Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'équipage du Smok'Tiger

L'équipage du Smok'Tiger Empty L'équipage du Smok'Tiger

Message par Dada Kaboom Mer 30 Oct - 21:38

Personnage principal 
Nom :  Maybe
Prénom :  Wyro
Surnom :  (Je peux le préciser en cours d’aventure ?)
Race : Humain
Groupe : Pirate
Métier : Capitaine
Histoire :
Wyro  est née d’un pirate qu’il n’a jamais connu et d’une mère, Kristie, qui est une chef cuisto dans un petit restaurant réputé de South Blue. Il a appris à manier le sabre avec son oncle Aaron, qui était un célèbre chasseur de prime sur Red Line, dès l’âge de 8 ans. Maintenant  avec sa petite sœur ils aident leur maman à faire marcher le restaurant qu’elle occupe depuis leur plus jeune âge, 10 ans pour Wyro et 8 ans pour sa petite sœur, Stacy âgée maintenant de 17 ans.
Un jour leur maman devait s’absenter pour aller chasser les animaux de la forêt et comme d’habitude Stacy, la petite sœur de Wyro, voulait l’accompagner mais celle-ci refusa et demanda à Wyro de s’occuper du restaurant et de veiller sur sa petite sœur pendant son absence . Wyro accepta car il en avait l’habitude, sa maman allait chercher des épices et des animaux pour le restaurant pour faire les plus bons repas locaux pour les habitants du petit village Totinta. Une semaine passa depuis le départ de leur maman et soudain Maelyne la doyenne du village qui a toujours veillé sur Wyro et Stacy quand leur maman n’était pas là arrive en pleure dans le restaurant et demanda à Wyro de se rendre chez le médecin du village.
Il courra alors  chez le médecin en espérant que ce ne soit pas ce qu’il pense mais là il vit sa mère démembrée, lui restant le bras gauche et la moitié de la jambe droite, tétanisé il demanda au médecin de lui expliqué et celui-ci répondu qu’elle a surement était attaquer par un des ours de la forêt. Stacy arriva avec  derrière elle avec la doyenne, qui essaya de l’empêcher de voir sa mère dans un tel état, tomba à genoux en pleure et cria de désespoir.
Leur maman étant dans un état de choque savait que ses heures, voir ses minutes était compté et demanda à Wyro de s’approcher. Wyro s’approcha et sa mère lui souffla dans l’oreille « Je sais que tu a le manque d’un père en toi mais s’il te plaît veille bien sur ta sœur et protège la de toute tes forces ». Wyro avait un rêve quand il était petit c’était d’être pirate pour retrouver son père et sa mère l’a compris, suite à cela il pleura mais dit à Stacy de s’approcher pour les derniers mots de leur maman « Stacy occupe toi bien de ton frère espiègle il aura besoin de toi durant toute sa vie, tu sais bien qu’il ne sait pas faire cuire un œuf mais qu’il mange comme un bœuf », un léger sourire se fit sur le visage des deux enfant et la dernière phrase que la mère ait dit c’est « Prenez soin l’un de l’autre je sais que sans moi la vie sera difficile et je m’en excuse de partir aussitôt mais s’il vous plaît ne risquer pas vos vies inutilement mais surtout profiter de la vie. Je vous aime… » C’est sur ces derniers mots que la Kristie ferma les yeux laissant derrière elle deux enfants en proie au monde qu’il les attends sans leur maman.
Le médecin recouvra le visage de la maman et donna un bout de papier à Wyro écrit avec du sang « veille sur ta sœur, ne me venge pas, ne cherche pas l’homme qui m’a fait cela. Je vous aime…» 
Wyro accepta les dernières paroles de sa maman tout en étant frustré car il ne pouvait rien faire.
Une semaine après le drame, il laissa le restaurant aux villageois et avec la doyenne en tant que chef,  il parti sur la mer avec petit bateau que l’oncle Aaron avait en tant que chasseur de prime.

Description physique et psychologique :
-          1 mètre 75, brun, la peau légèrement bronzé, souvent en short avec un t-shirt un petit chaton dessus.
-          Espiègle et rancunier sont ses principales défaut, il est gourmand, généreux, téméraire  et protecteur suite aux derniers mots de sa mère envers sa sœur. Il déteste les crustacées et aimé quand sa mère lui faisait une description de son papa avant de dormir pour se faire une idées de lui avant de dormir.
But : Devenir pirate pour ainsi connaitre son père et secrètement venger sa maman en tuant l’homme qui lui avait fait cela.
Navire : un bateau équipé pour une simple cuisine et de compartiments pour dormir, d’une petite salle à manger et d’un mat haut de 10 mètres et de voiles flambant neuf, la proue représente la tête d’un bébé tigre d’un dégradé rouge et orange bien vif. Son nom est Smok’Tiger.
Equipage : Stacy, Tyro.
Dials : j’en choisirais aux cours de l’aventure et tu seras bien évidemment prévenu avant J
Armes :
Wyro possède un sabre qui dedans le manche a une pierre de guérison (Un fruit du démon) où son pouvoirs n’est que de guérir les légères blessures (plaies, entailles…) et de revigorer une partie de la force en posant la lame sur le corps de la personne ou sur les blessures de celle-ci.
Son sabre est capable de soigner toutes types de blessures seulement aux nuits de pleine lune mais son pouvoir et complètement inutilisable si de fortes pluies tombent.
Je tiens à dire que ce pouvoir ne sera que découvert que plus tard dans l’aventure et non dans l’immédiat.
Techniques :
- Slash Bang : technique ayant une portée de 10 mètre pouvant quasiment tout coupé (le diamant et l’acier hors contexte)
- Tourni’Slash Bang : Envoie un coup de lame qui avant de touché sa cible tourne sur elle-même et inflige de légers dégâts dans un diamètre  de 1 mètre 50

Personnage secondaire.

Nom : Maybe
Prénom : Stacy
Surnom : la chasseuse maline
Race : humaine
Groupe : pirate 
Métiers : Aptitude de chasse et cuisinière
Histoire :
Stacy n’est pas la véritable sœur  de Wyro elle a était adopté par Kristie alors que ses parents était de grand révolutionnaire sur les mers, mais ils furent exécuter par la Marine alors qu’elle n’avait à peine 10 mois mais avant cela sa maman biologique l’a déposa chez Kristie qui était sa meilleure amie. Stacy connaît toutes les circonstances de sa naissance et de l’histoire sur ses parents malgrès tout aujourd’hui elle considère Wyro et Kristie comme sa vraie famille, mais vie selon les idéaux de ses parents biologique, c'est-à-dire  de tracer son propre chemin afin de vivre sa vie comme elle le souhaite, hors la loi ou pas.
Depuis la mort de Kristie elle est complètement abattu et renfermée sur elle-même mais n’a qu’une idée c’est de venger Kristie en allant pourchasser l’ours qui lui avait fait cela mais Wyro l’en dissuada.
Sinon elle a appris la chasse avec Kristie à l’aide du poignard et de quelque piège et s’est inscrite aux cour de tir à l’arc du village car elle voulait avoir toutes les qualités d’une bonne chasseuse, Kristie a vu en elle un potentiel dans la chasse à l’âge de 5 ans lorsqu’elle avait perdu son hamster car il s’est fait mangé par un renard et que Kristie croyait que c’était peine perdu, Stacy elle a pisté toute les traces du renard et elle eu un sens de déduction hors du commun, au bout de 3 jours elle trouva la tanière du renard et Stacy décida d’appeler Kristie pour tuer le renard.
Physique et psychologie :
-          1 mètre 60, cheveux châtain, yeux vert, peau blanche porte souvent des cols roulé avec des jeans.
-          Impulsive, aime faire cuire à manger et aime par-dessus tout la chasse. Et prête à braver tout les dangers avec son frère pour qu’il accomplisse son rêve.
But :
Son premier objectif est bien-sur d’aider et d’accompagner Wyro dans son aventure. Mais veut surtout savoir pour qu’elle raison ses parents biologique sont mort car d’après ce que Kristie lui a dit la Marine les a traqué pendant près d’une décennie.
Armes : Un arc avec une vingtaine de flèche, avec un pic en adamantium (élément de Wolverine) au bout de chacune des flèches.

Technique(s) :
Fireshot : Une flèche tiré avec une tel force que la pointe de la flèche en devient brulant.

Nom : Maybe
Prénom : Tyro
Surnom : Tyrominou
Race : Animal (tigre)
Groupe : Pirate
Métier : Animal de compagnie
Aptitude : Etant un tigre de laboratoire il peut comprendre les humains et son niveau de combat est au dessus de la moyenne qu’un tigre normal.

Histoire :
Wyro ne l’a pas encore rencontré mais Tyro vit sur une île isolée non loin de South Blue où vit Wyro et Tyro est le nom que va lui donné Wyro suite à sa rencontre.
Depuis tout petit Tyro subit les expériences d’un laboratoire car c’est une race de tigre extrêmement rare car cette race et plus endurcissant que les autres et vit bien plus longtemps., malgrès les souffrances qu’il a du enduré  il peut grâce à cela comprendre les humains et ses aptitudes naturelles sont plus élevé que la norme pour un tigre normal. Il réussi à s’échapper à cause d’un scientifique qui le frappait et le maltraitait, il donna un coup de patte qui cassa instantanément le coup du scientifique et la porte non taqué il pu s’échapper.

Physique et psychologie :
-          Un tigre de 2 mètre pesant environs 300 kilos de pur muscle et de graisse de tigre.
-           Ne fait plus confiance aux humains sauf à Wyro, aime les caresses de Stacy et ses petits plats mais déteste quand on lui attrape la queue.

But : retrouvé des survivants de sa race et pouvoir les protéger.
Capacité : Fruit du démon photovoltaïque (je sais franchement pas si il existe en tant réelle)
Ce fruit marche comme un panneau photovoltaïque il régénère la vitalité de l'utilisateur sans guérir ses blessures(amputation, coup de couteau, entaille...). Et lorsque sa vitalité est au maximum, sa force se voit augmenter de x1.5 (pour l'instant)

Technique : se bat comme un tigre le ferait normalement mais il est bien plus fort.

Je n'ai pas prévu d'autres critère pour lui mais s'il y a du changement vous serez évidemment prévenu Wink
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas