Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Homeland

3 participants

Aller en bas

Homeland  Empty Homeland

Message par lynfirmhood Dim 18 Aoû - 11:12

Homeland  Homela10

Je vous met le synopsis qu'on retrouve sur AlloCiné

Homeland:

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Pour le moment il n'y a que 2 saison, la saison 3 arrive le 29 Septembre, je vous la conseil pour ceux qui n'ont pas encore commencer.

lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homeland  Empty Re: Homeland

Message par joe35 Mar 20 Aoû - 5:42

J'ai vu les 2 saisons, très bonne série, j'ai adoré la première saison mais un peu moins la seconde pour tout avouer. L’héroïne n'est pas le héro classique et ça me plait, comme ils le disent dans la série, c'est la femme à la fois la plus futé et à la fois la plus stupide. C'est ce qui m'a plu chez elle, c'est à la fois un héros et à la fois un anti-héro pour moi.
Ce que j'aime dans cette série, c'est le fait de ne pas arriver à cerner les personnages ... Je patauge pour savoir qui est vraiment honnête et qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas et j'aime ça.
Excellente série mais j'espère qu'il n'y aura pas plus de 3 saisons voire 4 ... Je n'aimerais pas que ça traine en longueur au point de s'essouffler.
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Homeland  Empty Re: Homeland

Message par lynfirmhood Mar 1 Oct - 20:24

La saison 3 a repris je go regarder l'EP 1 Smile
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Homeland  Empty Re: Homeland

Message par Mervix Dim 14 Fév - 22:09

Je viens de finir la saison 5, et c'est juste pour dire que même si ça a pris du temps à m'intéresser, la saison était pas mal. Un peu trop d'allemand à mon gout mais vraiment pas mal.

J'attends la saison 6 je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Homeland  Empty Re: Homeland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum