Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les plus belles attaques

2 participants

Aller en bas

Les plus belles attaques  Empty Les plus belles attaques

Message par Nutleg Mer 21 Aoû - 18:42

On le sait tous, Maître Oda aime nous régaler en faisant exploser le talent de ses personnes par son propre talent. En effet, on ne compte plus le nombre de dessins mettant en scène un personnage écrasant un autre, ou lui infligeant un terrible coup. Ces dessins sont toujours d'une admirable qualité et possèdent le mérite de nous retourner les tripes, tant nous admirons ces moments.

Le but de ce topic est de publier les attaques, coups de poing, etc. qui vous ont le plus marquer dans l'histoire de One Piece. Du coup de cigarette de Ben Beckam jusqu'au King Punch en passant par le coup de poing de Luffy sur le tenryuubito, aucun coup n'est à exclure, aucun personnage. J'attend vos avis avec impatience Smile

Alors concernant mon opinion, j'aime tout particulièrement le coup de Luffy sur Bellamy lorsque les mugis sont à Jaya (dessin ci-dessous), mais mon préféré, c'est celui de Sentoumaru sur Demalo Black (le faux Luffy). La tête de ce dernier encaissant le coup est juste magnifique.

le coup de poing de Luffy:

Le coup de hache de Sentoumaru:



PS: Cela faisait un petit temps que j'avais cette idée de topic en têt et, après avoir bien chercher, je n'en ai pas trouver de similaire. Si mon attention à fait défaut et que je suis un gros boulet, ou si le topic a été placé dans un endroit inapproprié, je prie les modos de bien vouloir m'excuser et de faire le nécessaire, à savoir supprimer le topic ou le déplacer. Merci de votre attention Very Happy
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles attaques  Empty Re: Les plus belles attaques

Message par Floby35 Mer 21 Aoû - 18:53

Très bonne idée pour ma part c'est cette attaque que j'ai bien aimé :

Shishi Sonson Zoro vs Kuma:

Tellement inattendu et hyper classe reve

Après les deux que tu as mis, surtout celle de Bellamy qui se fais calmer sont géniales !
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum