Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

+3
KURAMA-Naruto
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
7 participants

Aller en bas

Quel personnage sera en couverture du tome 67 ?

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Marine11100%Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Marine12 100% 
[ 6 ]
Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Marine110%Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Marine110%Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Marine110%Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Marine12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Waïl Kinderstein Dim 3 Nov - 3:36

Ce topic a pour but de dire qui, à votre avis, sera le personnage qui illustrera le prochain tome de Bleach.

Actuellement, il le sondage concerne le tome 61. Il commence au chapitre 541, The Blade and Me 2 et terminera au chapitre 550, Blazing Bullets.
Il termine donc la fabrication du nouveau zanpakuto d'Ichigo, présente Uryu comme successeur à sa Majesté et débute l'arc de la guerre millénaire - les adieux.

J'ai proposé Ichigo, Zangetsu et Ogihci car le tome débutera sur eux et Ichigo reste le personnage central du manga. Nimaiya fai partie des choix pour le début du tome aussi.

J'ai proposé Uryu et Haschwald car ils représentent les deux l'élément présentant le futur du Vandenreich dans le tome et qu'ils sont au centre de certains chapitres, Uryu plus que Jugram.

J'ai proposé Bazz-B, Hitsugaya et Matsumoto car leur combat occupe une bonne partie du manga. De plus, Bazz-B s'offusque lors de la nomination du successeur d'Ywach et se fait remarquer.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Raleygh 009 Dim 3 Nov - 17:38

Après mures réflexions, j'ai voté pour Uryu. fume

C'est clair que ce n'est pas le plus actif du tome, mais mine de rien, sa présentation en tant que successeur est un moment clé du volume. C'est évidemment pour les mêmes raisons que j'ai failli voter pour Haschwald, qui apparait comme le quincy qui aurait un rôle à jouer.
En tout cas, je vois l'un des deux. Les autres pour ma part ont moins de chance d'être en couv'. on aurait pu penser à Ichigo avec son nouveau Zapakuto, mais je pense que c'est trop tôt. Ichigo aura sa couverture avec son nouveau zanpakuto et ses nouveaux vetements (dernier scan) plus tard. L'heure est aux quincy, pas encore à la riposte d'Ichigo, donc Uryu ou Haschwald. Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Waïl Kinderstein Dim 3 Nov - 18:53

La finalisation du zanpakuto d'Ichigo est importante, certes, mais pour moi, si lui ou son nouveau partenaire, doivent faire l'objet d'une couverture, ce sera lorsque notre cher héros aux cheveux oranges entrera en action.

Pour moi, la couverture du prochain tome portera sur les quincys, Raleygh et moi pensons pareillement sur ce point. Même si Kyoraku mérite une couverture, pour moi, ce tome met en avant le Vandenreich et sa puissance, alors ce sera un quincy qui figurera sur la couverture. J'hésite entre Uryu, Haschwald, Bazz-B et Nakk Le Vaar.

Le dernier apparait très peu, à savoir lorsque Bazz-B provoque Jugram et lorsqu'il est au siège de la 12e division. Certes, il met Mayuri en valeur par sa discussion, il parle aussi de Jugram comme du prochain roi, mais cela ne suffit pas.

Uryu joue dans ce tome un rôle différent que celui du Sternritter B, Uryu est vraiment une révélation, pour les lecteurs comme pour les personnages. Par sa nomination, des questions se posent parmi les soldats d'Ywach, ce qui mène à révéler que Jugram est aussi considéré comme le prochain roi, donc que quelque chose se trame. Haschwald, lui, est dans l'ombre et le restera peut-être, mais pour l'instant, même si quelque chose de nouveau est connu sur lui, il est moins marquant qu'Uryu et surtout, un chapitre plus lointain expliquera ce que voulait dire Nakk Le Vaar. Donc entre Uryu et Haschwald, je choisis Uryu.

Bazz-B et BG9 se battent contre Hitsugaya et Soi Fon. Pour moi, BG9 n'est pas assez mis en avant, son pouvoir n'est pas révélé alors que sa lettre a été donné, ce qui me surprend et je pense qu'il apparaitra encore. Bazz-B s'est plus manifesté, que ce soit lors de la nomination du futur roi où il a fait son scandale ou dans le début du nouvel arc qui vient de débuter. Il révèle son pouvoir, est plus bavard, donc il a ses chances pour le tome.

À mes jeux, ça se joue entre Uryu et Bazz-B. Tout dépend du nombre de tomes. Haschwald et Uryu auront leur couverture, pour moi, c'est sûr. Mais pour celle-ci, je vais voter pour Uryu, car Bazz-B a encore ses chances et que c'est le jeune Ishida qui lance une nouvelle intrigue portant sur la succession à Ywach.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par KURAMA-Naruto Dim 3 Nov - 20:03

Dommage qu'on peut pas mettre 2 choi, moi j'ai mit Zangetsu mais j'aurais bien aimé voir ichigo au milieu , à gauche zangetsu Quincy et à droite Zangetsu hollow.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Waïl Kinderstein Lun 2 Déc - 2:02

Le personnage gagnant est Zangetsu. Si vous voulez parler de la couverture du tome 61, allez donc sur ce topic : http://www.manga-info.net/t11494-les-couvertures-des-tomes-de-bleach.

Maintenant, il s'agit de deviner quel personnage figurera sur le tome 62, qui débute au chapitre 551

Le tome présentera l'intégrale du combat entre Bambietta et le capitaine Komamura, raison de leur présence dans ce sondage. Les deux révèlent quelque chose d'eux qui nous était inconnu. Nous savons enfin la vérité sur Sajin et les choses sont plus racontées de son point de vue. Le titre des chapitres basés sur l'affrontement parle du loup, pas des explosions.

Je propose Kyoraku, Haschwald et Nanao. Cette dernière n'a aucune chance pour moi. Haschwald, par contre, a surement révélé son pouvoir, même s'il n'est pas vraiment entré en action. Au final, je ne pense pas qu'il s'agira d'un de ces trois.

Je propose Cang Du, car hormis son apparition lors du vol des bankai et au palais, l'intégralité de sa prestation se trouve dans ce tome. Il révèle le sens de sa lettre, fait part de sa philosophie, est la plus visible victime du retour des bankai et se fait juger en fin de tome (on peut envisager sa mort). Il est plus mis en avant que BG9. Hitsugaya est aussi plus mis en avant que Soi Fon, car nous voyons son nouveau bankai et il se relève pour une confrontation plus complète.

Je propose Urahara, car il apporte une sacrée aide au Gotei 13 avec ses pilules. Mayuri, je l'ai mis pour son design, mais il n'a pas brillé.

Finalement, pour moi, ça se joue entre Komamura, Basterbine, Cang Du et Hitsugaya. Notre cher Toshiro ayant déjà sa couverture, je songe à un autre. Komamura étant plus mis en valeur que Bambietta, c'est Sajin qui passe plus. Et au final, selon moi, ce sera Sajin, car plusieurs chapitres ont leur titre qui lui est dédié et le tome est plus axé sur le retour en force des shinigamis que sur l'écrasante puissance des Sternrittern. Aussi, contrairement à Cang Du, il  est vu de l'intérieur, on a accès à plus de ses pensées. Ajoutons à cela la page en couleur comme cadeau d'adieu. Donc pour moi, ce sera Komamura.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Waïl Kinderstein Jeu 27 Fév - 13:33

Komamura est sur la couverture du tome 62 : http://www.manga-info.net/t11494p15-les-couvertures-des-tomes-de-bleach#1274322.

Il s'agit maintenant de deviner quel personnage apparaitra dans le tome 63. Le tome 63 commencera avec le chapitre 561, «The Villain». J'ignore à quel stade il s'arrêtera, mais il comprendra, je pense, des chapitres 561 à 570. Il comprendra, j'imagine, l'intégralité du combat opposant Äs Nödt à Rukia.

J'ai proposé un choix restreint de personnages.

Je propose Mask De Masculine et James car leur prestation s'étend de la fin du volume précédent à ce volume-ci et révèle la grandeur du pouvoir dont ils disposent ; Mask De Masculine pourra se vanter d'avoir été un sacré adversaire, vainquant deux capitaines sans utiliser toute sa force. De plus, il entame vraiment le tome et sa mort est l'occasion de révéler des informations sur sa majesté.

Pour la forme, j'ai proposé Kensei et Rose, mais je ne crois pas en eux pour la place sur la couverture, car ils auront été piètres et leur apparition aura été trop courte. En fait, je n'aurais pas du les mettre dans le sondage.

Je propose Renji et Zabimaru. Renji montre dans cet album sa nouvelle force et se fait grandement mettre en valeur, puisqu'il domine son ennemi, ennemi qui avait auparavant mis hors-jeu plusieurs personnages importants et puissants. Son combat est montré en intégralité et marque le début du retour de ceux qui ont passé par la division royale. Renji a aussi trois chapitres dont le titre font relativement référence à lui : «Bleach 561. The Villain», qui pourrait aussi se rapporter à Muguruma et Rojuro, «Bleach 562. The Villain 2» et «Bleach 564. Red Bristled Kings». Mais aussi, il a appris le vrai nom de son bankai et le titre du chapitre 564 peut aussi faire référence à ce bankai, qui a des poils rouges. Le lien de ce shinigami avec son zanpakuto est le second du manga qui est le plus exploité et ce point revient sur le tapis, d'où mon idée d'avoir Zabimaru sur la couverture.

Je propose aussi Rukia et Äs Nödt. Leur combat commence et peut-être se finit dans ce tome. Rukia a une page en couleur au début du chapitre 564 et présente des capacités plus puissantes que précédemment, alors qu'elle avait déjà bien joué jusque là, en tuant D-Roy en un coup, puis en éliminant le neuvième membre de l'Espada et l'Exequias. Elle fait aussi face à une épreuve profonde mettant en scène sa relation avec son frère. Äs Nödt, lui, a déjà eu une importance plus grande que Mask De Masculine durant la seconde intrusion du Vandenreich dans le Seireitei, provoquant la défaite de Byakuya et il est surement celui que le capitaine de la sixième division regarde, hors-champ, sur la couverture du tome 57. Sa victoire a été importante, car c'est grâce à elle que Kuchiki frère a demandé à Ichigo d'aider le Gotei 13.

J'ai pensé à Hyosube, car il représente la division 0 dans ce tome, mais son apparition est si courte que je n'y crois pas.

Je n'ai pas mis Byakuya, car il apparait tard, mais aussi parce qu'il n'a le rôle que de soutien psychologique et pas de combattant, même s'il est essentiel dans la lutte de sa soeur.

De ce que j'en pense, cela se joue entre Mask De Masculine, Abarai Renji, Kuchiki Rukia ou Äs Nödt, avec une préférence pour Renji et Rukia. Je ne retiens pas Zabimaru dans mon choix final, car ce zanpakuto avait un impact plus grand lors du sauvetage de Rukia et surtout, Zangetsu est l'arme du héros, elle se démarque des autres, bien plus que Zabimaru. Après tout, ce tome symbolise le retour des forces du Gotei 13. Si Soi Fon et Hitsugaya ont remporté une victoire, c'est par un autre retournement de situation et le cas de Komamura est que l'ultime forme de son bankai le rend invincible. Là, ce sont vraiment des héros puissants qui arrivent du ciel. Les deux Sternrittern auront eu une importante intervention, mais le quincy masqué aura, pour moi, essentiellement servi à montrer que Renji a de la réserve. Le "F", lui, a plus servi de défi, d'épreuve et a, à mes yeux, déjà plus de chances, aussi pour son action lors de sa première rencontre avec le possesseur de Senbonzakura. Mais je penche pour un shinigami.

Rukia et Renji auront livré une bataille d'importance égale à mon sens, même si les enjeux ont différé. Je penche pour Renji. Certes, Rukia a une page en couleur à son effigie, elle est le personnage féminin le plus important et une protagoniste de la première heure, mais elle a aussi deux couvertures la représentant pour l'instant et c'est pas mal, sachant que les seuls autres à en bénéficier sont Orihime, Grimmjow, Hirako Shinji, Ulquiorra, Gin, Aizen, Byakuya, Yamamoto et Zangetsu, Ichigo étant sur l'affiche de trois bouquins. Je trouve que la vice-capitaine de la treizième division ne se démarque pas assez pour mériter plus que d'autres. Par contre, je trouve que Renji mérite une couverture, car il a plus d'importance dans le manga que plusieurs vice-capitaines et surtout, de Rukia et Renji, sa bataille est montrée en premier et cela gâcherait moins la surprise au lecteur.

Mon choix va pour Renji.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Waïl Kinderstein Dim 20 Juil - 22:26

Il s'agit maintenant de savoir quel personnage apparaitra sur la couverture du tome 64. Ce tope comprend les chapitres suivants :
Bleach571. "a Devilish Perspective"
Bleach572. "The Blaster"
Bleach573. "I Am The Edge"
Bleach574. "Death In Vision"
Bleach575. "The Killers High"
Bleach576. "The Killers High 2"
Bleach577. "Lame"
Bleach578. "The Undead 5"
Bleach579. "The Undead 6"
Bleach580. "The Light"
Dans le chapitre 571, Gwenael explique son pouvoir et le lecteur découvre la forme du shikai de Yachiru. Le tome se clôt par le chapitre dans lequel les quatre filles font découvrir leur pouvoir au lecteur.

De mon point de vue, même si ce chapitre fait connaitre les pouvoirs de Yachiru, les deux personnages mis en avant sont Kenpachi et Gremmy et le vote se joue clairement entre eux. J'étais à la base sûr que Kenpachi allait être en couverture, mais comme Gremmy a prétendu être le plus puissant Sternritter, comme Contre-amiral Smoker me l'a rappelé, et qu'il a bien des arguments en sa faveur de par ses performances et sa personnalité, sur laquelle l'auteur a bien plus joué que dans le cas d'autres quincys, j'ai des doutes.

Je pense que Kenpachi aura une seconde couverture a son effigie, comme ça a été le cas pour Byakuya. Il a enfin révélé le nom de son zanpakuto et s'est clairement présenté comme le Kenpachi, mais cette fois, ce n'est plus un titre qu'il s'est octroyé, mais il est vraiment le plus fort du Gotei 13. Au niveau symbolique, c'est fort : le plus fort du Gotei 13 contre le plus fort du Vandenreich. Toutefois, le symbolisme est grand chez Gremmy aussi, car la dernière chose qu'il imagine est la fin du pouvoir de l'imagination : nous ne saurons jamais, nous ne pourrons pas vérifier si Ywach est plus fort que Gremmy, car il aura moins de pouvoirs, il n'aura pas autant de possibilités, d'autant que la mort du V est un suicide, pas une véritable défaite, puisqu'il suffisait d'imaginer être en pleine forme.

Toutefois, j'ai voté pour Kenpachi.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 21 Juil - 21:01

kenpachi zaraki ou unohana je pense... Smile


Dernière édition par Kptain-Ussopeuh le Mar 22 Juil - 21:04, édité 1 fois
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Master of Madness Lun 21 Juil - 22:39

Comme l'a dit Waïl Yachiru nous montre son Shikai, mais elle n'est pas mis en avant comme Zaraki Kenpachi ou Gremmy.
Ces deux là nous offrent un beau combat avec ce Sternritter présenté comme le plus puissant de tous.
Au final même si Zaraki remporte cet affrontement grâce au suicide de son adversaire et qu'il révèle enfin le nom de son Zanpakuto il n'aura à mon avis pas cette couverture car contrairement à Gremmy il aura sûrement la chance de briller de nouveau sur le champ de bataille avec cette fois une couverture.
Donc pour moi on aura pour le tome 64 Gremmy en couverture. Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Cygheks Mar 22 Juil - 22:09

Je pense exactement pareil que Master of Madness concernant un possible Kenpachi ou Gremmy.

Donc mon vote va à Gremmy.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Waïl Kinderstein Mer 19 Nov - 0:23

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Captur11
Je suis forcé d'admettre que j'avais tort. C'est Gremmy.

Je n'ai pas proposé de sondage pour le tome 65, mais j'en propose un pour le 66. Il contiendra ces chapitres :

Bleach 592. Marching Out the ZOMBIES 3
Bleach 593. Marching Out the ZOMBIES 4
Bleach 594. Rubb-Dolls
Bleach 595. Rubb-Dolls 2
Bleach 596. Rubb-Dolls 3
Bleach 597. Winded By The Shadow
Bleach 598. The Shooting Star Project [We Only Have to Beat You Mix]
Bleach 599. To Early To Win, To Late To Know
Bleach 600. Snipe
Bleach 601. Verge On Vermillion

Je propose différents personnages.

D'abord Mayuri, car il est triomphant dans ce volume. Il terrasse un capitaine passé à l'ennemi, fait des zombie de Gisele ses zombies, qui résistent même à un pouvoir plus fort encore. Il a fait sensation dans le tome 65 en ne craignant pas les bombes de Bambietta et en arrivant avec des renforts pour le moins étonnants.

Le second, c'est Pepe. Il a plusieurs fois été mis en avant précédemment, tout en restant dans l'ombre et le lecteur peut l'avoir attendu, car bien des choses ont laissé pensé qu'il était l'un des Sternrittern les plus puissants. Dans ce tome, il montre son pouvoir, sa Vollständig, puis il est défait, mais son pouvoir est lié au titre de trois chapitres : Rubb-Dolls, Rubb-Dolls II et Rubb-Dolls III.

La surprise de revoir Hitsugaya du côté du Vandenreich surprend à la fin du précédent tome et il apparait dans cet album avec un rôle différent à ses rôles précédents, son retournement de situation est un coup de théâtre.

Dans la division royale, Shutara Senjumaru se distingue peut-être plus que ses collègues dans ce tome, en tout cas elle apparait plus longtemps, dès le chapitre 597. Elle se fait snober par Ywach, puis bat Nianzol Weizol, The Wind, se fait tirer dessus en pleine tête et réapparait derrière le décor préparé par sa division. Elle n'a certes pas d'immenses faits d'arme, mais elle aura battu un Sternritter et participé à la mascarade qui aura berné les Sternlichtern.

Liltotto a mangé Pepe, la menace qu'il est n'est plus, mais elle s'était plutôt distinguée dans le tome précédent, avec ses comparses, quand bien même Candice et Gisele étaient plus mises en avant qu'elle.

Si Ywach peut, en tant que personnage ayant une importance considérable, avoir une nouvelle couverture, Nianzol, The Wind, a son petit fait d'arme, mais c'est minime, des broutilles. Par contre, même s'il n'est pas mis en avant de manière particulière, le Sternritter des forces d'élite qui parle et agit le plus est Lille Barro, qui tue la fausse Senjumaru, détruit le faux décor, tente de détruire la cage. Son arme aura en tout cas été rentabilisée dans ce volume et en plus, elle est liée à son pouvoir.

J'ai aussi mis dans le sondage Hisagi et Nimaiya, mais si l'un n'est qu'une poupée, l'autre n'est actif que dans les deux derniers chapitres. Cependant, le créateur des zanpakuto a une couverture en couleur à son effigie, ce qui lui donne plus de chances. Aussi, dans le dernier chapitre, il brille et est montré comme totalement supérieur aux Sternlichtern qui accompagnent le roi des quincys.






Mon choix se porterait soit sur Mayuri, soit sur Pepe. Pas Hitsugaya, car il a à mon avis servi à mettre en avant Mayuri, qui est dominant, mais on ne découvre rien de Toshiro, tandis que Mayuri a un poison très puissant à nous présenter.
Pepe est développé dans ce tome et même terminé, mais à mon avis, sa fin pathétique ne le met pas à l'honneur et comme il est défait par la tactique du capitaine de la douzième division, pour moi, Mayuri a plus de chances que lui.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Master of Madness Sam 6 Déc - 14:25

J'hésite entre deux personnages. En premier Kurotsuchi car comme l'a dit Waïl, il est montré triomphant. Ensuite Pepe car il est assez présent dans les scans et ça nous ferait encore un sternritter en couverture comme pour les quatre tomes précédents.
Je pencherai plus du côté de Kurotsuchi car c'est un personnage plutôt important, il arrive toujours à tirer son épingle du jeu, contrairement à Pepe qui meurt dans le tome et qui n'est au final pas plus important ou intéressant qu'un autre Sternritter.
Donc je vote pour Mayuri
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Waïl Kinderstein Mar 30 Déc - 8:04

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Captur12

Les deux votants se sont trompés. Le personnage choisi a été Nimaiya. Il y a toujours la possibilité de commenter les couvertures dans ce sujet : http://www.manga-info.net/t11494p15-les-couvertures-des-tomes-de-bleach.

Je propose d'ouvrir les votes pour la couverture du tome 67. Nous ne savons pas à coup sûr combien de chapitres il contient, mais il est possible que le dernier, le 611, « Soul King », soit la conclusion de ce numéro.

Je propose trois personnages.

Le premier est Ichibei pour son développement. Dans ce tome, Ichibei avec Ywach celui qui a le plus d'importance mais aussi le plus de présence. Dans ce tome, ses pouvoirs sont révélés, du corps de géant au pinceau, puis viennent le shikai et le bankai allant jusuqu'au mausolée noir. Ichibei est pendant une bonne partie de l'affrontement montré triomphant, ses pouvoirs surprennent et sont expliqués.
Aussi, il est décrit comme étant le plus puissant shinigami contre le plus puissant quincy, son niveau est très élevé. Il agit aussi en dernière barrière contre la plus grande menace pour le Roi. Ce tome est aussi l'occasion de le montrer plus offensif. Jusque là, il ne se montrait que comme un chauve de bonne humeur, mais là, il est agressif et a une volonté de tuer.
Il a aussi une page en couleur a son effigie et plusieurs cases sont dessinées assez particulièrement.

Ywach est le roi des quincys. Il montre encore qu'il est puissant, ses techniques sont encore révélées et nous connaissons enfin le sens du "A" : Almighty. Son arc est vraiment grand et ses flèches tirent fort. Il a d'intéressantes astuces pour rester dans la dimension royale.
Il est le plus puissant des quincys et termine le combat en gagnant, même s'il était dominé quelques instants plus tôt, il a renversé la situation.

Nakk Le Vaar montre en ce début de tome un pouvoir intéressant, bien développé, mais qui ne dure malheureusement pas longtemps, alors qu'il sortait enfin son arc, on pouvait s'attendre à plus de lui. Il n'est pas assez longtemps sur le devant de la scène.

Je choisis donc Ichibei.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par KURAMA-Naruto Mar 30 Déc - 10:10

J'ai choisis Ichibei même si j'aimerai bien voir Ywach en arrière plan, comme si il allait surprendre Ichibei Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Master of Madness Mar 30 Déc - 12:09

Je pense que nous aurons Ichibei en couverture, il est montré au combat où il nous montre ses pouvoirs. Le seul qui pourrait être en couverture hormis lui, c'est Ywach. Mais je ne pense pas, contrairement au membre de la division 0 il aura l'occasion d'apparaître en couverture plus tard, au final c'est un peu comme avec son combat contre Genryusaï, le vaincu en couverture.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par inuyasha190 Mar 30 Déc - 12:18

Pareil, je pense que ça va être Ichibei car on a suivit son combat et que Ywach est déjà apparus une fois.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ? Empty Re: Quel personnage apparaitra en couverture du prochain tome ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum