Présentation Mizu
+7
Dada Kaboom
Helioz
Pick15
Contre-amiral Smoker
Aokiji'
Raleygh 009
Sakigami Toto
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation Mizu
Bonsoir/Bonjour
Je me présente, Mizu (ancienne membre du forum qui revient), de mon vrai prénom Hannaa. J'ai 28 ans et je suis l'un des cauchemars de certains collégiens/lycéens puisque je suis prof d'anglais ! x)
J'habite sur l'île de la Réunion (département 974) et, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, elle se situe dans l'océan Indien entre Madagascar et l'île Maurice.
Hum...Etant donnée ma présence sur ce forum, je suis une Otaku. Je n'ai pas vraiment de style de Manga/Anime préféré, à partir du moment où je passe un très bon moment que je ne me prend pas la tête, j'adore ! =p Je continues toujours de regarder One Piece, et d'autres... Et comme beaucoup ces derniers temps j'attends avec impatience le samedi soir pour regarder Shingeki no Kyojin!
Comme style de musique je préfère le Rock et aussi la J-pop/rock, visual kei... et évidemment tout ce qui touche aux musique d'opening et ending.
Que dire d'autre..?..Hum...j'espère pouvoir passer d'excellent moment sur ce forum parmi vous, comme c'était le cas il y a quelques années
À bientôt !
Je me présente, Mizu (ancienne membre du forum qui revient), de mon vrai prénom Hannaa. J'ai 28 ans et je suis l'un des cauchemars de certains collégiens/lycéens puisque je suis prof d'anglais ! x)
J'habite sur l'île de la Réunion (département 974) et, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, elle se situe dans l'océan Indien entre Madagascar et l'île Maurice.