présentation de twiniz ;)
+2
Ultear
twiniz
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation de twiniz ;)
[U]prénom[U]:anthony
[U]age[U]:16ans
[U]localisation[U]:france,toulouse,plaisance du touch
[U]mangas favori[U]:one piece,naruto,bleach,fairy tail,hajime no ippo,air gear...
[U]loisirs[U]:a par les mangas mon passe temps préféré c'est le rugby et le foot
[U]autres details[U]:bonjour je m'appelle anthony,j'ai eu le gout du mangas grace a ma soeur et mon cousin qui m'ont fait decouvrir dbz et eyeshield 21 apres ceci j'ai eu une envie immense de decouvrir le monde du manga maintenant je suis un grand fan
[U]age[U]:16ans
[U]localisation[U]:france,toulouse,plaisance du touch
[U]mangas favori[U]:one piece,naruto,bleach,fairy tail,hajime no ippo,air gear...
[U]loisirs[U]:a par les mangas mon passe temps préféré c'est le rugby et le foot
[U]autres details[U]:bonjour je m'appelle anthony,j'ai eu le gout du mangas grace a ma soeur et mon cousin qui m'ont fait decouvrir dbz et eyeshield 21 apres ceci j'ai eu une envie immense de decouvrir le monde du manga maintenant je suis un grand fan
twiniz- Genin
-
Groupe :
Re: présentation de twiniz ;)
Bienvenue à toi !!
Tu as commencé avec des manga qui passe dur Game one ?? Je te conseil FT et Naruto et puis à la vigueur OP. Quoi j'entends les soldats qui s' approche parce que j'ai transgressé un tabou KKKKKKYYYYAAAA
Approchez Zombies de One Pièce
Tu as commencé avec des manga qui passe dur Game one ?? Je te conseil FT et Naruto et puis à la vigueur OP. Quoi j'entends les soldats qui s' approche parce que j'ai transgressé un tabou KKKKKKYYYYAAAA
Approchez Zombies de One Pièce
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Ouais (c'est la base un peu sur la tele) FT ces dernier chapitre sont explosive,sa devient interessant. Apres je suis plus fan de OP. Ah ah xD
twiniz- Genin
-
Groupe :
Bienvenu sur le forum !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
twiniz- Genin
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
bienvenue
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1