Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohoku - Responsable Magasin R-Asia

2 participants

Tohoku - Responsable Magasin R-Asia Empty Tohoku - Responsable Magasin R-Asia

Message par Tohoku Mar 29 Oct - 23:37

Bonjour à tous  

Je me présente, je me prénomme Rémi, j'ai 21 ans au jour où j’écris cette petite présentation, et je vis près de Paris.

Je suis doublement diplômé d'une école de commerce en section International pour ceux que ça intéresse study

J'aime beaucoup le foot (Girondins de Bordeaux), la musique (Raphaël, Grégoire, Arc-En-Ciel, Arno Cost, Avicii, Youssoupha et les années 80).

J'aime beaucoup les fruits rouges cherry et je déteste les poires et les bananes http://r17.imgfast.n

J'adore aussi les animaux, mais surtout surtout les chiens et les rongeurs (et encore plus les cochons d'indes !!!) pig

J'aime pas mal de mangas, surtout GTO qui est mon préféré, puis viens FullMetal Alchemist, Bleach, Over Drive, Belzeebub et bien d'autres.

Pour plus d'infos, demander, mais je pense que j'en ai déjà pas mal dis ^^

Voilà, je présente le projet, et j'aimerais avoir vos avis.

Nous sommes deux frères jumeaux doublement diplômés chacun en école de commerce, section international, et fans de mangas et de la Japanisation.

Nous établissons actuellement un business-plan pour savoir si oui ou non nous devons ouvrir une boutique (dont l'explication arrivera par la suite), et surtout où l'ouvrir dans Paris ou sa banlieue), et cela commence par une étude de marché (présente sur le web mais aussi dans certaines gares, stations parisiennes et sa banlieue).

Nous avons pour but d'ouvrir un magasin présentant un maximum de mangas (livres, magazines, figurines, cosplay, DVD, OST etc..), de J-Musique (J-Pop, J-Rock, OST et génériques mangas (ending et opening..)), des Dramas (avec une petite déviation sur les Dramas Taïwanais et autres..), un espace détente bien sur avec accès à des consoles de jeux avec des jeux mangas dont certains en Japonais car ils ne seront pas vendus en Europe, jouable bien sûr gratuitement pendant un certain temps, avec une possibilité d'avoir un pass longue durée, et surtout, surtout, surtout un espace café, avec distributeurs, canapés, fauteuils et tables, bonne ambiance garantie avec des boissons/gâteaux offerts grâce au pass !

Nous aurons aussi et surtout un site internet marchand, avec tous nos produits en ventes dessus (notamment des exclusivités, de très nombreux jeux concours, extrêmement présent avec vous via une chaine YouTube, un forum et omniprésent sur les réseaux sociaux et salons (Paris Mangas, Japan Expo et d'autres salons dans toute la France).

Si nous marchons bien, nous ouvrirons d'autres boutiques similaires dans plusieurs lieux de France et Belgique.

Vos avis ? Sommes-nous soutenus ? Vos critiques ?
Vos conseils ?

Merci de nous avoir le, et nous ésperons pouvoir compter sur vous.

Une chose est sûr, vous ne serez pas déçu !

Nom de l'entreprise, R-Asia (nom et logo déposé sous Copyright).

Cdt

Love Fait un bisous

Dernière édition par Tohoku le Mer 30 Oct - 13:26, édité 1 fois
Tohoku
Tohoku
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tohoku - Responsable Magasin R-Asia Empty Re: Tohoku - Responsable Magasin R-Asia

Message par Nono D Broly Lun 25 Nov - 20:39

bienvenue
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas