Deus est dans la place.
+11
Raleygh 009
Tsubasaki
Sakigami Toto
Perona Sama
Unholyscream
Deus Ex Machina
Gear 2nd
pikel999
Contre-amiral Smoker
Monkey D Kurama
Shika'
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Deus est dans la place.
Je vous salut tous, je me présente : mon pseudonyme est Deus Ex Machina, je suis Dieu issu de la machine (Pfff... que c'est péteux quand même, en plus en latin, ça rend le truc encore plus péteux... ).
Pour ce qui est de mon age, je suis aussi vieux que l'univers mais a cause de cette limite d'age, j'ai l'air d'un gamin maintenant... Bande de racistes des vieux !!!
Pour ce qui est des loisirs, j'aime les... attentions.... *roulement de tambour*
Hum... Sinon, plus sérieusement, ce que je lis en ce moment : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Toriko, Nanatsu no Taiza, Rosario+Vampire, Watashi ni xx Shinasai!! (bien que j'ai envie de l’arrêter... il commence a me soûler, surtout l’héroïne), Kimi No Iru Machi (qui serait temps d’arrêter, ça traîne trop...), Aku no Hana, Sprite (qu'il faudrait que je reprenne, je l'ai un peu délaissé...) et Green Blood. Je pense que c'est tout ce qui me vient en tête et puis surtout je n'ai citer que les mangas que je suis en ce moment et qui sont actifs (donc je n'ai pas cité Hunter x Hunter ou Bastard!!, par exemple).
J'aime bien aussi les animes mais étonnement depuis Fate/Zero (que j'ai kiffé sa race, wesh !!!) j'ai une de ces flemmes a m'y remettre... Enfin si, j'avais quand même trouver la force de regarder Nisemonogatari vu que j'avais regarder la première saison (bakemonogatari). Surtout que j'ai Shiki, Another et Madoka Magica (quoi ? c'est bien les Magical Girl... ) en haut de la listes des animes a regarder et ça craint que cette flemme m’en empêche.
Bref, je vais m’arrêter la, je me tarde a écrire pour ne rien dire de fort intéressant... Mais je dois avouer que les présentations ne font pas parties des mes kiffes donc bon... Mais si vous avez des questions a poser, posez-les cependant : réponses non garanties (ne soyez pas mécontents, en moins je ne met pas cet avertissement en petit caractère).
Pour ce qui est de mon age, je suis aussi vieux que l'univers mais a cause de cette limite d'age, j'ai l'air d'un gamin maintenant... Bande de racistes des vieux !!!
Pour ce qui est des loisirs, j'aime les... attentions.... *roulement de tambour*
- Spoiler:
- LES MANGAS !!!
Hum... Sinon, plus sérieusement, ce que je lis en ce moment : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Toriko, Nanatsu no Taiza, Rosario+Vampire, Watashi ni xx Shinasai!! (bien que j'ai envie de l’arrêter... il commence a me soûler, surtout l’héroïne), Kimi No Iru Machi (qui serait temps d’arrêter, ça traîne trop...), Aku no Hana, Sprite (qu'il faudrait que je reprenne, je l'ai un peu délaissé...) et Green Blood. Je pense que c'est tout ce qui me vient en tête et puis surtout je n'ai citer que les mangas que je suis en ce moment et qui sont actifs (donc je n'ai pas cité Hunter x Hunter ou Bastard!!, par exemple).
J'aime bien aussi les animes mais étonnement depuis Fate/Zero (que j'ai kiffé sa race, wesh !!!) j'ai une de ces flemmes a m'y remettre... Enfin si, j'avais quand même trouver la force de regarder Nisemonogatari vu que j'avais regarder la première saison (bakemonogatari). Surtout que j'ai Shiki, Another et Madoka Magica (quoi ? c'est bien les Magical Girl... ) en haut de la listes des animes a regarder et ça craint que cette flemme m’en empêche.
Bref, je vais m’arrêter la, je me tarde a écrire pour ne rien dire de fort intéressant... Mais je dois avouer que les présentations ne font pas parties des mes kiffes donc bon... Mais si vous avez des questions a poser, posez-les cependant : réponses non garanties (ne soyez pas mécontents, en moins je ne met pas cet avertissement en petit caractère).
Deus Ex Machina- Genin
-
Groupe :
Re: Deus est dans la place.
Bienvenue
Quel âge as-tu ?
Quel âge as-tu ?
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Bienvenue
( Même question que Shikamaruu en fait )
( Même question que Shikamaruu en fait )
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
J'ai 13,8 milliards d’années... Oui je sais, je suis très vieux...
Non mais plus sérieusement, si je ne dis pas mon age c'est parce-que je n'ai pas envie de le dire... Pourquoi ? Parce-que c'est plus cool comme ça, voyons.
Non mais plus sérieusement, si je ne dis pas mon age c'est parce-que je n'ai pas envie de le dire... Pourquoi ? Parce-que c'est plus cool comme ça, voyons.
Deus Ex Machina- Genin
-
Groupe :
Bienvenue sur ce forum, humain.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Oulaaa.... En voila un qui veut ramasser mes foudres...
Sinon, je viens de remarquer que j'ai oublier de dire la chose la plus importantes vis-a-vis de vos post (honte a moi... ) :
Sinon, je viens de remarquer que j'ai oublier de dire la chose la plus importantes vis-a-vis de vos post (honte a moi... ) :
- Spoiler:
- Merci beaucoup pour votre accueil !!!
Deus Ex Machina- Genin
-
Groupe :
Bienvenue !
Tu nous donneras ton age tôt ou tard
Tu nous donneras ton age tôt ou tard
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue jeune mégalomane-hyperactif-qui-a-l'air-tres-sympa-et-qui-semble-aimer-de-bons-mangas
Même pas en cauchemar !pikel999 a écrit:Tu nous donneras ton age tôt ou tard
Sinon merci a vous aussi pour votre accueil.
Deus Ex Machina- Genin
-
Groupe :
Que tu nous le donnes ou pas, nous finirons par le savoir.
Bienvenue. :3
Bienvenue. :3
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
J'ai lu Madoka Magica ?
Quelqu'un qui veut commencer Madoka Magica, et un garçon en plus : je ne peut que te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Combats cette flemme et vas regarder Madoka Magica
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Bienvenue !
Passe sur la CB si tu veux rencontrer des gens fous
Passe sur la CB si tu veux rencontrer des gens fous
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Un dieu de plus sur le forum ? Ça se bouscule dites moi. Il est donc de mon devoir de venir saluer ce nouveau dieu et de lui souhaiter la bienvenue. ^^
Pour ce qui est de l'âge, du moment qu'il soit en âge de comprendre et respecter le règlement (ce qui est très certainement le cas ), qu'il sache lire des mangas (d'ailleurs tu as très bon goûts, n'hésite pas si le cœur t'en dit à partager les résumés ou à laisser des petits commentaires sur les sujets déjà existant) et qu'il écrive de manière compréhensible (rien à redire), alors il est en droit de nous cacher son prénom et son age. Je vous prierai donc de respecter cela. (ou alors je vais me fâcher )
Pour ce qui est de l'âge, du moment qu'il soit en âge de comprendre et respecter le règlement (ce qui est très certainement le cas ), qu'il sache lire des mangas (d'ailleurs tu as très bon goûts, n'hésite pas si le cœur t'en dit à partager les résumés ou à laisser des petits commentaires sur les sujets déjà existant) et qu'il écrive de manière compréhensible (rien à redire), alors il est en droit de nous cacher son prénom et son age. Je vous prierai donc de respecter cela. (ou alors je vais me fâcher )
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
13,8 milliard d'année, l'âge de l'univers. . . Autrement dit, selon toi Dieu, tu es apparu en même temps que l'univers que tu as créé ?
Interessant
Mis à part cela bienvenu ici
Interessant
Mis à part cela bienvenu ici
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je pense qu'il s'agit d'un Dieu précoce
Helioz- Parrain
-
Groupe :
L'équipe d'investigation du forum est déjà sur les rails pour connaitre ton age,nous le saurons bien assez tôt
Bienvenue a toi sinon
Bienvenue a toi sinon
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Another est à regarder je tele conseille fortement et bienvenu à toi piètre dieu
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Salut ^^ Moi je te conseille Guilty Crown, et en long métrage : Venus Wars et Gunnm.
Bienvenu à toi :p
PS : v'la seulement que je tilte qu'il y a une chatbox...lol... faudra que j'y passe y f***re le bowdel :$
Bienvenu à toi :p
PS : v'la seulement que je tilte qu'il y a une chatbox...lol... faudra que j'y passe y f***re le bowdel :$
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1