Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sa Sainteté, Thief of soul

3 participants

Sa Sainteté, Thief of  soul Empty Sa Sainteté, Thief of soul

Message par Ultear Sam 2 Nov - 9:03

Chapitre 1 : Au Commencement

Spoiler:

Chapitre 2 : La Sorcière

Spoiler:

Chapitre 3 : L'Épéiste d'Era

Spoiler:

Chapitre 4 : La Princesse et la Servante aux éventails d'aciers

Spoiler:

Chapitre 5 : L'être artificiel

Spoiler:

Ce n'est qu'un brouillon ce n'est pas finie....[/b]

Dernière édition par Ultear le Dim 1 Juin - 20:41, édité 77 fois
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Sa Sainteté, Thief of  soul Empty Re: Sa Sainteté, Thief of soul

Message par Mam'Rik Mer 13 Nov - 16:43

Salut Ultear et bienvenue sur le RPG.

Parlons donc de ton personnage principale, Neah.
Pour commencer l'histoire : je l'ai trouvée très intéressante, le principe d'un culte adorant les fruits du démon est très intéressant. Par contre le fait qu'ils aient pu collecter plus de 800 fruits du démon est largement exagéré. Je vais donc limiter cela à 8, ce qui est déjà sympathique.

Pour ce qui est de son apparence physique il va falloir que tu trouves une justification à cela, car ce sont les zoans qui donnent lieu à des changements d'apparence, hors ton fruit du démon semble être un paramécia.
En parlant de ce fruit du démon d'ailleurs je te demanderais quelques précisions pour voir s'il est validable ou non. Ton personnage ainsi qu'une autre personne font un pacte, qui a un rapport avec l'un des sept péchés capitaux, et en échange de cela, celui qui a pactisé avec ton personnage perd son âme ? Si c'est bien cela il faudra que tu m'expliques l'intérêt d'impliquer les sept péchés capitaux là-dedans (par un exemple si tu veux ^^).

Enfin pour les techniques je n'aurais pas grand chose à redire, je te demanderais juste de modifier les techniques "Tir à bout portant" et "Tir de faucon".

Pour Tir à bout portant, remplacer le "il n'y a aucune chance qu'il loupe sa cible" par un "il y a très peu de chances qu'il loupe sa cible".
Pour Tir de faucon réduire la distance sur laquelle il peut viser une cible (100 mètres maximum, ce qui est déjà énorme pour l'arme qu'a ton personnage, de plus cette distance pourra être allongée au fur et à mesure que ton personnage gagnera de l'expérience).

Lorsque ces modifications auront été effectuées tu pourras revenir le signaler sur l'état des personnages.

Bonne journée. Wink
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ultear Jeu 14 Nov - 13:23

Tu as raison, je ne savais pas comment expliquer le changement d'apparence. Tu m'as fait comprendre où je voulais en venir le fruit  serait plus un fruit du démon du "mauvais génie". Un zoan mythique comment ils disent dans l'anime.

Des exemples j'en ai deux dans le chapitre 2 et 3.

Les modifications sur les descriptions des techniques sont faites.

Voilà.... Smile
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Groupe : Membre

Message par Mam'Rik Sam 16 Nov - 15:51

Comme je te l'ai dit sur la chatbox le problème, selon moi, que pose ton fruit ici est qu'il n'est pas essentiel. J'ai pu observer ce que donnaient son utilisation grâce au chapitre 2 et tu n'as pas besoin d'un fruit du démon pour faire ça. Ton personnage peux très bien proposer des "deals" à d'autres personnages, leur proposer une chose qu'ils veulent vraiment et en échange exiger d'eux qu'ils travaillent sous sa coupe ou qu'ils exécutent un travail pour lui. Les personnages seraient alors obligés de faire ce pourquoi ils ont signé un contrat, mais pas besoin d'un fruit du démon pour ça, sincèrement je trouve même ça plus intéressant sans le fruit du démon. Parce que tu pourras avoir des personnes qui essaieront de ne pas remplir leur pacte, et la réaction de ton personnage à ce genre de comportements pourraient être intéressantes, il devrait se faire respecter, s'assurer qu'il est prit au sérieux... Ça te laisse pleins de possibilités. Donc dans l'état des choses ton fruit est refusé.

Pour le reste par contre plus aucun soucis, seul élément qui pose donc problème, le fruit du démon. A titre informatif, tu peux conserver l'apparence un peu étrange de ton personnage sans pour autant avoir un fruit du démon ce n'est pas un problème.

Lorsque tu as prit une décision ou effectué une modification repasse le signaler sur l'état des personnages.

Ciaossu.

Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin

Message par Mam'Rik Sam 23 Nov - 12:33

Pour ce qui est de ton fruit du démon Ultear il n'y a pas de problème. On a quelques similitudes avec le fruit de la miniaturisation de Phantom mais elles ne semblent pas assez importantes pour que le fruit soit refusé. Donc le fruit est validé.

L'histoire des pastilles vertes et rouges ne me pose pas de problème non plus, sachant qu'il ne s'agit que d'un geste symbolique. Je te rappelle donc que ton personnage pour faire respecter ses contrats sera obligé de se faire craindre par ceux avec qui il aura pactisé, qu'il devra également user de ses mots du mieux qu'il le pourra pour les pousser à faire un contrat avec lui.

L'art martial ne pose pas de problème. Du point de vue des techniques je te demanderais de modifier celle-ci :
Poing de l'Alocer : Rajoute bien que ce coup "peut faire vomir l'adversaire".

En dehors de ça je vois que tu as 10 techniques, un personnage qui débute est limité à 7 techniques, tu en as donc trois en trop. Je te laisse choisir lesquelles de ces techniques tu souhaites mettre de côté en attendant plus tard.

Une fois ces modifications effectuées tu pourras repasser sur l'état des personnages, j'effectuerais une dernière vérification et ton personnage sera validé.

Personnage Validé.

Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin

Message par Mam'Rik Sam 30 Nov - 11:32

Pour la Sorcière :

Je te demanderais juste pour une question de clarté de renommer le fruit en "Fruit de la Vie" ou "Fruit de l'Animation". Cela permettra aux joueurs de voir beaucoup plus précisément quelles sont ses capacités. Malheureusement je ne pourrais pas te laisser la capacité à "soigner des personnes" ou plutôt à leur rendre de l'énergie vu que cette capacité est déjà détenue par un autre membre du RPG. D'ailleurs concernant ses capacités je te demanderais d'éditer le paragraphe qui les concernent ainsi :
"Le fruit de la Vie, ou de la Quintessence comme l'appelait les anciens, est décrit comme le fruit de l'énergie vitale pure. Ils en parle comme l'essence de la vie. Quintessence a le pouvoir de donner la vie à des objets inanimés. Lors de son utilisation le fruit produit quelques éclairs, cependant, étant de l'énergie, ces éclairs de quintessence sont totalement inoffensifs pour les êtres vivants."

Si ces modifications sont effectuées je reviendrais valider le personnage.

Pour l'épéiste d'Era :

Là par contre je vais avoir un problème au niveau de l'histoire.
A partir du moment où Tikky est endormi (ou meurt, ce n'est pas très clair) par la fiole du comte, on a droit à une conversation entre Warren et le comte qui est beaucoup trop surnaturelle. Il faudrait rajouter quelques lignes pour expliquer les raisons pour lesquelles Warren rejoint le comte, parce que là on a même pas d'évocation d'un quelconque pacte. Donc ce point est à retravailler.

Ensuite les techniques suivantes sont à revoir :

Blocage : On ne sait pas exactement comment il bloque les bras de son adversaire dans son dos, et je doute qu'il soit capable de les bloquer et de porter des coups d'épée en même temps.
Technique de la grue royale : Je n'ai absolument aucune idée de ce que peut représenter cette technique x)
Peur : Là aussi on part sur quelque chose d'assez surnaturel, qui doit donc être justifié par quelque chose, si tu veux juste dire que ton personnage est assez effrayant fait le dans sa description Wink

Voilà, comme d'habitude dès que les modifications sont effectuées passe sur l'état des personnage.
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin

Message par Unholyscream Mar 10 Déc - 9:51

Il y a toujours un problème sur ton personnage principal à cause de son apparence. Au vu du Fruit qu'il mange il n'y a rien qui justifie son changement d'apparence... Donc j'aimerais que tu modifie son histoire pour choisir finalement une apparence. Soit il naît beau et le reste, soit il naît avec une apparence démoniaque et le reste. Il ne peut pas changer d'apparence comme c'est le cas dans ton histoire.

A propos de la sorcière, le fruit de la Vie tel que tu le proposes est refusé. Le problème étant que le transfert d'énergie vitale existe déjà sur le RPG et il est détenu par l'épée de l'un des personnages de Tommy Gun. Et de toute façon j'aurais été réticent à allier animation et transfert d'énergie vitale è__é
Donc je te propose de prendre tout simplement le Fruit de l'Animation qui est déjà un très bon Fruit ! Il te permettrait d'animer des objets, c'est à dire les manipuler comme s'ils étaient vivants (ils ne le sont pas non plus, ils n'ont pas de conscience propre etc...).

Je te laisse modifier ta fiche. ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Sa Sainteté, Thief of  soul 257181GradeKog
Masculin

Message par Unholyscream Sam 17 Mai - 0:32

Neah est validé. Toutefois je te demanderais simplement de préciser sur ta fiche que l'histoire des pastilles est purement symbolique. Wink
Alessa est validée.

Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Mam'Rik Sam 24 Mai - 13:21

Après modifications le personnage de Warren est validé.
Bon jeu.
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin

Message par Unholyscream Dim 1 Juin - 22:21

Pour le personnage de Cassidy je te demanderais de modifier un point à propos de ses armes. Elles ne peuvent pas être recouvertes de granit marin, ça ferait une trop grande quantité. En revanche si seules les pointes sont en granit marin, je validerais le personnage.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé