythmé qui suit ce "toctoctoctoc"... Le reste m'a moins parlé aussi, à part les 30 secondes que j'ai décrite plus haut. Je sentais moins la symbiose entre le rythme de la musique (en électro-progressif, c'est un peu obligé de suivre le rythme, tout se joue dessus haha) et les images.

Pour le 2e le début est dommage aussi, la musique commence doucement et directement t'as des passages de scènes super rapides, laisse nous prendre le temps de commencer xD A la 43e seconde c'est déjà une démarche intéressante ! La suite est plutôt pas mal jusqu'à 1 min 10 où là tu remets une forme de "trombinoscope" d'images alors que le rythme est super étendu... Pourquoi Sad ? Ensuite on a un rythme musical très posé avec des paroles accélérées, je ne sais pas comment mais ça aurait été intéressant de jouer dessus non ? Là j'ai eu l'impression d'avoir soit l'un, soit l'autre mais de façon un peu aléatoire... Vers 2 min 20 : super ! là c'est compris, t'as pigé le rythme et c'est carré ! tout simple, surement pour toi la chose la plus basique que t'as du faire, mais y'a rien a faire, avec ce genre de musique y'a pas mieux !

enfin voilà, je sais pas ce que valent mes critiques, mais je t'ai donné mes impressions au moment où j'ai regardé tes projets. En conclusion je dirais que pour moi ca manque encore de cohérence entre musique et image et on le ressent bien à certains moments cités, je ne sais pas si tu retrouveras mes impressions dans tes projets mais voilà, en tout cas super début !

PS : Et en plus t'as utilisé un anime repris aussi par Nostromo dans son amv Quantum Ripples, ca me donne encore plus l'impression de voir cet artiste en toi oO
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

♫ Mymy Galerie ♪ Empty Re: ♫ Mymy Galerie ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum