Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

5 participants

Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Tigrou Jeu 19 Sep - 19:02

Bonsoir, voici ma galerie

--- TAGWALLS ---
il y a du vieux comme du récent dans les Tagwalls mais ça reste assez représentatif de mon style graphique.

Tagwall 1:
Tagwall 2:
Tagwall 3:
Tagwall 4:
Tagwall 5:
Tagwall 6:

--- DESSINS ---
Il y a des dessins faits sur papier et d'autres faut avec tablettes graphiques

Luffy de One Piece:
L de Death Note:
Ichigo de Bleach:
Ichimaru Gin de Bleach:
Lancer de Fate Zero:
Ichigo de Bleach:
Ulquiorra de Bleach:
Grimmjow de Bleach:
Imitatia de Fairy Tail:
Rogue:
Shû (pas fini) de Guilty Crown:
Gilgamesh de Fate Zero:


Dernière édition par Tigrou le Ven 20 Sep - 20:48, édité 2 fois
Tigrou
Tigrou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par ji-san Jeu 19 Sep - 22:34

Bon tout d'abord, je trouve tes créations graphiques jolie, mais je ne m'y intéresse pas, désolé Razz

Ensuite tes dessins fume Ils sont réussi et très beaux. Plutôt fidèles aux modèles. J'aime surtout les dessins de Shu, Gilgamesh et Lancer en noir et blanc^^

Bref j'ai hâte d'en voir plus gg

PS: Sinon juste pour savoir, tu inventes aussi?
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Perona Sama Ven 20 Sep - 19:10

C'est vraiment très joli ce que tu fais ! Surprised
J'adore tes signatures, elles sont très colorées et je trouve que c'est important. J'ai eu un coup de coeur pour celle avec la petite fille et l'ours en peluche rose dans le tagwall 3, celle avec le garçon blond et la fille brune qui tombent avec la typo Pokémon SOTW 2 dans le tagwall 5, et celle avec la typo Hime or Cookie ? dans le tagwall 6. Après n'y connaissant absolument rien au graphisme je peux pas te dire ce qui va ou ne va pas concrètement.

Après pour ce qui est des dessins, ils sont très beaux également. Les personnages sont bien proportionnés. J'ai bien aimé le ginger have soul d'Ichigo Laughing
Je préfère ton dessin d'Imitatia que je trouve très réussi et celui de L, avec un très joli fond au passage.
En revanche, sur certains dessins je trouve les ombres un peu bizarre : par exemple sur les cheveux de Lancer, ou ceux d'Ichigo (sur le premier dessin). Après c'est purement personnel Razz
Je voulais aussi te demander avec quoi fais tu tes dessins ? Sur certains je devine un feutre noir mais pour celui de Gilgamesh j'ai l'impression que c'est fait à l'ordi non ?
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Tigrou Ven 20 Sep - 20:43

@ji-san, Merci, oui ça m'arrive d'inventer quand je ne sais pas trop quoi faire comme dessin, je fais des petits dessins au feeling x)
Comme celui-ci fait pendant un cours
Galerie de Tigrou (signatures, dessins) 1379702268-karante-v3

@Perona Sama, Merci aussi x)
Certains sont fait avec des feutres noirs oui, et d'autres sont fait avec tablette graphique, comme le gilgamesh ou grimmjow
Tigrou
Tigrou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Mayoua Ven 20 Sep - 20:58

Je n'exprimerais ma jalousie de tes signatures uniquement quand tu me diras depuis quand tu graphes flemme
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Uchiwa-Luffy Ven 20 Sep - 21:37

Raah venere tu m'énerve ! Tu va me rendre jaloux même si je le suis deja !

Tu graphe depuis quand ? Avec quoi ? Combien de temps pour une sign ?

Bonne continuation , je repasserai bye

Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Tigrou Ven 20 Sep - 23:58

Je graphe depuis hum... Je pourrais pas dire exactement mais plusieurs années avec pas mal de pauses. Sans jamais avoir suivi de tutoriels et en apprenant des techniques moi-même/à ma façon.

J'utilise Photoshop CS3

Entre 10 et 15 minutes pour une signature
Tigrou
Tigrou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Mayoua Dim 22 Sep - 13:41


C'est bien, tu coopères fume
Maintenant nous avons besoin d'un tutoriel (fait par toi) et d'un site de ressources, et nous te laisserons la vie sauve flemme
Plus sérieusement, il se trouve que t'aies le style de graph que moi et Uchiwa rêvons d'avoir, donc s'il te plait, aide-nous indien

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Tigrou Dim 22 Sep - 19:07

J'ai du mal a faire des tutos, vu que moi-même je ne graphe pas du tout en étant structuré XD
Je sais jamais le résultat qu'aura ma signature. Mais j'avais essayé de faire un tuto
Le voila
Spoiler:
Après pas vraiment de magie :/ Faut jouer avec les couleurs, les formes, ne pas utilisez de c4d habituels et de smudge et faire  au feeling.
Tu me montreras x)




Ma dernière signature toute fraiche
Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Signature_bamboo_tigrou_by_myosotis_ro-d6nh56j

Edit Smoker : Les doubles posts sont interdits, tu as la fonction éditer en haut à droite de ton message pour y ajouter du contenu. Le double-post n'est autorisé que pour UP une galerie, mais uniquement plus de 24h après le post précédent.
Tigrou
Tigrou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Uchiwa-Luffy Lun 23 Sep - 13:04

Le tutoriel , est très bien je trouve , Wink Simple à réaliser est le résultat est très jolie .

La dernière sign je l'aime bien ^^ J'aime bien les couleurs , l'ambiance , le fond , les bambous (mais dommage qu'il soit un peu pixellisés) .
La typo est jolie mais je l'aurai surement placés a gauche (avis personnel^^) . Par contre j'adhère pas trop au cadre .

Bref , bonne continuation et continue de nous régaler les yeux Wink bye
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Mayoua Lun 23 Sep - 13:35




Merci beaucoup pour le tuto, ça m'aide beaucoup Razz
Pour ta dernière sign', bon alors: Les couleurs sont harmonieusement bien utilisées, Idem pour le render qui a bien trouvé sa place.
Je rejoins l'avis de Uchiwa sur ce qui est de la pixelisation et du typo qui aurait peut être dû être à gauche, car elle empêtre sur le render ^^
Sinon, toujours aussi bien que les autres, et encore merci pour le tuto, il me sera d'une grande aide ^^ .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Tigrou Mar 24 Sep - 20:49

D'autres creations autres que des signatures

Patcher RO:
Staff Cards:
Header Web:
Affiche:
Quelques Logos:

Tigrou
Tigrou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Tigrou Mar 1 Oct - 5:37

Bump (là je peux ? xD)

Je m'ennuyais je me suis amusé à commencer un thème forum
Spoiler:
Tigrou
Tigrou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Tigrou (signatures, dessins) Empty Re: Galerie de Tigrou (signatures, dessins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum