Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Minecraft

Aller en bas

Minecraft Empty Minecraft

Message par fullavatar Ven 30 Aoû - 17:51

-Affiche du jeu :Minecraft Minecraft_logo


-Nom: ................................................................................ Minecraft
-Plateforme :................................................................ PC ,Mac/ tablette et xbox (mais moins complet)
-Éditeurs/Concepteurs :........................................ Créer par "Notch" et mis à jour par la socité "Mojang"
-Genre:............................................................................ Bac à sable (construction libre...+survie par la suite)
-Résumé:......................................................................... Le jeu plonge le joueur dans un monde créé dynamiquement, composé de blocs, de différents matériaux représentant de la terre, du sable, de la pierre, de l'eau, des arbres, des animaux, etc. Le concept de base est que le joueur peut modifier ce monde à volonté en y ajoutant ou supprimant des cubes et en tentant de survivre le plus longtemps possible, lui permettant ainsi de bâtir des constructions avec une grande liberté, rappelant ainsi les jeux de création Lego.
-Vos Impressions:....................................................J'ai découvert ce jeux, grâce au youtuber "Fantasio974"...j'ai tout de suite adhéré: Pas par les graphismes qui sont, disons, trop "cubique", mais dans cette façon de crafter des objets et pouvoir tous transformer à sa volonté, faire une maison, allez combattre des monstres,...ect. Un peu plus tard je me suis plus intéressé à une particularité du jeu: la redstone..permettant de créer des circuits logiques semblables à ceux utiliser dans l’électronique. Je mis suis intérréssé, jusqu'à être à la pointe de la performance possible de la redstone!! j'adore...(d'ailleurs, j'ai des projets, donc si quelqu'un était doué en architecture sur minecraft, se serait génial ..pour moi bien sur ^^).

Voili...je pense que beaucoup connaissent ce jeux ^^
fullavatar
fullavatar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum