Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Tournoi de popularité Manga"

+57
Kenjie
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
viviyep-san
Contre-amiral Smoker
Kyrio
Mayoua
Skull_joke
pikel999
Draw'
tawaii
Hisa
Dalora
basil hawkins
Mam'Rik
Unholyscream
Phantom
HashiRonan
Waïl Kinderstein
mugi
Raleygh 009
Sakigami Toto
kurotsu of mist
Und3r
Little D.Tartine
marcoz
ji-san
Shika'
Perona Sama
L'étrangleur
Minerva-Sama
Gear 2nd
Maddog
dcrico
Nicozeyo
Floby35
Black Aburame
darkpotatoes
Aokiji'
Hiken'
Zefira
samikaze
Asura
Tsubasaki
Bastille
tarras doberg
Shiro_38
Eishi
Dada Kaboom
Shockwave
Rmanga
Lucifer
natsu45
Nono D Broly
Dada
smiley-man
joe35
61 participants

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty "Tournoi de popularité Manga"

Message par kevv Mar 26 Mar - 13:25

bonjour tous le monde ^^


je vous propose un tournoi grandeur nature qui aura pour thème les manga en général (naruto, one piece, bleach, dragon ball z ... etc)




dans un premier temps vous allez poster le nom des mangas (pas de limite) et le nom des personnages présent dans celui ci (ils seront ajouté pour le survival)

exemple :

one piece (monkey D luffy, donflamingo, barbe blanche)


déroulement/explication du tournoi :

Chaque jour deux ou trois personnages (tirés au sort) se présenterons pour s'affronter en duel et chaque jour les membres postent en commentant sur chaque perso et finisse par donner leurs votes

exemple :
Spoiler:


Vainqueur du Premier Tournoi


*** Jiraya (naruto) ***

"Tournoi de popularité Manga" Tumblr_lsb7uck1v51r1v7oao1_500






Spoiler:


Dernière édition par kevv le Ven 13 Sep - 21:21, édité 221 fois
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty "Tournoi de popularité Manga"

Message par inuyasha190 Mer 7 Aoû - 1:05

Je vote pour Itachi, ce mec est de mes personnages préférés tout manga confondu. C'est le personnage qui a sacrifié tout les être qui lui sont chères pour préserver la paix. Il a accepté d'être hai et rejeté par tout le monde et surtout son frère. Bref il a tout sacrifié pour le bien de tous et c'est ce qui fait de ce personnage un personnage mythique de Naruto et ce qui en fait sa force.
Après, je trouve ça dommage cette vague anti-naruto pour seulement un arc alors qu'il faut regarder l'oeuvre en entier pour le juger et l'oeuvre malgré cette arc est géniale. Et puis cette arc n'est pas une si grande catastrophe que cela en faite Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Raleygh 009 Mer 7 Aoû - 2:34

Alors alors alors que dire. fume

Itachi: Perso sympa, histoire sympa et puis . . . Bah et puis il  s'est passé ce qu'il s'est passé avec les plupart des persos de naruto, qui n'avait pas encore été gaché, Ils l'ont été par l'Edo Tensei. D'ailleurs j'en profite pour réagir aux posts précédents et dire qu'il n'y a à pas de vagues anti-naruto. Pour la bonne et simple raison que les gens qui critiquent Naruto, le faisait déja depuis perpette et non depuis ces dernier mois seulement. La Guerre ninja n'a fait que les affermir dans leur déception de Naruto, mais cette déception date pour certains depuis la fin de l'arc Pain, autrement dit une peille.
Sinon pour moi Itachi sortait du lot, jusqu'à ce qu'il devienne le gentil héros de l'ombre de Konoha.

Roy Mustang: Mouai c'est un personnage qui comme la plupart des persos de FMA, est classe et patati et patata. Mais bon perso je trouve pas qu'ils sortent du lot comparé à d'autre perso du manga, comme Wrath ou Kimblee qui eux ont pour moi, une réelle valeur ajoutée, un vrai plus, et non pas juste la classe basique qu'on tous les persos de FMA. Il ne sort donc pas du lot pour ma part. Neutral

Smoker: J'aimais particulièrement bien ce perso, notamment lors d'Alabasta. Droit, Juste, intègre, le vrai marine qu'on attendait tous et qui représente l'idée qu'on se fait, de ce que doit être un marine. Ce qui est un énorme plus, parce qu'on ne retrouve pas beaucoup de marine qui incarne cette justice impartiale, rigoureuse, mais intelligente (donc pas juste obéir sans se poser les bonnes questions). Ils sont même très peu au final. Cependant, je dois avouer que depuis l’ellipse, smoker en a vu de toute les couleurs. Ca doit être le perso qu'on a vu le plus combattre sur PH (vsLaw, vsVergo, vsDofla) et pourtant ils nous a rien montré de très folichon niveau évolution, alors qu'il a eu largement l’occasion de nous montrer ses progrès.  Il a passé deux ans dans le NM, et est devenu un Vice-amiral alors pourquoi si peu de progrès, là ou Law en est devenu badasss au point de OS un VA. Incompréhensible. Neutral

Je vote donc pour Smoker en espérant qu'il se reprenne et qu'Oda nous ait caché sur vrai Power Up, ce dont je ne vois pas l'intérét. Mais bon, ce tour est un peu moyen pour moi, alors que des Buggy, Barbe Blanche ou Umibozu ne sont pas passé, j'en viens à voter Smoker qui pour moi est clairement en dessous de ces trois persos. Loin derrière même. Sad
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Contre-amiral Smoker Mer 7 Aoû - 2:58

Ne mettez pas tout Naruto dans le même panier. C'est sur Naruto lui-même qu'on a chié dans le duel précédent, et me concernant il le mérite, mais je vais pas revenir sur tout ce qui ne va pas chez ce personnage.
Et il s'agit pas d'un seul arc, hélas. Et quand bien même ce serait un seul arc, celui-ci n'est pas pardonnable. C'est encore pire que GT pour Dragon Ball, et cette fois c'est le mangaka lui-même qui saborde son manga.
Et ne mettez pas la défaite de Naruto uniquement sur le dos de la haine supposée du manga. C'est le deuxième tour, il y a plein de bons personnages de tous mangas confondus. Quand Naruto, c'est tout pareil que quand Barbe Blanche perd, ou que quand Appachai perd. C'est le jeu.


Itachi : Globalement j'ai rien contre lui, mis à part sa résurrection immonde mais ça c'est autre chose.
Il était très classe en tant que frère fou-furieux de Sasuke. Le "Je voulais mesurer mon niveau" était juste une des plus belles justification à un massacre qu'on ait vu dans le monde du manga, mais voilà, il a fallu qu'il en soit autrement.
De l'homme qui avait sacrifié son meilleur ami et sa famille pour la puissance, il est devenu celui dont le meilleur ami s'est suicidé et qui n'a massacré sa famille que pour protéger la paix.
Passe encore, car après tout il avait la classe dans ce rôle aussi.
Mais après il a fallu que Sasuke le viole, en faisant passer son souvenir pour une pauvre excuse de m**de à son délire émo de destruction du monde, donc ça déjà ça a gâché Itachi.
Ensuite il y a cette résurrection, où ce bolosse ne trouve rien d'autre à faire que de ne rien dire à son frère l'ahuri de service parce que "les morts ne doivent pas intervenir dans les affaires des vivants" et ça le ramène à ce qu'il aurait pu évité d'être, à savoir l'autiste qui a gâché la vie de tous les habitants de Konoha parce qu'il n'était pas foutu de prendre 15 minutes pour expliquer un pauvre truc à son clando de frère.
Bref, du très bon chez ce personnage gâché en grande partie par l'immondice qu'est son petit-frère.

Roy Mustang : Très classe sur le papier, comme tout personnage de FullMetal Alchemist, avec une certaine profondeur malgré tout, notamment autour de la perte des yeux, pour son "regard vers l'avenir d'Amestris". Mais c'est vrai qu'à part ça il lui manque une certaine étincelle qu'ont beaucoup d'autres personnages de FMA, c'est-à-dire qu'on reste trop en surface le concernant. Manque de temps, ou peut-être d'envie, mais je trouve qu'un passage plus profond dans son passé, que ce soit avec le général de brigade dont j'ai oublié le nom, ou  avec le médecin à Ishbal, ou même avec le père de Riza ou encore son réseau d'information féminin aurait été une bonne chose, parce qu'il donne parfois l'impression de n'avoir aucune profondeur et d'être simplement un opportuniste, sans réelle "vision" ni "idéal", alors que c'est supposément l'essence de son personnage.

Smoker : On va hurler à la subjectivité. Mais pas tant que ça au final. Smoker est comme l'a si bien dit 009 un très bon personnage à l'origine, à savoir que c'est le seul à l'heure actuelle qu'on ait vu dire à sa hiérarchie "allez vous faire f***re" par escargophone.
Il appartient à cette branche un peu spéciale de la Marine dont faisait partie Aokiji et Garp, c'est-à-dire des Marines avec une certaine éthique, là où ni Akainu avec son méchant=kill ni Kizaru qui est encore pire n'en ont réellement montré.
Ce qui rend d'autant plus décevant ce qui s'est passé sur Punk Hazard. Parce que l'ami de Kuzan qui nous avait déjà l'air esseulé dans la Marine actuel nous apparaît en plus comme faible. (La faute à qui, Trafalgar motherfucking Law).
Il est quand même bien remonté dans mon estime quand il a trollé Doflamingo en l'appelant ouvertement 'Joker' et en lui disant qu'il allait être obligé de s'excuser d'avoir laissé filer les mugiwara auprès de son supérieur Vergo.
C'est au moins ça de pris, même en sachant que Doflamingo allait le tuer, il s'est pas démonté et l'a foutu en rogne exprès.

Bref, je vote pour Smoker, qui porte en plus en lui l'âme d'Hawkins, éliminé au premier tour par des mécréants qui n'avaient pas laissé l'égalité se faire avec Smoker deuil
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par samikaze Mer 7 Aoû - 4:26

tchhh baggy n'est pas passé nonnnnnn...

sinon bah itachi je l'aime vraiment bien mais bon je peux pas voter pour lui

ji: lui il est vraiment classe, son style je le kiff tellement...

roy: je l'ai toujours sur kiffer surement a cause de son pouvoir et même si c'est pas mon personnage de fma préférer il est vraiment classe

smoker: je l'aime bien vraiment et il a un pouvoir tellement cool...

je vais voter pour ji même si je sais qu'il passera pas
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Shika' Mer 7 Aoû - 5:52

Je vais voter Smoker
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par kurotsu of mist Mer 7 Aoû - 10:46

Ji-Gun était un personnage que j'ai vraiment apprécié quand j'ai lu TBNW, malgré mon retard. C'était un rival qui a tendance à aider le héros simple mais très sympathique et bien écrit en fin de compte, mais mes chapitres de retard sont une flèche dans le genou donc je sais pas s'il s'est amélioré/effacé ou autre, c'est triste quand même Razz

009 a écrit: oy Mustang: Mouai c'est un personnage qui comme la plupart des persos de FMA, est classe et patati et patata. Mais bon perso je trouve pas qu'ils sortent du lot comparé à d'autre perso du manga, comme Wrath ou Kimblee qui eux ont pour moi, une réelle valeur ajoutée, un vrai plus, et non pas juste la classe basique qu'on tous les persos de FMA. Il ne sort donc pas du lot pour ma part.

Je suis tout à fait d'accord. Mustang est pourtant un des rares personnages de FMA que je n'apprécie pas beaucoup, peut-être est-ce pour son côté d'être "trop" (oui, je suis précis, je sais é_è )... Et SMoker a levé une problématique qui m'avait aussi beaucoup gêné, mais bon, il faut reconnaître que le personnage a quand même de bons moments, et que sa relation avec Hawkeye est vraiment intéressante, le tome 23 avec Envy est même un de mes passages préférés du manga. ^^

Itachi... Est un personnage que je n'ai jamais vraiment aimé même avant que Naruto baisse de qualité (et de ça avant la Grande Guerre ). Même s'il avait certains passages agréables à lire ou un pouvoir illusoire que j'ai toujours trouvé très classe. Donc quand on l'a présenté comme "gentil grand frère", je me suis pas senti vraiment touché même si je savais que c'était pas excellent, car le personnage en lui-même ne m'avait pas attiré. Je n'accrochai juste pas, je trouvais Kisame plus intéressant (et j'aimais beaucoup leurs conversations ^^ ). Bref, si je n'aime pas Itachi... J'arrive pas à l'expliquer pourquoi je ne suis pas fan réellement. Mais le coup de l'Edo Tensei a rendu la pilule plus dure à passer franchement ! Et c'est plus pour le gros retour en arrière que faisait le manga que pour le personnage en lui-même.
Je tiens à préciser à Gear 2nd que ça va faire un bail que je trouve que Naruto a sérieusement perdu en qualité, allant de pire en pire (alors pourquoi tu continues ? Me direz-vous, juste parce que c'est mon premier manga, et que je voudrais au moins voir comment il va finir, tout simplement). Et je tiens à préciser que je soutiens totalement le faire de refaire l'intégralité d'un arc/manga pour avoir un autre regard et donc que la pilule passe mieux, je l'ai fait pour Reborn (même si la fin reste toujours aussi bâclée...) , pour les arcs d'OP de Punk Hazard et les HP, et je l'ai fait aussi pour Naruto, pourtant, ç'a vraiment baissé de qualité, et les personnages que j'aimais quand ils étaient bien exploités sont maintenant vraiment fades ou ont tous leurs actes passés, leurs morts passées pour certains anéantis. Bref, c'est pas du Naruto-hate, c'est juste que le manga a selon moi vraiment perdu en qualité (et je pensais ça avant d'arriver sur ce forum).

Et enfin, Smoker.
Un personnage que j'ai toujours aimé. À Loguetown ? Il représentait clairement un danger pour Luffy et les autres, un homme-fumée, pouvant les attraper sans que chacun puisse faire quelque chose. Pendant la dernière course-poursuite, j'ai vibré, vraiment, même si ça fait longtemps, et Smoker aidait beaucoup en cela. Au passage, j'adore le passage de la petite fille et de sa glace... Razz
Après, à Alabasta, il est génial, que ça soit pendant, ou après, refusant une promotion ou un honneur, traitant sa propre hiérarchie, il symbolise le bon côté de la Marine et dieu que ça fait du bien entre tous ces pourris/sans-pitiés que ça soit Kizaru à AkaInu en passant par Nezumi... En plus, il a un bon design et son pouvoir représentait le logia, intouchable et surpuissant, mais quand on entre dans le NM, il est moins puissant et malheureusement, il s'est fait volé le devant de la scène par d'autres personnages... Ce qui est dommage.
J'attendrais le Chasseur blanc avec impatience dans la suite d'OP

Je vote Smoker !
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par joe35 Mer 7 Aoû - 12:48

Je vais voter Itachi Uchiwa. J'aime beaucoup la complexité du personnage et j'aime sa personnalité assez sombre au premier regard et difficile à percer. En combat il m'a toujours impressionné (du moins par rapport à ou je suis rendu dans Naruto ^^).

J'aime bien Mustang mais c'est l'un des perso de FMA qui m'a le moins plu.

Smoker, je n'aime pas spécialement le personnage ... Il m'a un peu déçu à l'ellipse, j'ai eu l'impression de retrouver exactement la même personnage qu'à Logue Town sans beaucoup d'évolutions, ni dans sa personnalité, dans son jugement que dans ses techniques de combat qui ne sont pas vraiment exploités à mon goût.


Je vote Itachi !
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Hisa Mer 7 Aoû - 12:57

Je vote Mustang, car il est badass et puis, dans certaine scène il était tellement classe perso ! De plus dans les pages bonus des tomes il est totalement épique ! (il est classe jusqu'à la fin du manga surtout bave )

Itachi m'a déçu ! Je déteste les méchants qui deviennent les plus gentils du monde No

Smoker ne ma jamais intérésser, enfin je m'en fou complétement de lui, enfin j'ai rien vu de spécial en lui à part de vouloir à tout pris capturer Luffy, mais bon à chaque fois il s'allie avec lui donc bon Laughing (A East Blue il était bien...Grand Line aussi...ALORS LE NOUVEAU MONDE ! Il est devenu le souffre douleur de tout le monde ! Mais ça reste un bon personnage ^^

JE VOTE MUSTANG !!!
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Helioz Mer 7 Aoû - 14:49

Smoker.
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par pikel999 Mer 7 Aoû - 15:16

Je vote pour Itachi !
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par tayicheri Mer 7 Aoû - 16:58

bowdel je crois que vous avez tous oublié comment itachi a enflamé nos coeur il n'y a pas si longtemps que ca .
naruto a decliné, beaucoup sont de cet avis ( moi y compris) mais itachi bowdel itachi.

itachi
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Gear 2nd Mer 7 Aoû - 17:27

Itachi, direct. J'ai déjà fait des résumés des persos au tour précédent donc la flemme de les refaire... Juste pour moi qu'Itachi est un personnage plus élevé que Smoker, qui reste un excellent personnage.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par tawaii Mer 7 Aoû - 17:51

Baggy :'(

Roy Mustang :un très bon personnage , mais faut absolument que je commence l'animé de FMA n'ayant pas trop,trop accroché au manga .

Itachi
: Magnifique personnage , même si il m'a bien déçu moi aussi alors qu'il faisait un méchant trèèèès classe  le voir devenir gentil à la fin Neutral 

Smoker
: bave Trop de classe :bave:son cigare son fruit du démon , ses cheveux , son costume badasse . Je vote pour lui bave

Je vote Smoker
avatar
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Sakigami Toto Mer 7 Aoû - 18:33

Je vais voter pour Smoker.
c'est cruel de mettre Roy, Smoker et Ji en meme temps deuil
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Skull_joke Mer 7 Aoû - 21:07

Je vote Smoker
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par L'étrangleur Mer 7 Aoû - 21:11

Je vote Smoker
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par viviyep-san Mer 7 Aoû - 21:32

J'ai énormément hésité comme d'hab, même si je connais pas ji, je trouve Mustang extrêmement classe et de même pour Smoker. Seulement Itachi, je le trouve encore au-dessus, c'est un des personnages les plus intéressants de Naruto pour moi, et de mon point de vue le fait qu'il se révèle être un "gentil" ne l'a pas du tout rendu moins bon, au contraire. Le personnage TROP D4RK qui tue tout le monde juste parce qu'il est trop badass et qu'il a trop pas d'sentiments c'est trop classique dans les shonens, là on a obtenu un ninja qui a en fait tout sacrifié, de sa fierté à sa vie, pour ce qu'il croyait juste. Dommage effectivement que Sasumerde et sa résurrection aient un peu tout tiré vers le bas, mais je préfère garder en souvenir cet homme courageux et intelligent qu'il a été :larme_joie:et puis j'ai toujours trouvé ses capacités plutôt cool, notamment son niveau de genjutsu je sais pas

Bref je vote pour Itachi gg
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par dcrico Jeu 8 Aoû - 0:14

je vote mustang
dcrico
dcrico
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par kevv Jeu 8 Aoû - 14:37

désolé pour le retard, j'ai plus du tout internet chez moi a cause de l'orage, normalement tout reviendra dans l'ordre lundi dans la journée
en attendant je fais les mises a jours des que je peux passer a Mc do lol! 

voila le duel (je laisse minimum 24h pour posté votre vote xD)


Spoiler:

Résultat du 8eme duel :

ji-san vote pour Ji-Gun Yoo
daoudienforce vote pour Roy Mustang
marcoz vote pour smoker
Black Aburame vote pour itachi
darkpotatoes vote pour Roy Mustang
Uchiwa-Luffy vote pour itachi
Mayoua vote pour Roy Mustang
HashiRonan vote pour itachi
inuyasha190 vote pour itachi
Raleygh 009 vote pour smoker
Contre-amiral Smoker vote pour smoker
samikaze vote pour Ji-Gun Yoo
Shikamaruu vote pour smoker
kurotsu of mist vote pour smoker
joe35 vote pour itachi
Hisa vote pour Roy Mustang
Helioz vote pour smoker
pikel999 vote pour itachi
tayicheri vote pour itachi
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour itachi
tawaii vote pour smoker
Sakigami Toto vote pour smoker
Skull_joke vote pour smoker
L'étrangleur vote pour smoker
viviyep-san vote pour itachi
dcrico vote pour mustang


2 votes pour Ji-Gun Yoo
5 votes pour Roy Mustang
9 votes pour itachi
10 votes pour smoker


Ji-Gun Yoo, mustang et itachi sont éliminés
smoker est qualifié pour la 3eme manche


manche 2, duel n° 9 :


Monkey D Luffy surnommé 'Chapeau de paille' (one piece)

vs

Soul Evans (Soul Eater)

vs

Benn Beckman (one piece)

vs

Rivaille (Shingeki No Kyojin)


Images des personnages :
Spoiler:


Dernière édition par kevv le Ven 6 Sep - 18:02, édité 36 fois
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par marcoz Jeu 8 Aoû - 14:41

Luffy Very Happy  il représente one piece !
il est drôle et débile Very Happy 
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par HashiRonan Jeu 8 Aoû - 15:48

Si j'ai bien capté y'aura quasiment que des personnages de OP au bout d'un moment vu que Smoker est passé Very Happy
(Itachi Pleure )

Bon bah désolé Soul et Beckman mais je vote Luffy j'arriverais pas trop à argumenté, parce qu'il y a tellement de truc à dire ^^' Et je laisse mon ami Monkey D Luffy Gear 2nd pour le faire
Donc bon, Naruto à été viré donc je compte sur toi Monkey D Luffy pour devenir Le Roi du Tournois de popularité Manga !!!!!!
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Zefira Jeu 8 Aoû - 16:01

Luffy, Soul, Ben, et Rivaille. Ouille..

_____ J'suis pas assez loin dans Soul Eater pour soutenir Soul , les trois autres sont pas des débutants aussi. x)
_____ Pour Rivaille, c'est un perso' bien classe et bien puissant de Shingeki. Dès sa première apparition on sait déjà à quoi s'attendre mais je n'regarde que l'animé pour l'instant et j'ai encore jamais vu Rivaille à l'action.. Neutral
_____ Ben Beckman fait parti du top des perso' les plus classe de One Piece et malgré ses brèves et rares apparitions, il fait toujours effet. J'pense qu'il fait même de mes perso' préférés de One Piece mais j'pense pas qu'il fasse le poids face au perso' principal.
_____ Luffy... Y'a tellement de chose à dire sur lui et j'ai tellement la flemme! C'est clair que niveau classe c'est pas l'meilleur mais son caractère, les épreuves qu'il a vécu, ses progrès sur l'utilisation de son FDD au fil du manga, et tout les moments de purs délires complètement débiles font que j'vais voter pour lui. C'est vraiment la grosse touche d'humour de One Piece et j'me lasserais jamais d'regarder ses imitations et ses conneries. En plus de ça, il sait avoir la p*tain de classe quand il devient sérieux et qu'il se bat! bave

Spoiler:

J'vote Luffy ! :3
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Helioz Jeu 8 Aoû - 16:21

Mon vote ira aussi à Luffy Cool

Spoiler:
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par kurotsu of mist Jeu 8 Aoû - 17:29

Ben Beckmann est un personnage qui envoie dans le peu d'apparitions qu'il fait, mais on sent qu'il a un truc en plus, c'est le genre de personne qui arrive à immobiliser Kizaru, qui est considéré comme "le plus intelligent", bref, un badass pur... Mais malheureusement, on ne l'a pas assez vu pour en dire autre chose je trouve.

Rivaille/Levi  est mon second personnage préféré de Shingeki no Kyojin (après relecture x) ), sérieux, impitoyable, intelligent, classe. Si je devais m'inspirer d'un personnage pour faire un militaire, ce serait lui. Et dans l'animé... Le seiyuu qui le double (que j'aime beaucoup pour d'autres rôles) lui donne une prestance, une présence que j'adore. Je tiens à préciser que la scène du tribunal est excellente, bref un très bon personnage pour moi.

Luffy est un héros sympathique, drôle, avec une personnalité propre, qui donne envie de suivre ses aventures... Bref, le héros de shonen classique (on peut même dire que Luffy est un de ceux qui ont crée ce type de héros). Bref, un personnage que j'ai toujours grandement apprécié, pour ce qu'il est, pour ce qu'il a fait et pour son devenir j'espère.
Mais en personnage principal, je préfère largement Soul. Soul Evans est un excellent personnage selon moi, se partageant la vedette avec Maka (et accessoirement Black Star et Kid) pour le rôle de héros de Soul Eater. Au début, je pensais qu'il allait être un personnage qui se vante un peu trop ou râlant beaucoup... Et en fait c'est un personnage très différent, sympathique mais méfiant et équilibré, bien plus calme que sa partenaire avec qui il a une relation très intéressante à suivre. C'est une des choses qui m'a grandement donné envie de continuer le manga, car cette relation est vraiment très sincère je trouve, s'adaptant très bien à cet univers ou à cette école. En plus, le sang noir lui donne un développement très intéressant, surtout sur son passé qui a beau être très simple, je trouve que ça peu avoir bien plus d'impact qu'un immense tas d'événements, c'est simple, comme beaucoup de problèmes de vraies personnes. En plus, ce passé est très malléable pour lui donner des épreuves à surmonter, avec Maka bien sûr ^^

Bref, malgré Luffy (qui va gagner je pense) et Levi/Rivaille, je vote Soul Evans, pour tous ces bons moments passés sur Soul Eater Razz
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Tournoi de popularité Manga" Empty Re: "Tournoi de popularité Manga"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum