Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Faire des AMV

3 participants

Aller en bas

Faire des AMV Empty Faire des AMV

Message par natsu45 Sam 3 Aoû - 14:07

Voilà j'aimerai faire des AMV, mais il faut des vidéos et je n'arrive pas à les enregistrer afin de les modifier et de faire de courts montages vidéo. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire des AMV Empty Re: Faire des AMV

Message par stephanep Sam 3 Aoû - 20:17

tu utilises quoi comme programme de montage vidéo ? Perso j'utilise Adobe Première Pro, et niveau lecture de formats c'est une vraie plaie ! Les .avi arrivent en audio et les .mp4 uniquement image ! Le mieux est encore le .mkv... Ou certains .avi qui fonctionnent (je n'ai pas trop pigé la différence, mais le vrai .avi et donc le non compressé a l'aire de fonctionner, donc niveau animes c'est mort.)

En gros je pense que si tu n'arrives pas à importer de vidéo, c'est que le format n'est pas adapté, là dessus soit tu trouves une autre vidéo, soit tu trouves un programme qui convertit en différents formats, mais bonne chance pour en avoir un de qualité, pas trop compliqué à utiliser et gratos (ou craqué mais là-dessus encore plus bonne chance).

Il y a des versions gratos mais souvent ils t'ajoutent un beau texte au milieu de ton image (comme mon 2e amv)... Donc ben à toi de trouver ta solution... A noter aussi que convertir une vidéo, surtout si elle est en HD ou autre, ca prend un temps assez long !
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire des AMV Empty Re: Faire des AMV

Message par natsu45 Sam 3 Aoû - 21:40

je viens de télécharger Videospin (je sais pas si c'est un bon logiciel par rapport aux autres, mais il avait une bonne note et je compte pas faire des trucs "grandioses") en fait par exemple je vois une vidéo qui me plait (ex. une attaque de Natsu) sur Internet mais je sais pas comment la "prendre" pour ensuite la modifier et faire un montage ce qui fait que j'ai juste 3 vidéos pré-installées (un ours, un papillon et un canard) donc c'est un peu gênant sinon y a quoi comme logiciel gratuit et assez performant ?
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire des AMV Empty Re: Faire des AMV

Message par Draw' Sam 3 Aoû - 23:07

Niveau logiciel de montage gratuits, c'est plutôt le désert.
Il faut malheureusement s'orienter vers les logiciels payants pour pouvoir obtenir des AMV réellement complets.
(Après il y a l'option du téléchargement illégal, maiiis c'est pas très bien Razz)
Pour télécharger les vidéos Youtube (ainsi que Vimeo, DailyMotion...), j'utilise YTD Vidéo Downloader. Ce logiciel propose en plus un convertisseur vidéo de très bonne qualité, ce qui pourrait t'aider Stephanep Smile
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des AMV Empty Re: Faire des AMV

Message par stephanep Sam 3 Aoû - 23:45

vidéos youtube ? oO mais c'est du compressé, la qualité est vraiment moyenne, même en 1080pp, déconnez pas, faut télécharger directement les épisodes désirés... enfin moi j'ai toujours fait comme ça, après c'est vrai que c'est aussi casse-b***** pour avoir le bon format etc.

pour télécharger youtube moi j'utilises jdownloader, c'est pas spécialement illégal et très pratique ! mais bon vous attendez pas à avoir une qualité de ouf... perso je trouve ça dommage surtout à l'ère du full hd
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire des AMV Empty Re: Faire des AMV

Message par Draw' Dim 4 Aoû - 3:45

YTD Vidéo Downloader peut télécharger les vidéos en 1080p Smile
Et le convertisseur n'est pas uniquement pour les vidéos extraites d'un site, il converti n'importe quel fichier vidéo dans de nombreux formats (.mkv .avi ...)
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire des AMV Empty Re: Faire des AMV

Message par stephanep Dim 4 Aoû - 10:59

je disais juste que le 1080p sur youtube n'est ps synonyme de qualité audiovisuel, ca ne vaut absolument pas un .wav en audio et du vrai HD... c'est aussi du compressé bien que ça soit bien meilleur qu'avant, le streaming n'est clairement pas une source idéale pour prendre ses vidéos à modifier.
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire des AMV Empty Re: Faire des AMV

Message par natsu45 Dim 4 Aoû - 11:33

ok je vous remercie je vais télécharger un de ces logiciel

EDIT : Je vais encore vous embêter ... je souhaite faire un AMV sur le combat Sting - Rogue contre Natsu - Gajeel et je trouve pas les épisodes en VO ... est-ce qu'il y a un moyen ou un site pour les trouver ?
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire des AMV Empty Re: Faire des AMV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum