Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ?

+2
kurotsu of mist
Samael
6 participants

Aller en bas

Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ?

Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Marine1180%Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Marine12 80% 
[ 4 ]
Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Marine1120%Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Marine12 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Empty Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ?

Message par Samael Jeu 15 Aoû - 15:07

Tout est dans le titre Embarassed 
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Empty Re: Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ?

Message par kurotsu of mist Jeu 15 Aoû - 15:08

Au dessus quand elle est assez longue. Sinon, mes poils de jambes dépassent souvent, ça compte ? On peut considérer ça comme de la barbe des pieds beaute


Dernière édition par kurotsu of mist le Jeu 15 Aoû - 15:10, édité 1 fois
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Empty Re: Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ?

Message par viviyep-san Jeu 15 Aoû - 15:09

Au-dessus. Comme je dors souvent avec la fenêtre ouverte (je suis insomniaque de base et pour peu qu'il fasse chaud je ne dors pas), j'aime sentir l'air frais caresser délicatement les courts poils de ma barbe cool
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Empty Re: Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ?

Message par Unholyscream Jeu 15 Aoû - 15:11

Enfin un sujet sérieux !
Je la mets au dessus de la couette personnellement, pour les même raisons que Viviyep. Et puis si je la mets en dessous je la décoiffe, alors que je passe tous les matins 3h à la peigner.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Empty Re: Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ?

Message par Mayoua Jeu 15 Aoû - 15:17


N'ayant pas de barbe et n'aimant pas les sondages qui ne sont pas pour tous, j'ai remplacé les barbe par
 une peluche cat
Je dors toujours avec le peluche sous la couette, c'est plus doux et plus chaleureux balade
 
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Empty Re: Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ?

Message par Helioz Ven 13 Sep - 15:50

Captain' Imberbe au rapport cape 
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ? Empty Re: Dormez-vous avec la barbe au dessus ou en dessous de votre couette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum