Présentation Mizu
+7
Dada Kaboom
Helioz
Pick15
Contre-amiral Smoker
Aokiji'
Raleygh 009
Sakigami Toto
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation Mizu
Bonsoir/Bonjour
Je me présente, Mizu (ancienne membre du forum qui revient), de mon vrai prénom Hannaa. J'ai 28 ans et je suis l'un des cauchemars de certains collégiens/lycéens puisque je suis prof d'anglais ! x)
J'habite sur l'île de la Réunion (département 974) et, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, elle se situe dans l'océan Indien entre Madagascar et l'île Maurice.
Hum...Etant donnée ma présence sur ce forum, je suis une Otaku. Je n'ai pas vraiment de style de Manga/Anime préféré, à partir du moment où je passe un très bon moment que je ne me prend pas la tête, j'adore ! =p Je continues toujours de regarder One Piece, et d'autres... Et comme beaucoup ces derniers temps j'attends avec impatience le samedi soir pour regarder Shingeki no Kyojin!
Comme style de musique je préfère le Rock et aussi la J-pop/rock, visual kei... et évidemment tout ce qui touche aux musique d'opening et ending.
Que dire d'autre..?..Hum...j'espère pouvoir passer d'excellent moment sur ce forum parmi vous, comme c'était le cas il y a quelques années
À bientôt !
Je me présente, Mizu (ancienne membre du forum qui revient), de mon vrai prénom Hannaa. J'ai 28 ans et je suis l'un des cauchemars de certains collégiens/lycéens puisque je suis prof d'anglais ! x)
J'habite sur l'île de la Réunion (département 974) et, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, elle se situe dans l'océan Indien entre Madagascar et l'île Maurice.
Hum...Etant donnée ma présence sur ce forum, je suis une Otaku. Je n'ai pas vraiment de style de Manga/Anime préféré, à partir du moment où je passe un très bon moment que je ne me prend pas la tête, j'adore ! =p Je continues toujours de regarder One Piece, et d'autres... Et comme beaucoup ces derniers temps j'attends avec impatience le samedi soir pour regarder Shingeki no Kyojin!
Comme style de musique je préfère le Rock et aussi la J-pop/rock, visual kei... et évidemment tout ce qui touche aux musique d'opening et ending.
Que dire d'autre..?..Hum...j'espère pouvoir passer d'excellent moment sur ce forum parmi vous, comme c'était le cas il y a quelques années
À bientôt !
Mizu- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation Mizu
Welcome !
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Bienvenu
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Tu étais sous quel pseudo, il y a quelques années ?
Bienvenue à toi sinon
Bienvenue à toi sinon
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bienrevenue à toi alors !
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Merci !=)
Mon pseudo était toujours Mizu ^^
Mon pseudo était toujours Mizu ^^
Mizu- Genin
-
Groupe :
bienvenu a toi
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Fini google traduction pour les devoirs, Mizu is in the place to be
Je rigole bien sûr Et jee parie que sa veut rien dire mon truc
Helioz- Parrain
-
Groupe :
A la réunion ??? comme moi mais par chance je ne pense pas vous avoir eu comme profs
Bienvenue
Bienvenue
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Bienvenue
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Re Merci à vous ^^
Ne t'en fais pas, ça se dit ^^ tu n'as pas fait de fautes. Même si tu n'avais qu'écrit : "Mizu is in the place." c'était correct !Helioz a écrit:Mizu is in the place to be ... Et jee parie que sa veut rien dire mon truc
Et bien tout dépend de la ville où tu vis à la dernière année scolaire j'étais en lycée ^^Dada Kaboom a écrit:mais par chance je ne pense pas vous avoir eu comme profs
Mizu- Genin
-
Groupe :
Ah encore une revenante
C'est un plaisir de te revoir sur le forum
C'est un plaisir de te revoir sur le forum
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Et le plaisir est partagé Rmanga !
J'espère que cette fois je resterai bien plus longtemps que la dernière fois
J'espère que cette fois je resterai bien plus longtemps que la dernière fois
Mizu- Genin
-
Groupe :
Bon eh bien REbienvenue Mizu
On danse un petit maloya pour fêter ça?:p
On danse un petit maloya pour fêter ça?:p
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Oh et bien pourquoi pas ? Mais je te préviens, surveilles bien tes pieds, je suis une piètre danseuse
Mizu- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1