Les Gribouillis de Rumiko
+2
Shiryuyoga
rumiko
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Gribouillis de Rumiko
Ouais !!!
Génial !! Ben je voterai pour tes autres dessins sans problèmes !!
Génial !! Ben je voterai pour tes autres dessins sans problèmes !!
Merci pour touts tes conseils et pour le truc de l'alcool a 90 ^^ sa marche nikel .
Invité- Invité
Gyahhhhh!!!! trop mignone la petite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des que j'ai terminé mes exams je te file ce que j'ai écris!
Invité- Invité
Magnifique tes dessins de filles ! Tu pourrais faire dans le hentai (et je suis sérieux je m'y connais XD).
Invité- Invité
rumiko- Shinigami
-
Groupe :
Très joli !!!
- Spoiler:
- Vous avez intérêt à dire que c'est beau, elle a une death note alors faites gaffes XD
Tres jolie, tu devrais en faire des calendriers de tes créations ça plairai :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Mon pote m'a dit d'envoyer ça à Joe Biscotte, c'est un site de cartes postales. Je vais en travailler d'autres et j'enverrai pour tester. En tout cas MERCI car je suis bien motivée là !!!
Mais lol steph !!! *Il a raison, j'ai un death note en ma possession !!! hé ! hé !
Mais lol steph !!! *Il a raison, j'ai un death note en ma possession !!! hé ! hé !
rumiko- Shinigami
-
Groupe :
quand je vois tes dessin je deprime de mon nivo actuel de desinateur -_-' xD dire que le coloriage je galere trop alors que toi . . . c'est parfait -_-'
shadow- Juunin
-
Groupe :
Laisse tomber elle est trop balèze pour toi !!!! ^^ , dis toi que tu es meilleur à wolfeinstein ^^
Invité- Invité
lol oui mais bon c'est pas pareil xD
ps pas que a wolfenstein xD :
(bon stop hort sujet sa va finir en flood sinon lol)
ps pas que a wolfenstein xD :
- Spoiler:
(bon stop hort sujet sa va finir en flood sinon lol)
shadow- Juunin
-
Groupe :
Shadow< Je t'assure que moi aussi, je me prends toujours la tête sur la colo de mes dessins !!! En tout cas, je t'encourage vivement à continuer; ces choses-là ne viennent pas du jour au lendemain.
Euh sinon, je vous poste le visu du concours "Old School Hip-Hop" de Lafraise. Il a été accepté ce matin et pour l'instant, je m'en sors pas trop mal au milieu de tous ces chacals de mecs de graphistes. N'hésitez pas à vous inscrire *y'a plein de tee-shirts originaux dans la boutique*... et à voter *pour moi entre autre*.
Euh sinon, je vous poste le visu du concours "Old School Hip-Hop" de Lafraise. Il a été accepté ce matin et pour l'instant, je m'en sors pas trop mal au milieu de tous ces chacals de mecs de graphistes. N'hésitez pas à vous inscrire *y'a plein de tee-shirts originaux dans la boutique*... et à voter *pour moi entre autre*.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:43, édité 1 fois
rumiko- Shinigami
-
Groupe :
Désolée les amis, je ferme mon topic !!! Stephp, si tu pouvais faire le ménage, ça serait cool ! Merci
rumiko- Shinigami
-
Groupe :
ben zut, elle devait me renvoyé un dessin
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Ouais si c'est possible
Juste pour lui demander, c'était important !!
Je lui avait onné un passage de mon livre pour voir si elle pouvait me faire une illustration, on aurait pû eventuellement travailler ensemble.
Merci steph !!
Juste pour lui demander, c'était important !!
Je lui avait onné un passage de mon livre pour voir si elle pouvait me faire une illustration, on aurait pû eventuellement travailler ensemble.
Merci steph !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 3 sur 4