Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

VENGEANCE

Aller en bas

VENGEANCE Empty VENGEANCE

Message par Drys Reders Mer 30 Oct - 18:50

Je vais vous présenter mon premier inventé

Prologue: Nous somme dans le monde de Terey. Terey est un monde où la magie élémentaire "primaire" règne. Chaque personne est capable d'utlisé cette magie "primaire" mais ne peut utiliser qu'un seul élément primaire (C'est a dire l'eau, le feu, l'air et la terre même si il existe un second niveau que j'expliquerai plus tard dans l'histoire) Cette magie peut être aussi bien utilisé pour combattre d'autre personne ou des monstre que pour la vie quotidienne.

Nous allons suivre l'aventure de Ace, un jeune homme de 17 ans. Ace souhaite se venger du tueur de sa soeur. Sa soeur Aika à était tuée par le boss d'une organisation du nom de Jenesis ayant pour symbole un crâne rouge. Depuis Ace cherche ces fameuse personne avec ce crâne rouge pour accomplir sa quête de vengeance !!! Twisted Evil

Voilà pour le prologue je suis ouvert à toute critique aussi bien positive que négative.

tout au long de l'histoire je ferais des dessins car je suis un pro des dessins kamehameha 
je sais que ce n'est pas une fic de manga connu car c'est une histoire inventée :nowel: 
Drys Reders
Drys Reders
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE Empty Re: VENGEANCE

Message par Drys Reders Mer 30 Oct - 18:52

je vous souhaite une bonne lecture

Chapitre 1 : Le jeune homme dans la taverne.

Dans le monde de Terey, dans un petits villages du nom de Gregka, dans une taverne.
Dans un brouhaha, un homme adossé au comptoir.

Tavernier : Que puis-je pour vous?

Un jeune homme : C’est pour une information. Je suis à la recherche d’un homme avec un crâne rouge tatoué sur le côté droit du visage.

Tavernier : Désolé, je n’ai remarqué personne avec un tel tatouage.

Tout à coup un grand bruit retentit.
Un homme ridiculement habillé entra dans la taverne en éclatant la porte pivotante.

L’homme : Toc, toc… A ce que je vois on rigole bien dans cette taverne.

Trois clients à une table (en chœur et nerveusement) : C’est... c’est bien lui! Bi- Bi- BIG DADDY!!!

Le jeune homme au comptoir : Eh, tavernier qui c’est ce Big Daddy avec ce costume ridicule?

Tavernier (un peu stressé) : c’est un chef de gang. Sa tête est recherchée pour 50 000 texi(monnaie locale)

Le jeune homme : 50 000 texi, il ne vaut pas beaucoup, il a plus l’air d’un clown.

Big Daddy désignant le jeune homme du doigt : Est-je bien entendu !? Je ne vaux pas beaucoup !? Et je ressemble à un clown ? Pour qui te prends-tu sale morveux !

Le jeune homme tout en souriant et se redressant calmement lui répond : Une mise à prix de 50 000 texi, c’est chère payer pour toi! Monsieur le clown.

Les client marmonnant : Il ne tient pas à la vie ce jeune fou

Big Daddy fou de rage devenu tout rouge : S’en est trop! Tu vas le regretter! Elément feu : projection infernale !

Une boule de feu se dirigeait vers le jeune homme.

Le jeune homme calmement : Tant pis pour toi. Elément vent : vent ascendant

Un vent violent entouré le jeune homme et la boule de feu s’évapora.

Big Daddy (transpirant): impo… impossible!!! Mon attaque la plus puissante! Evaporer…

Le jeune homme s’approchant calmement de Big Daddy : Tu ne faisais pas le poids !

Big Daddy à genoux sous le choc de son échec: Pour… pourqoi !!!

Le jeune homme devant Big Daddy : Car tu n’es qu’une pourriture …

Le jeune homme pointant son doigt entre les deux yeux de Big Daddy : As-tu une dernière volonté ?

Big Daddy : je veux juste savoir ton identité.

Le jeune homme : je m’appelles Ace.

Big Daddy : Ace, d’accord et ton nom ?

Ace : je l’ai renié. Adieu ! Elément vent : flèche aérienne.

Une flèche uniquement constituée de vent traversa le crâne de Big Daddy, qui mourut sur le coup.
Ace referma les yeux de Big Daddy et lui souffla à l’oreille de ce corp sans vie « paix à ton âme pourriture ! »
Ensuite, il souleva le corp gisant sur le sol et alla au point d’échange des têtes misent à prix et échangea le corp sans vie de Big Daddy contre sa récompense.

Ace a la sortie de Gregka : les hommes que je cherchent ne sont pas là non plus…

TO BE CONTINUED cat 
Drys Reders
Drys Reders
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE Empty Re: VENGEANCE

Message par Drys Reders Jeu 31 Oct - 12:38

voici le chapitre 2: je vous souhaite une bonne lecture  Very Happy pour les lecteurs ... enfin s'il y en a:( 


Chapitre2 : Qui es-tu ?

Ace ayant quitté le village de Gregka, il continue sa route pour se retrouver dans la forêt « des âmes perdues ».

Ace d’un ton calme : Mince je me suis perdu, tant pis je vais continuer tout droit je vais bien arriver quelque part.

Après une heure de route, Ace décide de se reposer un peu.
Après une petite sieste sous un arbre Ace continue sa route, et d’un coup il voit une jolie jeune fille blonde inconsciente, elle portait une jupe courte noire avec un tee-shirt blanc ayant un petit ruban rose du côté gauche de la poitrine et à ses pieds de petites bottines en cuir marron.

Ace se rapprochant de la jeune fille, tout en lui tapotant doucement la joue : Hey, mademoiselle ! Réveillez-vous !

La jeune fille ouvrant doucement les yeux : bonjour, jeune voyageur, auriez vous de l’eau pour une jeune demoiselle ?

Ace sortant une gourde d’eau : Tenez mademoiselle ! Buvez !

La jeune fille bu doucement : je vous remercie.

Ace s’assit à côté de la belle jeune fille qui c’était un peu redressait.
Ils commencèrent à discuter tous les deux sous un arbre.

La jeune fille : Comment t’appelles-tu ?

Ace : Salut moi c’est Ace. Et toi comment te nommes-tu ?

La jeune fille : Moi c’est Hilda.

Ace: Hilda?

Hilda: Mmmh oui?

Ace : Pourquoi étais-tu évanouie, les jambes écartées ? J’ai failli voir ta culotte !

Hilda gênait, se redressa d’un coup et frappa Ace de toutes ses forces, le propulsant contre un tronc d’arbre.

Ace se releva après le choc contre un autre tronc d’arbre et tata son crâne il sentit quelque chose : il avait une énorme bosse !

Ace un peu énervé : NON MAIS POURQUOI TU M’A FRAPPE ??? Je ne t’ai rien fait !

Hilda: Tu as avoués avoir regarder ma culotte !!! Ce ne sont pas des
choses qu’on dit aux jeunes filles.

Ace : Mais c’est de ta faute tu n’avais qu’à pas écartais les jambes ! Et je ne l’ai pas regardé puisque je ne l’ai pas vu ! J’ai failli! F.A.I.L.L.I !!! Et puis d’abord jeunes filles ?! Tu es plus veille que moi !

Hilda en criant : Plus veille !!!J’ai seulement 20ans !!!

Ace d’un ton fière : 20ans ?! Tu es veilles moi j’ai 17 ans !

Hilda d’un air étonné : 17ans !!! Eh, bien tu es un vrai pervers pour ton âge.

Ace : Je ne suis pas un pervers !!! Et pourquoi es-tu étonné que je n’ai que 17 ans ?

Hilda : Tu as vraiment 17 ans ? Tu fais plus vieux, à te voir je te donnerais entre la vingtaine et la trentaine.

C’est vrai que Ace faisait plus vieux que son âge.

Ace : Oui j’ai vraiment 17 ans! Et je sais que je fais plus vieux que mon âge tu n’est pas la première à me le dire.

Hilda : Ok, bon, sa fera 2 500 texi.

Ace : De quoi ?! Je t’ai aidé! Et c’est moi qui dois te donnais de l’argents !

Hilda : 5 000 texi. C’est pour la culotte.

Ace : Tu remets ça sur le tapis!

Hilda : 10 000 et si tu ne payes pas je double la somme!

Ace : OK, OK, c’est bon je paye.

Ace sorti un petit sac de bourse contenant 10 000 texi et le jeta à Hilda.

Ace : ça te va j’espère !

Hilda finissant de compter : Oui, c’est parfait le compte y est !

A cause du boucan causé par leur mini dispute une meute de loup des forêts entourait nos deux causeurs de trouble. Il y avait 8 loups en tout. Chacun était de taille moyenne mais très musclé. Il avait de grandes canines pointus et de longues griffes aiguisées. Il était tous gris. Un loup sauta vers Hilda. Mais Ace sortit son revolver et tira une balle de vent. Le loup s’écroulait puisque Ace l’avait touché en pleine tête. Hilda quant à elle ne bougeait pas d’un pouce.

Ace : Elément vent : rafale de vent !
Plusieurs rafales de vent foncèrent sur tous les loups qui fuent tranchés en deux au contact des rafales.

Ace : Bon ménage, salut, la veilles arnaqueuse !

Hilda : je peux venir avec toi ?

Ace : Hors de question ! Tu vas encore me sous tirer de l’argent.

Hilda : Non, non promis !

Ace : C’est ça !

Ace se mit en route. Hilda le suiva. Ace ayant marre d’être suivi se mit à courir. Mais Hilda continua de le suivre.
Puis au final, Ace réussit à s’échapper de Hilda.

Hilda était tombée dans une partie encore plus sombre de la forêt…

Hilda : Mince, il m’a échappé ! En plus il fait sombre !

D’un coup un monstre géant apparut. Il était formé de plusieurs gros rochés avec sur certain de la mousse.

Hilda tremblotante : Un golem des forêts !

Le golem se retourna vers Hilda et lui envoya un coup de poing qui ravagea plusieurs arbres au passage. Hilda l’esquiva de justesse en faisant une roulade sur le côté droit.

Hilda criant de toute ses forces : A l’aaaiiiidddeee !!!!

Ace entendant Hilda crié, et courut de toutes ses forces vers la direction dont les cris se dirigeait puis la retrouva.

Hilda : Toi !

Ace : Quel accueil !

Hilda : Vas t’en ! Vite !

Ace : Ah non, y’en a marre tu appelles à l’aide et tu me demande de
Partir ! Il faut savoir !

Hilda : Idiot tu vois le monstre devant toi ? C’est un golem des forêts ! Tu n’as aucunes chances contre lui !

Ace : C’est ce qu’on va voir !

Hilda : Mais c’est de la pure folie !

Ace : Admire le boulot de ma folie !

Le golem s’impatientant donna un gros coup de poing dans la direction de Ace.

Ace : Elément vent: barrière de vent

Une grande barrière de vent apparu devant nos deux compères stoppant net le poing du golem

Hilda surpris : Qui… Qui es-tu vraiment ? Tu terrasse huit loup à toi tout seul et tu stop le poing d’un golem !

Ace se retournant, lui faisant un grand sourire : Qui ça moi ? Je suis
juste un homme à tout faire ayant pour spécialité le combat !

Hilda : Spécialité … Combat ?

Ace : Oui, je suis une personne qui aide les gens en détresse contre une bourse ou des informations importantes pour moi. Mais je suis avant tout un grand combattant !

Ace maintenait sa barrière de vent tout en parlant avec Hilda.
Le golem n’arrêté pas de taper dans la barrière. Il faut dire que l’espèce des golem naturel n’était pas très intelligente mais doté d’une puissance de frappe exceptionnelle.

Ace avec un large sourire : Il est temps d’en finir ! Je vais ajouter ce golem à mon palmarès de chasse…
Drys Reders
Drys Reders
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE Empty Re: VENGEANCE

Message par Drys Reders Jeu 31 Oct - 12:42

Chapitre 3 :Une rencontre en commun…

Rappelle : Ace vient aider Hilda qui se retrouve devant un golem des forêts qui l’agresse. Ace ne trouvant plus amusant se combat décide d’en finir.


Ace sortit un seul de ses revolvers. Il le pointa sur le corps du golem.
Un petit tourbillon de vent c’était formé devant la sortit du revolver.
Puis petit à petit le tourbillon grandissait emmenant quelques cailloux avec lui.

Ace : Elément vent : tir ouragan !

Une grande tornade horizontale partit à grande vitesse vers le golem.

Le golem mit ses deux mains pour arrêter la tornade qui arrivait à grande vitesse.
Mais la tornade transperça les deux mains avec une facilité déconcertante. Puis la tornade arriva vers le tronc du golem, et elle le transperça une nouvelle fois avec une facilité déconcertante.
L’amas de pierre formant le golem s’écroula d’un coup d’en un grand bruit sourd.

Ace soupirant : Pfff… Encore une fois c’était beaucoup trop simple.

Hilda étonnée : trop simple ? Mais tu es fou ! Trop simple, trop simple, tu te rends compte de ce que tu dis !? C’était un golem !

Ace se retournant vers elle en se frottant l’arrière du crâne par exaspération : Bah quoi ? Il était vraiment trop faible. Bon le merci c’est pour quand ?

Hilda : Trop faible ! Tu viens de quel monde toi ?

Ace : Bah le même que toi, pourquoi ? Et le merci ?

Hilda* Il est fou, il est fou ! Il est F.O.U !!!**
Hilda se reprenant de ses émotions fortes : Ah oui désolé, merci de m’avoir aidé !

Ace: C’était pas si compliqué ! Salut !

Hilda : Attend, je peux venir avec toi ?

Ace : Oui, mais que si tu ne m’arnaque plus !

Hilda : D’accord !

Les deux se mirent en route après une demi-heure, Ace posa une question à Hilda.

Ace : Dis Hilda, sais-tu pourquoi, on nomme cette forêt « la forêt des âmes perdues » ?

Hilda : Oui, à l’époque plusieurs personnes s’aventuraient dans cette forêt mais peu d’entre eux revenaient vivants et le peu qui survivaient à cette forêt mourraient à cause de leurs blessures.

Ace : De leurs blessures ?

Hilda : Oui, à l’époque cette forêt était peuplée de nombreux monstres plus dangereux les uns que les autres.

Ace : Plus dangereux les uns que les autres ? Ils ne sont pas très puissants !

Hilda : Le golem que tu as combattus était juste du menu fretin comparé a eux ! Mais un jour un mystérieux homme était venu dans la forêt et nous a débarrassé de la plupart des monstres.

Ace : Qu’est ce que j’aimerai combattre cette mystérieuse personne ! Oh regarde nous sommes arrivés !

Une énorme ville apparaissait devant les yeux de Ace. Il y avait de nombreux bâtiments imposants. Mais un bâtiments se démarqués des autres, c’était un immense château sur une colline séparait de la ville.
Sur le côté, il y avait une petite pancarte en bois avec écrit dessus « Bienvenu dans la ville de Wesolia »

Ace était entrain d’admirer la vue, et soudain Hilda frappa Ace derrière la tête avec un gros rocher.

Ace d’une voix faible entrain de perdre connaissance à cause du coup : Qu’est ce que…

Hilda s’approcha de Ace et le fouilla. Après quelques petites minutes elle prit sa bourse, traîna son corps inanimé vers un arbre.
Hilda partit vers la ville et se retourna vers Ace dans l’inconscience la plus totale.

Hilda l’air triste : Désolé mais j’étais obligé. J’espère que tu me pardonneras.

Et Hilda entra dans la ville…
La nuit se leva, une mystérieuse personne approcha le corps d’Ace.

Homme mystérieux : Tiens ! Il y a quelqu’un d’évanoui sur le bord du chemin.

Homme mystérieux *je ne peux pas le laisser dans cet état*

L’homme prit le corps d’Ace sur son dos et entra dans la ville avec lui.
Ace se réveilla. Il se trouvait dans une petite chambre. Il regarder autour de lui et vit un grand homme musclé assit sur une chaise.

Homme : Enfin réveillé !

Ace : Où suis-je ?

Homme : Tu es dans la chambre d’un hôtel. Comment t’appelles-tu ?

Ace : Mon prénom est Ace.

Homme : Salut moi c’est Terry Mukio. Mais tu ne m’as pas dit ton nom.

Ace : Mon nom je l’ai renié, je le hais ce fichu nom!

Terry : Ok, ok calme-toi !

Ace : Excuse-moi ça me rappelle de très mauvais souvenir.

Terry : Chacun ses démons. Sinon peut tu me dire ce que tu faisais assommer?

Ace se redressant d’un coup du lit : Mince ! J’avais oublié ! Cette peste va me le payer (se fouille), elle a piqué tout mes texi !

Terry s’interrogeant : Cette peste ?

Ace : Oui, c’est une longue histoire.

Terry : Et comment s’appelle cette peste ?

Ace : Il s’agit d’une blonde avec des yeux vairons.

Terry : Des yeux vairons ?

Ace : Oui, elle a les yeux de deux couleurs différentes. Son œil droit est de couleur bleu et son œil gauche de couleur marron.

Terry : Ca me dit quelque chose. Dis moi, elle t’a demandé de l’argent ?

Ace : Oui, comment le sais-tu ? Elle m’a demandé de l’argent parce que j’avais soi-disant vu sa culotte et elle doublait la somme à chaque fois.

Terry se mit tout à coup à pleurer de rire : Ahahahahahahah trop forte !!! Ahahahahah ça me rassure de savoir qu’elle n’a pas changé !!!

Ace se vexant : Ce n’est pas drôle!!! Et puis d’abord tu la connais ?

Terry séchant ses larmes : Oui à l’époques elle m’avait fait le même coup. Et depuis je me suis lié d’amitié avec elle.

Ace : Et sais tu pourquoi fais t-elle ça ?

Terry : Oui je le sais, pourquoi ?

Ace : Explique les raisons de ses arnaques !

Terry : Pourquoi ça y changerait quelque chose ?

Ace : Oh que oui ! Ca changerait tout !

Terry : D’accord, j’accepte ! Ca commence lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant…


pas de réel combat ni d'action mais encore un nouveau perso et l'action sera pour un peu plus tard Twisted Evil et ça va taper fort Twisted Evil mais en attendant je continue mes chapitres!
Drys Reders
Drys Reders
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE Empty Re: VENGEANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum