Sa Sainteté, Thief of soul
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Sa Sainteté, Thief of soul
Chapitre 1 : Au Commencement
Chapitre 2 : La Sorcière
Chapitre 3 : L'Épéiste d'Era
Chapitre 4 : La Princesse et la Servante aux éventails d'aciers
Chapitre 5 : L'être artificiel
Ce n'est qu'un brouillon ce n'est pas finie....[/b]
- Spoiler:
- Histoire :
Le royaume de Kandrakar, se trouvant sur une île au milieu de la Calm Belt, abrite en son sein l'Académie des Démons .
Malgré sont isolement l'île fut autrefois une capitale rivalisant avec les plus beaux royaumes du monde. Elle jouissait d'une tranquillité et d'une paix inégalé. Les terres étaient fertiles, les richesses abondantes.
Mais malheureusement un phénomène rare se produisit, une grande série de tempêtes désastreuses tombèrent sur les côtes, et Kandrakar fut fortement touché.
Une partie des villes tombèrent en ruine, ou dégringolèrent des falaises pour tomber en pleine mer. Depuis cet événement qu'on a alors nommé Le Grand Ravage, l’île de Kandrakar a perdu de son ampleur. Alors que le royaume était florissant à tous points du vue, il n'était maintenant qu'un petit royaume considérablement affaiblie. Néanmoins, bien que très critiquée, l'Académie des Démons qui resta debout, devint un symbole de sécurité pour l’île.
Située sur la côte, l'Académie des Démons était un centre culturel distinct fondée sur une religion unique. C'était le centre d'une organisation religieuse qui adorait les fruits du Démons.
L'Oracle qui était le chef suprême de l’Académie, avait trois disciples sous son aile. Qui eurent pour titre leur Sainteté. Chaque Sainteté commandait un pôle de l'organisation qui était elle même répartie en trois. La recherche des fruits, l'analyse et l'archivage de ses derniers. L'académie avait sut rassembler pas moins de 8 fruits au cours des 5 derniers siècles. Malgré leurs adorations des fruits, les disciples de l’Académie avaient pour philosophie de ne pas les consommer, cela relevait du "Tabou".
C'est dans ce climat, d'un royaume à la recherche de sa gloire d'antan et d'une organisation conservatrice d'un pouvoir relayant du "Tabou" que naquit un homme du nom de Neah D. Campbell.
Neah était considéré non seulement comme un homme intelligent et talentueux mais aussi comme le plus bel homme de tout Kandrakar. Plus d'une femme trompait son mari dans ses rêves maudits. Où elle s'imaginait se perdre dans ses bras. Tel un gentlemen Neah savait faire des beaux discours et glissé favorablement sur la société qui l'entourait.
Il entra dès son plus jeune âge comme disciple de l'Académie, de par son charisme et sa prestance, il obtenu très vite le titre de Sainteté du pôle archivage. On disait même qu'il prendrait surement le titre honorifique d'Oracle.
Mais Neah conservait au fond de lui un mal plus ancien, qui le poussait à avoir des objectifs biens plus hauts. Qu'ils l’emmèneraient au delà des frontières de l'île. Il ne comprenait pas pourquoi l'Académie qui avait tant de pouvoir, refusait de s'en servir.
L'Oracle comprit bien trop tard que les pouvoirs des fruits avaient corrompu l’âme de Neah. Car celui ci en avait fais fusionner deux d'entre eux. L'un avec un talissement et l'autre avec une chevalière. Et il s'apprêtait même à commettre le pire des péchés.
Oracle -Repens toi Neah, il n'est pas encore trop tard. Arrête toute cette folie et reviens sur le droit chemin.
Neah -Pauvre fou même avec tous les pouvoirs du monde vous restez faible.
Au moment même où il finit ça phrase, sa bouche avide de pouvoir croqua à pleines dents dans un fruit noir ébène. Neah tomba à terre en poussant un cris étouffé. Haletant bruyamment, il se releva lentement tout en se regardant dans le miroir.
Oracle -Neah non !!
Une légion de disciples entrèrent en trombe dans la salle, on captura Neah.
Disciple -Que fait-on de lui Saint Oracle ?
Oracle -Tu veux du pouvoir Neah, regarde où te cela va t'emmener. Qu'on le mette sur une barque et qu'on le jette à la mer, qu'il soit bannit. Nous verrons bien si celle ci sera clémente avec lui.
Disciple -Et les objets ensorcelés, on en fait quoi ?
Oracle -Mettez les avec lui, ils sont souillés de toute manière.
On abandonna Neah avec son arme et les deux objets maudits sur un radeau au milieu de la Calm Belt. Tous certains qu'il ne tiendrait pas plus de quelques heures avant qu'un monstre marin ne vient le dévorer.
Disciple -On te laisse ton arme uniquement pour tu te repentis. Tu sais ce qu'il te reste à faire !!
Mais avant que les disciples ne s'éloignent, Neah jeta une malédiction sur Kandrakar et tous ses habitants.
Neah -Priez tous pour que la mer m'engloutisse car si celle-ci me laisse la vie sauve. Sa sera uniquement dans le but que je me venge et que je vous fasse payer vos faiblesses.
Allongé sur son rafiot, Neah se croyait déjà mort. La seule chose à la quelle il pensait, c'était dans quels habits la mort allait elle venir le prendre, un monstre marin, une énorme vague qu'il la noierait... Il ferma les yeux préférant en faite ne pas voir son visage. Une ombre recouvrit le ciel.
Neah -C'est bon elle est là...
Marine -Ho Hé du bateau vous êtes vivant ?
Néah ouvrit immédiatement les yeux !
Neah -On dirait bien que la mer m'a gracié, douce vengeance j'arrive....
Description :Nom : D. Campbell
Prénom : Neah
Surnom : Sa Sainteté
Race : Humain
Groupe Pirate
C'est un être cruel est froid, sans aucune considération pour la vie humaine. Étant toujours entrain de sourire ses intentions sont difficiles à cerner. Il arrive qu'il est des excès de colère impressionnante. Très ambitieux et autoritaire, affichant toujours une certaine dose d'humour et de bonne humeur. Son physique cache sa personnalité psychopathe et haineuse envers le monde, puisque son visage est toujours couver par un large sourire. Seuls ses yeux cachés et de l'ombre sont particulièrement mauvais et cruels. Il semble beaucoup aimer changer de haut de forme ou les décorer de diverses manières.. Tapi dans l’ombre, à l’affût du chagrin, toujours prêt à proposer ses pactes diaboliques. L’écouter, c’est y perdre son âme.
Objectifs :
Conquérir le monde mais surtout détruire son ancienne patrie.
Et soumettre le plus de monde à ses contrats maléfiques. Sa Sainteté propose deux sortes de contrat purement symbolique, qui ce conclut en écrasant de sa main gauche une pastille une verte ou une rouge. La pastille verte oblige l’accordé à être redevable à un service quel qu'il soit. La pastille rouge soumet l’accordé à servir Sa Sainteté jusqu'à la mort ou que ce dernier daigne le libérer.
Fruit du de la croissance :
Grace à son fruit Sa Sainteté peut agrandir les objets, plus l'objet est petit plus l'effet sera optimal. Exemple un petit gravier pourra devenir aussi grand qu'un homme. Mais plus l'objet est de taille importante, plus l'effet du pouvoir sera faible quasi invisible l’œil nu.
Techniques ne nécessitant pas le fruit du démon :
Étant un excellent tireur Sa Sainteté possède un mauser C96 une arme semi-automatique.
En y ajoutant l'étui-crosse ce pistolet peut devenir une petite carabine.
Tire à bout portant : Sa Sainteté tire de très près ce qui inflige beaucoup de dégât. il y a très peu de chances qu'il loupe sa cible".
Tire de faucon : Tire sur une cible qui peut être à plus de 100 m.
Désarmement : Sa Sainteté tire sur l'arme (sabre, épée, fusil...) de l'adversaire afin de le désarmer.
Boule fumigène : jette des boules fumigènes afin de fuir un adversaire dangereux.
Techniques de l'Art martiale Démoniaque.
Aux corps à corps Sa Sainteté est exactement le contraire de ce qu'il paraît. Il est rapide et très souple malgré son apparence. De plus il maîtrise un art martial unique qu'on ne peut apprendre cas l'Académie des Démons, l'art martiale "Démoniaque". C'est art de combat qui utilise essentiellement les coup utilisé avec les mains.
Techniques :
Coup de paume d'APOLYON : Sa Sainteté frappe aux thorax son adversaire avec un coup de paume très dur et sec. Ce qui peut brisé la cage thoracique.
Coup Tranchant de ALOUQUA : Deux coup tranchant sec qui on pour but de briser les vertèbres de l'adversaire.
Coup d'index de SATAN : Coup rapide de l'index qui a pour but d'énucléer l’œil de son adversaire.
Chapitre 2 : La Sorcière
- Spoiler:
- Histoire :
Dans un village d'une île de North Bleue existait une légende sur une sorcière.
Depuis longtemps, une femme seule et sans famille était choisie pour jouer le rôle d'une sorcière.
En échange d'un petit repas par jour, elle devenait celle que les villageois pouvaient craindre et mépriser.
En d'autres mots, elle devenait une sorcière.
Tant que la sorcière demeurait, tous les malheurs du village se dirigeaient sur elle.
C'était pour cela que le village était paisible.
Voilà en quoi consistait la légende de la sorcière du village.
Mais il y a 40 ans de cela, cette femme, la sorcière, mourut.
Morte de vieillesse naturellement. Mais si cette dernière mourait ils devaient élire une remplaçante.
Les villageois superstitieux croyaient qu'ils avaient besoin d'une sorcière.
De ce fait, ils ont du élire une nouvelle. Alessa une orpheline sans famille du village fut choisie pour être la sorcière.Elle ne pouvait s'opposer à la décision du village entier.
Ils prirent la chétive Alessa et l’installèrent dans une prison en dehors du village. Ainsi elle devait vivre là, seule, sans personne, dans cette sombre et froide cellule.
Après avoir supplié, pleuré, Alessa comprit que personne ne viendrait l'aider.
Elle resta près de 40 ans abandonnée de tous.
Elle s'était résignée à pourrir dans cette prison.
Mais c'est là qu'il apparut... Sa Sainteté.
Sa Sainteté -Quelle jeunesse, non que dis-je, quelle vie gâché. Que dirais-tu... De prendre ta revanche sur cet horrible destin ? Tu peux demander justice à ces personnes qui t'ont fait tant de mal.
Alessa -Est ce... vraiment possible ??
Sa Sainteté - Dès que tu le souhaitera... Mais d’abords il faudra prendre ce contrat.
Alessa - Je le souhaite plus que tous.
Sa Sainteté -Alors tient prend ce bijou, il contient le pouvoir d'un fruit du démon. Et fais de leurs rêves de la sorcière, le plus délicieux de tes cauchemars.
Alessa- Qu'elle est son pouvoir ?
Sa Sainteté- Le fruit de l'animation contrôle l'essence même de l’énergie. Tiens essaye sur cette armure.
Alessa -Je changerais la légende en réalité. Je suis une sorcière.
Sa Sainteté -Maintenant va et montre leur, le fruit de ta justice !
Alessa -Désormais la sorcière tuera toutes personnes de ce village. Personne ne me survivra. C'est terminé.
Alessa devint une véritable sorcière. Qui prit sa revanche sur l'humanité qui l'avait tant méprisé.
Sa Sainteté -Les ténèbres qui t'habitent, je peux les comprendre. Il n'y a qu'une frontière qui sépare la justice de la vengeance mais un si gros gouffre. Mais un gouffre qui peut être comblé par de la colère. En échange de la force que ta procuré ce talissement, tu es liée à moi, je serais ton maître et tu m’obéiras aveuglement.
Alessa -Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir savouré leurs cries...
Description :Nom : Inconnu (orpheline)
Prénom : Alessa
Surnom : La sorcière
Groupe : Pirate
Alessa ayant passé un pacte avec Sa Sainteté, elle lui doit une obéissance totale. Ce qui ne la dérange pas vraiment car dans ses yeux il est celui qu'il l'a libéré. Malgré son enfermement et sa détresse. Alessa sera la seule qui lira le contrat, qu'il l'a lie à Sa Sainteté.
Elle est d'une nature calme et calculatrice. Et elle sait être patiente pour faire avancer la cause de Sa Sainteté. Elle a une croyance inébranlable envers son capitaine. Et pour elle, c'est le droit de Néah de prendre le contrôle du monde et de le remodeler à son image.
Alessa est également une actrice très habile, car elle est en mesure de tromper tout le monde, y compris ses coéquipiers en cas de besoin.
Fruit du démon :
Le fruit de l'animation, les anciens le décrivent comme de l'énergie pure enfin il le rapproche des éclaires sans en être. Il s'en parle comme l'essence de la vie comme la bio-électricité. Quintessence à le pouvoir d'animer les objets inanimés. Étant de l'énergie, les éclaires de quintessence sont totalement inoffensif sur les êtres vivants. .
Techniques :
Quintessence : Alessa anime un objet (exemple : épée, armure...) et s'en sert comme arme.
Power of life : Alessa anime un cadavre humain ou animal (ils n'ont aucune conscience propre)
Boule fumigène : Alessa se sert de boule fumigène pour fuir le combat.
Chapitre 3 : L'Épéiste d'Era
- Spoiler:
Histoire :
Il existait sur l'île d'Era un bon roi. Qui était réputé pour avoir parmi sa garde, l'un des meilleurs mercenaire épéistes d'East Blue. Son nom était Warren.
Warren était admiré par tous ses compagnons d'armes pour son excellent maniement des épées et son sens de la justice. Mais son plus grand admirateur était bien sûr son jeune frère Tikky.
Son jeune frère Tikky était tellement en admiration devant son ainé qu'il s'était donné pour mission de devenir un épéiste aussi talentueux que son grand frère.
Jour après jour, il s'entrainait aux maniements des armes. Pour lui chaque goutte de sueur versé le rapprochait de son grand frère. Il croyait dur comme fer en son rêve.
Tikky- Regardes moi Warren parce que un jour, je serais meilleur que toi. Je te jure que je te surpasserais !!
Warren- J'attends ce jour avec impatience petit frère.
Mais voilà qu'un matin Tikky se présenta devant son roi.
Tikky -Mon Roi, je désire vous servir. Je veux devenir l'un de vos preux guerrier. Je suis prêt a mettre ma vie en jeu pour vous seconder.
Le Roi - Tu m'as l'air bien jeune pour être un soldat. Mais on m'a dit tu étais le cadet de Warren. Je peux donc supposer que tu possèdes les même talents que ce dernier. Donc je vais te laisser une chance de me prouver ce que tu vaux. Va sur la plus haute montagne d'Era qui est le mon Thanos.
Roi- De la-bas tu me rapporteras la légende herbe médicinale du trèfle pourpre qui pousse en son sommet. Et ramène le moi sous les trois jours à partir de demain. Cette herbe à le don de guérie n'importe qu'elle maladie. Chaque guerrier d'Era en possède une.
Roi -Mais sache que plus d'un guerrier valeureux est mort avant même d'avoir atteint la moitié de la montagne.
Tikky- Vous saurez mon Roi que je ne crains pas la mort seul l'échec me fait peur.
En entendant la nouvelle Warren tomba littéralement par terre. Il ne pouvait pas se résigner à laisser son seul petit frère partir dans cette terrible expédition.
Warren- Je t'en prie petit frère, abandonne la mission. Tu n'es pas encore prêt pour ce genre d'expédition . Personne ne te blâmera si tu renonces. Tu es encore trop jeune.
Tikky- Tu avais un an de moins que moi quand tu es parti passer le teste. Je ne renoncerais pas et si je dois mourir cela voudra dire j'étais incapable de réaliser mon rêve. Et je préfère la mort à ça.
Après avoir supplié et imploré Tikky. Warren comprit que rien de ce qu'il pouvait dire pouvait atteindre son jeune frère.
Cet a ce moment là qu'il apparut Sa Sainteté....
Sa Sainteté -Que de peur dans un si grand guerrier !
Warren -Qui êtes-vous ?
Sa Sainteté -Quelqu'un qui veut tout comme toi, sauver ton frère d'une mort certaine. Fais le vœu et prends ce contrat. Et seulement là je pourrais t'aider.
Warren- J'en fais bien le vœu alors comment comptes tu m'aider ?
Sa Sainteté -Prends cette fiole, elle contient un somnifère redoutable. Fais en boire à ton jeune frère, il dormira durant les trois prochains jours.
Warren -Merci, Je vous suis indéfiniment redevable.
Sa Sainteté -Il est encore bien trop tôt pour me remercier maintenant va retrouver ton jeune frère.
Warren retrouva très vite Tikky qui était en train de se préparer.
Tikky -Tu es encore là pour essayer de m’empêcher de partir ?? Je vais te le....
Warren- Non petit frère je suis la pour t'offrir un cadeau. Tient cette fiole, elle contient un breuvage spécialement créer par mes soins. Elle te donnera force et courage. Prends en dès maintenant.
Tikky -Merci grand frère je suis heureux que tu reconnaisses ma force.
Au moment même où Tikky apporta ses lèvres à sa la fiole, il tomba à terre.
Tikky -Grand frère que m'as tu....
Sa Sainteté- Bien, bien, bien.... Tout ce qu'un grand frère a à faire, cet de croire en son petit frère. C'est la seul chose qui compte n'est ce pas Warren ! Mais la peur de perdre un être chère est un sentiment puissant surtout quand il engendre la trahison. Et cet tout ce qu'il fallait pour m'emparer de ton âme épéiste.
Warren -Je suis désolé petit frère
Sa Sainteté -En signant ce contrat tu as perdu toutes libertés. Maintenant tu combattras sous le nom de Tridart. Tu seras mon épéiste, et tu combattras pour moi jusqu'à la mort.
Warren -Bien mon Capitaine...
Description :Nom : Zapao
Prénom : Warren
Surnom : Tridart
Logé à la même enseigne que Alessa, Warren est voué à servir Néah pour toujours. Il pourrait certes refuser et combattre Sa Sainteté. Mais Warren est un guerrier fier n'ayant qu'une parole. Il respectera sa promesse jusqu'au bout.
Dans l'équipage il est celui qui a le plus de coeur avec Cassidy. De ce fait ils sentent très proches l'un de l'autre. Souvent ils font équipe pour les missions ou les corvées de tous les jours. Parfois ils se racontent leurs vies d'autrefois. Mais tout en évitant de trop poser de question sachant que Cassidy se fait beaucoup de soucis pour son ancienne amie. Il ne supporte pas la logique que Clyde se fait du monde. Et essai le plus souvent de le remettre en question.
Techniques :
Blocage : Warren se déplace très vite est bloque les bras de la cible dans le dos.
Contre : Bloque une épée, hache, etc....
Grande entaille : Il éventre son ennemie à l'aide de son épée et le laisse agoniser.
Technique de la lame renverser: Quand l'ennemi lui fonce dessus, il esquive sur le coter de son adversaire (l'ennemi est à gauche ou à droite de l'épée) . Après l'avoir dépasser, il fait un demi tour pour repartir vers l'ennemi et donne un coup horizontal dans le dos de l'adversaire.
Lame aérienne : Warren court vers son adversaire et arrivé à deux mettre de lui. Il fait un salto au dessus de lui. L'épée tendu en main ce qui entaille l'adversaire à l'épaule ou à la la tête.
Boule fumigène : Warren lance des boule fumigène à terre pour fuir un ennemi dangereux.
Chapitre 4 : La Princesse et la Servante aux éventails d'aciers
- Spoiler:
- Histoire :
Sur l'île baignée de soleil de Solaris dans l'archipel de South Blue. Vivait une belle princesse qui était très proche de sa servante.
La princesse qui lui faisait entierement confiance lui demandait une opinion sur chaque chose qu'elle faisait. Sa domestique était sa confidente mais aussi aussi sa meilleur amie. Cassidy qui avait souffert d'une vie difficile après la perte très tôt de ses parents. Trouvait ça agréable de prendre soin de quelqu'un. Elle savait que la princesse pensait à elle et ce sentiment lui était merveilleux.
Depuis lors, la servante se voua à servir la princesse comme domestique mais aussi comme garde du corps. Fonçant comme une hydre, sur les malfaiteurs qui tentaient de sans prendre à elle.
Cassidy : Personne ne touchera à Mademoiselle Solaris !!
Tels étaient les derniers mots entendu par ses malheureux.
Princesse : Mon Père a décidé de me marier. Avec le beau prince de Sato.
Cassidy : Si cela convient à Mademoiselle, je suis heureuse pour elle.
Princesse : Le prince m'a demandé de tous laisser derrière moi. Et de ne prendre d'ici, que ce qu'il y a de plus important à mes yeux.
Cassidy : Alors vous voulez que je vous prépare quelques robes et bijoux princesse ?
Princesse : Non rien de ce royaume n'est d'irremplaçable, à part.... Toi ! Je veux que tu m'accompagnes dans ma nouvelle vie.
Cassidy : Ho princesse...
Des larmes coulèrent sur les joues roses de la servante.
Cassidy : Je suis tellement honorée.
Princesse : Et moi je suis heureuse de t'avoir comme amie.
Alors que les jours s' annonçaient heureux pour les deux amies. La pauvre princesse tomba subitement très malade. Le Roi de Solaris demanda qu'on aille chercher les meilleurs médecins du pays mais aucun ne fut capable de faire quoi que ce soit.
Médecin : Je suis vraiment désolé mais son cas dépasse mes compétences. Peut être que les médecins de l'île de Drum sur Grand Line auraient pu...
Cassidy : Mon Roi, prêtez moi un de vos bateaux et quelques un de vos hommes, je pars immédiatement pour Drum.
Médecin : Je suis navré mais vu l'état de la princesse et le trajet...
Cassidy : Qu'est ce que vous racontez là ?? Un mot de plus et je vous tranche la gorge !
Princesse : Ma chère amie, je sens que ma fin est proche.
Cassidy : Ne dîtes pas ça princesse, soyez courageuse. Je serais de retour très vite.
Princesse : Non écoute moi, c'est à toi d'être courageuse. Je ne sais pas si tiendrait jusqu'à demain. Alors profitons des derniers moments qu'ils nous restent ensemble.
Cassidy était désemparée, son cœur était dévoré par une atroce douleur ,qui ne faisait qu'augmenter chaque seconde. Des larmes amers biens différentes de celles qu'elles avaient connu autrefois . Lui rongeait le visage.
Princesse : Ne pleure pas ma tendre amie. Car même si je m'en vais de ce monde plus tôt que prévu. J'ai vraiment été heureuse et ce en partie grâce à toi. Et avant que je parte, je voudrais te faire un cadeau. Je te fais présent de ma couronne ainsi que ma plus belle robe. Porte les maintenant et ainsi que le jour de mes funérailles. Et surtout je veux te voir sourire.
Cassidy : Je vous le promet Princesse.
Le temps passa et arriva un moment où la princesse ne puisse plus parler. Seule sa faible respiration, pouvait encore de faire entendre. Malgré sa promesse Cassidy ne pouvait retenir son chagrin.
C'est à ce moment là qu'ils apparurent.
Sa Sainteté : Pourquoi pleures-tu mon enfant ?
Cassidy : Qui étaient vous ?
Sa Sainteté : Nous avons entendu parler du malheur qui a frappé ce pays.
Alessa : Alors nous sommes venu voir ce qu'il en était.
Cassidy : Vous pouvez faire quelque chose pour la princesse ?
Alessa : Regardez mon Capitaine comme le destin peut être si cruel. Être fauché par la maladie alors que la vie lui souriait.
Cassidy : Je donnerai tous au monde pour qu'elle puisse revenir.
Alessa : Mais il n'y a rien à donner. Prends juste ce contrat et montre un peu de compassion envers ta maîtresse et dis les bons mots. Dis que tu désires qu'elle soit vivante.
Une petite tache rouge apparut sur la main gauche de Cassidy.
Sa Sainteté : La compassion est un auxiliaire puissant surtout quand il est mit au service du désir. Un désir que tu ne peux et ne dois pas avoir. Voilà la faille dans protection de ton âme guerrière. Désormais tu m'appartiens !
Warren introduisit dans la bouche de la princesse un trèfle pourpre.
Warren : Bientôt, très bientôt elle vivra mais toi tu ne seras plus là pour le voir.
Cassidy : Au revoir princesse, je vous aime, soyez heureuse dans votre nouvelle vie.
Description :Nom : Elia
Prénom : Cassidy
Surnom : La Servante
Race : Humaine
Cassidy semble avoir confiance en elle, et en ses capacités physiques même si ce n'est pas le cas. En revanche, Cassidy respecte hautement ses adversaires, et reconnaît l'étendue de leurs pouvoirs. Elle est aussi très polie avec les autres, se référant à Néah et ses coéquipiers avec le suffixe "sama".
Elle est également très protectrice vis-à-vis de son maître. . Elle se montre toujours serviable quoique maniant un humour naïf. Elle aime beaucoup Warren et se fait souvent du soucis pour Clyde qui a tendance à mettre sa vie en danger. Ayant des connaissances en médecine qu'elle acquit après que la princesse tomba subitement malade. Se perfectionnant dans la matière afin de protéger ses coéquipiers au mieux.
Techniques :
Cassidy se sert de deux d’éventails en aciers recouvert d'une fine couche de granite marin. Chaque évent est en fait une lame détachable en cas de besoin. Chaque éventail est composé de dix lames qui peuvent être lancé.
Steel Shield : Cassidy réunit les deux éventails pour former un grand cercle. Ce dernier très résistant devient un bouclier ayant une défense très supérieur.
Blowhole of the dead : Cassidy se sert de ses évents comme lame de lancé avec une grande précision.
Ying and Yang : Cassidy réunit les deux éventails comme pour Steel Shield. Mais cette fois elle le lance avec une grande force de rotation. Toute chose se trouvant devant est trancher. Celui ci revient à elle comme un boomerang.
Boule lacrymogène : Cassidy lance des boules lacrymogènes pour fuir un combat ou surprendre son adversaire.
Contre : Cassidy bloque une arme ( épée,fouet ect...) à l'aide de ses éventails.
Chapitre 5 : L'être artificiel
- Spoiler:
- Histoire :
Sur la petite plage de l'île kolita au sud de East Blue. Quatre ombres se dessinent au claire de lune.
Warren : Que fait on sur cette petite l'île mon Capitaine ? Je pensais que nous étions à la recherche de puissant combattant.
Cassidy : Je suis de l'avis de Warren-sama, Néah-sama je connais cette petite bourgade. Elle compte pas plus de 300 habitants. La sécurité est relayée à un petit poste de garde de la marine. Je ne pense pas que vous trouverez un guerrier d'exception. La seule chose particulière de l'île c'est ça catastrophe qui l'a frappé. Je ne serais vous dire la quelle un tsunami je crois pas sûr, mais qui aurait prit la moitié de la vie des habitants.
Néah : Évidement vous avez tous les deux raison mais parfois les plus grands trésors se cachent dans les plus petites boites.
Alessa : Ce que vous ignorez aussi c'est que cette petite île appartient au gouvernement mondiale. Et qu'elle fut autrefois utilisé comme base d'entraiment et de création d'arme nouvelle. Mais comme je viens de le dire ceci date de fort bien longtemps.
Néah : Hmmm je vois que rien ne t'échappe Alessa. Attendons que l’aube se lève pour aller à la rencontre de ce petit monde.
Aux premières lueurs du soleil le groupe des quatre inconnues s'enfoncèrent dans l'île.
Cassidy : Nous revenons du marché Warren et moi, apparemment les habitants se préparent à fêter le jour des moisons.
Warren : Les quelques marines qu'il y a sur l'île y seront surement réquisitionnés.
Néah : Beau travail, ainsi nous pourrons investir plus facilement l'ancienne base du gouvernement mondiale.
Pendant ce temps dans le poste de garde de la marine...
Adjudant : Aujourd'hui est un jour spéciale sur Kolita les villageois s’apprêtent à fêter le jour des moisons. Nous sommes apprêté à la sécurité et au bon déroulement des festivités. J'attends de vous une image exemplaire. Aucun écart ne sera toléré. Vous avez compris ?
Soldats : A vos ordres mon Adjudant.
Adjudant : Cependant les jeunes recrues Tolens et Ikio sont âpretés aux corvées de lessive.
Á couvert les pirates les observent.
Alessa : Le ciel vous sourit de nouveau mon Capitaine. Les marines nous laissent en offrande de jeune recrues. Vous voulez que je les tue ?
Neah : Ne soit pas si pressée continuons à observer. Leurs jeunesses est leur manque de compréhension...
Tolens : La barbe pendant qu'on pourrit ici à faire le ménage les autres s'amusent.
Ikio : J'aurais tellement voulu aller boire un verre.
Ce n'est qu'un brouillon ce n'est pas finie....[/b]
Dernière édition par Ultear le Dim 1 Juin - 20:41, édité 77 fois
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Re: Sa Sainteté, Thief of soul
Salut Ultear et bienvenue sur le RPG.
Parlons donc de ton personnage principale, Neah.
Pour commencer l'histoire : je l'ai trouvée très intéressante, le principe d'un culte adorant les fruits du démon est très intéressant. Par contre le fait qu'ils aient pu collecter plus de 800 fruits du démon est largement exagéré. Je vais donc limiter cela à 8, ce qui est déjà sympathique.
Pour ce qui est de son apparence physique il va falloir que tu trouves une justification à cela, car ce sont les zoans qui donnent lieu à des changements d'apparence, hors ton fruit du démon semble être un paramécia.
En parlant de ce fruit du démon d'ailleurs je te demanderais quelques précisions pour voir s'il est validable ou non. Ton personnage ainsi qu'une autre personne font un pacte, qui a un rapport avec l'un des sept péchés capitaux, et en échange de cela, celui qui a pactisé avec ton personnage perd son âme ? Si c'est bien cela il faudra que tu m'expliques l'intérêt d'impliquer les sept péchés capitaux là-dedans (par un exemple si tu veux ^^).
Enfin pour les techniques je n'aurais pas grand chose à redire, je te demanderais juste de modifier les techniques "Tir à bout portant" et "Tir de faucon".
Pour Tir à bout portant, remplacer le "il n'y a aucune chance qu'il loupe sa cible" par un "il y a très peu de chances qu'il loupe sa cible".
Pour Tir de faucon réduire la distance sur laquelle il peut viser une cible (100 mètres maximum, ce qui est déjà énorme pour l'arme qu'a ton personnage, de plus cette distance pourra être allongée au fur et à mesure que ton personnage gagnera de l'expérience).
Lorsque ces modifications auront été effectuées tu pourras revenir le signaler sur l'état des personnages.
Bonne journée.
Parlons donc de ton personnage principale, Neah.
Pour commencer l'histoire : je l'ai trouvée très intéressante, le principe d'un culte adorant les fruits du démon est très intéressant. Par contre le fait qu'ils aient pu collecter plus de 800 fruits du démon est largement exagéré. Je vais donc limiter cela à 8, ce qui est déjà sympathique.
Pour ce qui est de son apparence physique il va falloir que tu trouves une justification à cela, car ce sont les zoans qui donnent lieu à des changements d'apparence, hors ton fruit du démon semble être un paramécia.
En parlant de ce fruit du démon d'ailleurs je te demanderais quelques précisions pour voir s'il est validable ou non. Ton personnage ainsi qu'une autre personne font un pacte, qui a un rapport avec l'un des sept péchés capitaux, et en échange de cela, celui qui a pactisé avec ton personnage perd son âme ? Si c'est bien cela il faudra que tu m'expliques l'intérêt d'impliquer les sept péchés capitaux là-dedans (par un exemple si tu veux ^^).
Enfin pour les techniques je n'aurais pas grand chose à redire, je te demanderais juste de modifier les techniques "Tir à bout portant" et "Tir de faucon".
Pour Tir à bout portant, remplacer le "il n'y a aucune chance qu'il loupe sa cible" par un "il y a très peu de chances qu'il loupe sa cible".
Pour Tir de faucon réduire la distance sur laquelle il peut viser une cible (100 mètres maximum, ce qui est déjà énorme pour l'arme qu'a ton personnage, de plus cette distance pourra être allongée au fur et à mesure que ton personnage gagnera de l'expérience).
Lorsque ces modifications auront été effectuées tu pourras revenir le signaler sur l'état des personnages.
Bonne journée.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Tu as raison, je ne savais pas comment expliquer le changement d'apparence. Tu m'as fait comprendre où je voulais en venir le fruit serait plus un fruit du démon du "mauvais génie". Un zoan mythique comment ils disent dans l'anime.
Des exemples j'en ai deux dans le chapitre 2 et 3.
Les modifications sur les descriptions des techniques sont faites.
Voilà....
Des exemples j'en ai deux dans le chapitre 2 et 3.
Les modifications sur les descriptions des techniques sont faites.
Voilà....
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Comme je te l'ai dit sur la chatbox le problème, selon moi, que pose ton fruit ici est qu'il n'est pas essentiel. J'ai pu observer ce que donnaient son utilisation grâce au chapitre 2 et tu n'as pas besoin d'un fruit du démon pour faire ça. Ton personnage peux très bien proposer des "deals" à d'autres personnages, leur proposer une chose qu'ils veulent vraiment et en échange exiger d'eux qu'ils travaillent sous sa coupe ou qu'ils exécutent un travail pour lui. Les personnages seraient alors obligés de faire ce pourquoi ils ont signé un contrat, mais pas besoin d'un fruit du démon pour ça, sincèrement je trouve même ça plus intéressant sans le fruit du démon. Parce que tu pourras avoir des personnes qui essaieront de ne pas remplir leur pacte, et la réaction de ton personnage à ce genre de comportements pourraient être intéressantes, il devrait se faire respecter, s'assurer qu'il est prit au sérieux... Ça te laisse pleins de possibilités. Donc dans l'état des choses ton fruit est refusé.
Pour le reste par contre plus aucun soucis, seul élément qui pose donc problème, le fruit du démon. A titre informatif, tu peux conserver l'apparence un peu étrange de ton personnage sans pour autant avoir un fruit du démon ce n'est pas un problème.
Lorsque tu as prit une décision ou effectué une modification repasse le signaler sur l'état des personnages.
Ciaossu.
Pour le reste par contre plus aucun soucis, seul élément qui pose donc problème, le fruit du démon. A titre informatif, tu peux conserver l'apparence un peu étrange de ton personnage sans pour autant avoir un fruit du démon ce n'est pas un problème.
Lorsque tu as prit une décision ou effectué une modification repasse le signaler sur l'état des personnages.
Ciaossu.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Pour ce qui est de ton fruit du démon Ultear il n'y a pas de problème. On a quelques similitudes avec le fruit de la miniaturisation de Phantom mais elles ne semblent pas assez importantes pour que le fruit soit refusé. Donc le fruit est validé.
L'histoire des pastilles vertes et rouges ne me pose pas de problème non plus, sachant qu'il ne s'agit que d'un geste symbolique. Je te rappelle donc que ton personnage pour faire respecter ses contrats sera obligé de se faire craindre par ceux avec qui il aura pactisé, qu'il devra également user de ses mots du mieux qu'il le pourra pour les pousser à faire un contrat avec lui.
L'art martial ne pose pas de problème. Du point de vue des techniques je te demanderais de modifier celle-ci :
Poing de l'Alocer : Rajoute bien que ce coup "peut faire vomir l'adversaire".
En dehors de ça je vois que tu as 10 techniques, un personnage qui débute est limité à 7 techniques, tu en as donc trois en trop. Je te laisse choisir lesquelles de ces techniques tu souhaites mettre de côté en attendant plus tard.
Une fois ces modifications effectuées tu pourras repasser sur l'état des personnages, j'effectuerais une dernière vérification et ton personnage sera validé.
Personnage Validé.
L'histoire des pastilles vertes et rouges ne me pose pas de problème non plus, sachant qu'il ne s'agit que d'un geste symbolique. Je te rappelle donc que ton personnage pour faire respecter ses contrats sera obligé de se faire craindre par ceux avec qui il aura pactisé, qu'il devra également user de ses mots du mieux qu'il le pourra pour les pousser à faire un contrat avec lui.
L'art martial ne pose pas de problème. Du point de vue des techniques je te demanderais de modifier celle-ci :
Poing de l'Alocer : Rajoute bien que ce coup "peut faire vomir l'adversaire".
En dehors de ça je vois que tu as 10 techniques, un personnage qui débute est limité à 7 techniques, tu en as donc trois en trop. Je te laisse choisir lesquelles de ces techniques tu souhaites mettre de côté en attendant plus tard.
Une fois ces modifications effectuées tu pourras repasser sur l'état des personnages, j'effectuerais une dernière vérification et ton personnage sera validé.
Personnage Validé.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Pour la Sorcière :
Je te demanderais juste pour une question de clarté de renommer le fruit en "Fruit de la Vie" ou "Fruit de l'Animation". Cela permettra aux joueurs de voir beaucoup plus précisément quelles sont ses capacités. Malheureusement je ne pourrais pas te laisser la capacité à "soigner des personnes" ou plutôt à leur rendre de l'énergie vu que cette capacité est déjà détenue par un autre membre du RPG. D'ailleurs concernant ses capacités je te demanderais d'éditer le paragraphe qui les concernent ainsi :
"Le fruit de la Vie, ou de la Quintessence comme l'appelait les anciens, est décrit comme le fruit de l'énergie vitale pure. Ils en parle comme l'essence de la vie. Quintessence a le pouvoir de donner la vie à des objets inanimés. Lors de son utilisation le fruit produit quelques éclairs, cependant, étant de l'énergie, ces éclairs de quintessence sont totalement inoffensifs pour les êtres vivants."
Si ces modifications sont effectuées je reviendrais valider le personnage.
Pour l'épéiste d'Era :
Là par contre je vais avoir un problème au niveau de l'histoire.
A partir du moment où Tikky est endormi (ou meurt, ce n'est pas très clair) par la fiole du comte, on a droit à une conversation entre Warren et le comte qui est beaucoup trop surnaturelle. Il faudrait rajouter quelques lignes pour expliquer les raisons pour lesquelles Warren rejoint le comte, parce que là on a même pas d'évocation d'un quelconque pacte. Donc ce point est à retravailler.
Ensuite les techniques suivantes sont à revoir :
Blocage : On ne sait pas exactement comment il bloque les bras de son adversaire dans son dos, et je doute qu'il soit capable de les bloquer et de porter des coups d'épée en même temps.
Technique de la grue royale : Je n'ai absolument aucune idée de ce que peut représenter cette technique x)
Peur : Là aussi on part sur quelque chose d'assez surnaturel, qui doit donc être justifié par quelque chose, si tu veux juste dire que ton personnage est assez effrayant fait le dans sa description
Voilà, comme d'habitude dès que les modifications sont effectuées passe sur l'état des personnage.
Je te demanderais juste pour une question de clarté de renommer le fruit en "Fruit de la Vie" ou "Fruit de l'Animation". Cela permettra aux joueurs de voir beaucoup plus précisément quelles sont ses capacités. Malheureusement je ne pourrais pas te laisser la capacité à "soigner des personnes" ou plutôt à leur rendre de l'énergie vu que cette capacité est déjà détenue par un autre membre du RPG. D'ailleurs concernant ses capacités je te demanderais d'éditer le paragraphe qui les concernent ainsi :
"Le fruit de la Vie, ou de la Quintessence comme l'appelait les anciens, est décrit comme le fruit de l'énergie vitale pure. Ils en parle comme l'essence de la vie. Quintessence a le pouvoir de donner la vie à des objets inanimés. Lors de son utilisation le fruit produit quelques éclairs, cependant, étant de l'énergie, ces éclairs de quintessence sont totalement inoffensifs pour les êtres vivants."
Si ces modifications sont effectuées je reviendrais valider le personnage.
Pour l'épéiste d'Era :
Là par contre je vais avoir un problème au niveau de l'histoire.
A partir du moment où Tikky est endormi (ou meurt, ce n'est pas très clair) par la fiole du comte, on a droit à une conversation entre Warren et le comte qui est beaucoup trop surnaturelle. Il faudrait rajouter quelques lignes pour expliquer les raisons pour lesquelles Warren rejoint le comte, parce que là on a même pas d'évocation d'un quelconque pacte. Donc ce point est à retravailler.
Ensuite les techniques suivantes sont à revoir :
Blocage : On ne sait pas exactement comment il bloque les bras de son adversaire dans son dos, et je doute qu'il soit capable de les bloquer et de porter des coups d'épée en même temps.
Technique de la grue royale : Je n'ai absolument aucune idée de ce que peut représenter cette technique x)
Peur : Là aussi on part sur quelque chose d'assez surnaturel, qui doit donc être justifié par quelque chose, si tu veux juste dire que ton personnage est assez effrayant fait le dans sa description
Voilà, comme d'habitude dès que les modifications sont effectuées passe sur l'état des personnage.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Il y a toujours un problème sur ton personnage principal à cause de son apparence. Au vu du Fruit qu'il mange il n'y a rien qui justifie son changement d'apparence... Donc j'aimerais que tu modifie son histoire pour choisir finalement une apparence. Soit il naît beau et le reste, soit il naît avec une apparence démoniaque et le reste. Il ne peut pas changer d'apparence comme c'est le cas dans ton histoire.
A propos de la sorcière, le fruit de la Vie tel que tu le proposes est refusé. Le problème étant que le transfert d'énergie vitale existe déjà sur le RPG et il est détenu par l'épée de l'un des personnages de Tommy Gun. Et de toute façon j'aurais été réticent à allier animation et transfert d'énergie vitale è__é
Donc je te propose de prendre tout simplement le Fruit de l'Animation qui est déjà un très bon Fruit ! Il te permettrait d'animer des objets, c'est à dire les manipuler comme s'ils étaient vivants (ils ne le sont pas non plus, ils n'ont pas de conscience propre etc...).
Je te laisse modifier ta fiche. ^^
A propos de la sorcière, le fruit de la Vie tel que tu le proposes est refusé. Le problème étant que le transfert d'énergie vitale existe déjà sur le RPG et il est détenu par l'épée de l'un des personnages de Tommy Gun. Et de toute façon j'aurais été réticent à allier animation et transfert d'énergie vitale è__é
Donc je te propose de prendre tout simplement le Fruit de l'Animation qui est déjà un très bon Fruit ! Il te permettrait d'animer des objets, c'est à dire les manipuler comme s'ils étaient vivants (ils ne le sont pas non plus, ils n'ont pas de conscience propre etc...).
Je te laisse modifier ta fiche. ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Neah est validé. Toutefois je te demanderais simplement de préciser sur ta fiche que l'histoire des pastilles est purement symbolique.
Alessa est validée.
Alessa est validée.
Groupe :
Après modifications le personnage de Warren est validé.
Bon jeu.
Bon jeu.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Pour le personnage de Cassidy je te demanderais de modifier un point à propos de ses armes. Elles ne peuvent pas être recouvertes de granit marin, ça ferait une trop grande quantité. En revanche si seules les pointes sont en granit marin, je validerais le personnage.
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1