Joyeux Anniversaire Skull !
+23
Cygheks
Und3r
mugi
ji-san
Perona Sama
natsu45
L'étrangleur
denixxo
Dada Kaboom
Bastille
Mayoua
Monkey D Kurama
Shika'
Ellminsterr
Tsubasaki
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Hisa
Shockwave
Samael
Aokiji'
Raleygh 009
kurotsu of mist
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Anniversaire
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Joyeux Anniversaire Skull !
En tant que bon Modo' RPG, je dormais lorsque j'aurais dû te souhaiter un joyeux anniversaire ce matin.
En tant que bon Modo' RPG, j'ai eu la flemme de te souhaiter un joyeux anniversaire ce midi.
En tant que bon Modo' RPG, et pour ton anniversaire, j'ai décidé de te décharger de ton travail et de te faire le plaisir de te valider tes aventures, ce qui m'a fait oublier de te souhaiter un joyeux anniversaire ce soir.
Et voilà maintenant que je me retrouve ici. C'est donc avec un jour de retard (ce qui correspond à environ 14 jours d'avance en temps Modo'RPGiens) que je me retrouve ici, à consumer mes dernières forces.
A toi Skull je te souhaite donc un Joyeux Anniversaire !!
Et au nom de ce retard je te dit MODO !
En tant que bon Modo' RPG, j'ai eu la flemme de te souhaiter un joyeux anniversaire ce midi.
En tant que bon Modo' RPG, et pour ton anniversaire, j'ai décidé de te décharger de ton travail et de te faire le plaisir de te valider tes aventures, ce qui m'a fait oublier de te souhaiter un joyeux anniversaire ce soir.
Et voilà maintenant que je me retrouve ici. C'est donc avec un jour de retard (ce qui correspond à environ 14 jours d'avance en temps Modo'RPGiens) que je me retrouve ici, à consumer mes dernières forces.
A toi Skull je te souhaite donc un Joyeux Anniversaire !!
Et au nom de ce retard je te dit MODO !
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Re: Joyeux Anniversaire Skull !
Un grand merci à vous tous, ça me fait très chaud au coeur.
D'habitude je jouerais le rôle du co***rd magnanime, mais là je suis profondément touché. J'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum il y a 4 ans, ça m'a permis de rencontrer plein de gens formidables et de découvrir plein de mangas entre autre ^^
C'était un peu mon baptême de l'internet, je me souviens que j'étais un gros gros Kevin à l'époque
Maintenant je suis super attaché à Manga-Info ainsi qu'au RPG, alors en témoignage de ma bonne foi je vais faire commencer le tournoi cette année
En tout cas vos messages étaient très sympas =D
Dire que Cygheks à rallumé son ordi pour moi
Et Riku ton message est parfait, tu t'en sors à merveille pour échapper à mon gourou
D'habitude je jouerais le rôle du co***rd magnanime, mais là je suis profondément touché. J'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum il y a 4 ans, ça m'a permis de rencontrer plein de gens formidables et de découvrir plein de mangas entre autre ^^
C'était un peu mon baptême de l'internet, je me souviens que j'étais un gros gros Kevin à l'époque
Maintenant je suis super attaché à Manga-Info ainsi qu'au RPG, alors en témoignage de ma bonne foi je vais faire commencer le tournoi cette année
En tout cas vos messages étaient très sympas =D
Dire que Cygheks à rallumé son ordi pour moi
Et Riku ton message est parfait, tu t'en sors à merveille pour échapper à mon gourou
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2