Dragon Ball Z Battle Of God (Vostfr)
+9
Maddog
HashiRonan
Cygheks
Tigrou
Gear 2nd
Spongebob
Afro-Justice
Kyrio
Contre-amiral Smoker
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Anime et films Dragon Ball
Page 1 sur 1
Note du Film ?
Dragon Ball Z Battle Of God (Vostfr)
Dragon Ball Z Battle Of Gods Vosta
Il est divisé en 3 partit. Je vous conseille de prendre la Playlist 2. Bon Film à tous personnellement j'ai dévoréContre-amiral Smoker a écrit:Dragon Ball Z Battle of Gods Vostfr.
La vostfr sur dpstream.
Dernière édition par Kyrio le Lun 16 Sep - 3:30, édité 1 fois
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Re: Dragon Ball Z Battle Of God (Vostfr)
http://www.dpstream.net/films-dragon-ball-z-battle-of-gods-en-streaming-654680.html
La vostfr sur dpstream.
La vostfr sur dpstream.
- Spoiler:
- Pas mal, mais il laisse un certain goût d'inachevé sur certains points.
L'histoire du Super Saiyan God m'a pas tant enflammé que ça, et je trouve que la partie justement intéressante où Bills parle de Whys et des autres univers aurait mérité d'être traitée en un peu plus de 42 secondes.
Sinon j'ai bien aimé le personnage de Bills en lui-même, il m'a assez agréablement surpris avec l'historie de la destruction de la planète de Kaio à cause d'un cache-cache perdu et les histoires du genre
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Merci pour la Vostfr
- Spoiler:
- Et personnellement je trouve que au contraire l'histoire du SSJ God était vraiment passionnante. Cela rajoutais une version ou sur la planète Vegeta il y avait des Saiyans au coeur pur se qui m'aurait semblé improbable . Mais bon chacun ses goûts .
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je viens de le regarder a l'instant et je suis assez content du résultat.
- Spoiler:
- Personnellement je met un 8/10 au film j'ai vraiment aimé,beaucoup de passages marrants.
Le personnage de Bills est bien dessiné,très plaisant assez charismatique et avec de l'humour,bref un cocktail comme on les aime.
Ça change des films manichéens habituels de DBZ genre Sayens vs Bad guys.
Le combat de fin est bien fichu avec une variations de décors très rythmé.
On a donc un bon film mais qui n'a pas pour but d'en mettre pleins les yeux mais plutôt de faire passer un bon moment aux fans en attendant la suite qui s'annonce juteuse
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Merci bien pour les liens !
- Spoiler:
- Je suis agréablement surpris de ce film. En entendant parler du Super Saiyen God, je craignais le pire mais c'est très bien tourné, et Bills est très original en son genre en tant que "méchant". Ce film donne un nouveau souffle aux films Dragon Ball
Les graphismes et les effets en HD
- Spoiler:
- 8/10 pour ma part, je l'avais vu dans un cinéma à Tokyo et j'avais vraiment aimé même si la fin me semblait un peu flou sans sous titres, je l'ai revu en Vostfr et j'espère qu'il feront une nouvelle série DBZ basée sur les autres Dieux de la destruction et la mythologie.
Tigrou- Pirate
-
Groupe :
Je viens de le regarder moi aussi et c'est pas vraiment le film auquel je m'attendais.
Mais il m'a plu.
Mais il m'a plu.
- Spoiler:
- Bon hormis le fait qu'évidemment il faut l'arrivée de Son Goku pour que tout le monde retrouve espoir et aussi le manque de vigueur de la Z-team. Des plus failbes au plus fort, l'équipe à l'esprit de sacrifice mais là alors que Bills va tout détruire personne ne réagit.
Enfin à part ça, c'est un méchant original pour un film qui ne finit pas explosé. Et il n'y a pas les surenchères de transformations comme on a pu voir vers la fin de dragonball.
Par contre avec ce méchant pas si méchant je n'étais pas vraiment dans le trip de la destruction de la Terre.
J'ai mis un joli petit 9/10 !
- Spoiler !:
- Ce film nous change des films Dragon Ball et c'est pas déplaisant ! Bills est un personnage très intéressant malgré ce qu'on a pu en dire quand on vu son aspect la première fois ! ^^
Goku qui admet sa défaite j'ai trouvé ça très bien et sa nous donnait un nouvel aspect de lui L'histoire du SSG est là pour donner une raison à Bills de venir sur Terre, mais en lui même ce Super Saiyan God est pas très utile ^^ Alors que l'histoire du maître de Bills et sur les autres univers aurait pu engendré quelques choses de grand ! Quelques détails m'ont plus aussi, du style le flash-back de Vegeta avec son père ou quand on apprend pour la planète de Kaïo, ça m'a bien fait rire et j'ai bien aimé cette explication !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je viens enfin de le regarder ! (alors que je voulais le faire y a déjà 3 semaine...)
8/10
8/10
- Spoiler:
- Le film en lui même est vraiment sympa, ça change du scénario classique du méchant. Bills est vraiment agréable en tant que méchant (même si c'était clairement pas un méchant).
Pour l'animation, elle était vraiment bien faite, y a rien à redire dessus. Quant à l'OST la encore, les musiques étaient superbe et il n'y a redire dessus.
Sinon l'histoire est pas folichonne, surtout l'histoire des saiyan au cœur pur qui doivent se tenir la main (coucou Vegeta). Alors certes on est dans un Shonen, mais j'ai quand même pas plus apprécié que ça...
Le design du Saiyan god était aussi sympa (d'ailleurs il me fait penser à un personnage d'un autre manga mais je ne sais plus lequel...)
Enfin bref, le film était sympa même si c'est pas le meilleur.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Viens de finir le film, je ne m'attendais pas a un tel film, ça fait longtemps que je n'ai pas apprécié un "épisode" de DBZ.
- Spoiler:
- A votre avis, il y aura une suite avec les 12 univers ? Est ce qu'il en sont capable ?
- Spoiler:
- Je pense qu'une suite sortira et qu'on aura peut être par la suite un SSJG 2, SSJG 3 etc ce qui ferai une nouvelle jeunesse à la légende.
Après c'est vrai que c'est assez nul le "faut se donner la main avec 5 sayens" surtout que le bébé qui fait office de sayens ...
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
- 7/10:
- Je suis tellement habitué aux super méchants qui veut tout détruire que ce film m'a laissé un certain dégouts mais j'ai bien aimé quand même le film était marrant Mais comme CAS j'ai l'impression d'un travail inachevé ou plutot que ce film n'était pas destiné à être des ses traits habituels.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Je donne ma note ! 9/10
- Spoil:
- Super film, je l'ai y a pas mal de temps quand même mais je donne mon avis ici. Je trouve que le film est bien, malgré quelques incohérences (Bra n'est pas présente, pourtant plus grande que Pan qui est dans le ventre de sa maman, Marron qui est la fille de Krillin et C-18 est également absente et Goten et Trunks n'ont pas grandi. Ce film tue le dernier sur les deux extraterrestre et Tarble, malheureusement, seul point négatif, il y a plus de Blabla que de fight, mais j'espère que ça sera corrigé au prochain film.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :