Clock Town
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1
Clock Town
Clock Town
Participants: Waïl Kinderstein et Wendy Marvel
Le soleil se leva sur l'île tel le rideau dévoilant la scène qui n'était autre que Clock Town. Les acteurs se mirent en place, une nouvelle journée débutait pour la jeune femme au cœur de l'action mais qui n'apparaissait jamais, son rôle demeurait dans à l'ombre des projecteurs. Elle ressemblait à n'importe quel autre personnes présentes, cependant tout le monde en connaissait son importance.
Exécutant sa ronde habituelle, sifflotant accompagnée par de petits oiseaux, elle enclencha les mécanismes nécessitant à son travail. Après être retournée dans son perchoir situé au plein centre de l'île, ses lèvres pulpeuses affichaient un petit sourire. Son esprit se disait qu'une belle journée débutait, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un navire au large. Une caravelle lui semblait-elle, avec un pavillon. Un signal d'alerte s'activa à sa vue. Un pavillon noir ne signifiant qu'une seule chose. Pirates.
Ne perdant pas un instant de plus, elle enfila son sac à dos et se précipita vers une passerelle donnant sur l'extérieur. Ses jambes s'élancèrent vers ce qui l'attendait au bout. Le vide. D'un bond, la jeune femme se retrouva dans les airs. Ses mains habiles se portèrent sur le dessous de son sac avant de tirer d'un coup sec les deux poignées qui émirent des cliquetis suivis d'autres bruits métalliques. Un deltaplane à la teinte sombre se déploya majestueusement autour de son corps. Elle filait droit vers le nord de l'île qui abritait la base de la Marine. Ce morceau de terre avait la forme d'une étoile à huit branches indiquant les points cardinaux, la ville de Clock Town trônait en son centre sur un plateau dominant le reste de l'étoile.
Dix minutes plus tard.
Elle était arrivée au pied de bâtiment qu'elle s'empressa, de rapporter les faits au gradé qui s'occupaient des faits et gestes de la base.
- En résumé, un bateau pirate arrive vers la branche de l'est. Conclut l'homme trapu de sa voix bourrue.
- Exact. Confirma à jeune femme à la coupe garçonne.
- Et vous pouviez pas le dire directement au lieu de nous raconter votre début de journée qui plus est, ennuyeux ! Cracha-t-il. Partez d'ici, mes hommes s'en occuperont !
Ignorant la mauvaise foi habituelle du marine, elle quitta la base, retournant dans son vers son repère avec un trottinette à réacteurs, cachée au fond de son sac ou personne ne sait comment elle fait pour la mettre dedans.
Elle espérait que les personnes arrivant ne seraient pas synonyme d'ennuis pour elle.
* * *
Le Black Tears traçait son chemin sur l'eau salée en direction de l'île. Seule à bord de mon navire, tenant la barre d'une main et ma cigarette de l'autre en inspirant une nouvelle bouffée de fumée, je fixais l'île qui serait ma prochaine destination, fredonnant l'air d'un chant dont j'ignorais le nom. Si je ne me trompais pas, ce morceau de terre possédait une ville du nom de Clock Town. C'est en arrivant plus près que je réussis à discerner une colonne au beau milieu de l'île, qui n'était autre qu'un clocher.
Il était temps pour moi d'amarrer, souhaitant trouver un peu de distraction. Et celle-ci semblait m'attendre au quai vers lequel j'allais. Je me demandais si je devais les éviter, or à quoi bon repousser l'inévitable si des marines se trouvaient sur cette île, autant m'occuper d'eux maintenant. C'est le sourire aux lèvres que je continuais sur le chemin que j'avais choisi.
J'accostai sereinement, ayant seulement mon épée à la main. Mes jambes me propulsèrent hors de la caravelle pour atterrir sur la terre ferme. Là, m'attendaient cinq marines braquant leur arme sur moi. Seulement deux tenaient un pistolet, le reste possédait un sabre. Néanmoins, ils ne cachèrent pas leur surprise de se retrouver face à une femme seule.
- Vous êtes pirate ? Lança celui du milieu, avec une arme à feu.
- C'est une question d'imbécile, riais-je en le regardant, mon épée restant posée sur mon épaule. Bon, tu as la tête d'un imbécile, donc je ne pouvais m'attendre qu'à ça.
Les autres se retinrent de rire tandis que l'homme à l'uniforme concerné les fusilla du regard.
Je profitai de ce moment pour m'élancer vers eux. Des tirs retentirent mais aucune balle me toucha. Après un petit bond, mon pied écrasa de plein fouet le visage de l'idiot le projetant au sol violemment. Dans ce mouvement, mon épée tailla épaule du marine le plus proche, lui laissant une plaie profonde. Les armes à feu furent maîtrisées. Un autre arriva en brandissant son sabre.
« Trop lent » pensai-je.
Ma main saisit son poignet dont la main tenait son arme, ma lame blessa son genoux, lui arrachant un grognement de douleur accompagné d'un puissant cou de coude dans la cage thoracique en me plaçant à son côté. Les deux autres fondirent sur moi tentant de m'atteindre avec leur tranchant. Je me contentai d'esquiver et de parer afin de les fatiguer et de trouver la faille idéale pour contre-attaquer. Les armes s'entrechoquèrent dans des sifflements métalliques, les lames fendaient l'air décrivant des arcs de cercles durant une minute. Les visages de mes adversaires demeuraient contractés, cependant j'ignorais quelle était la raison. C'était soit de la fatigue, soit de la colère de se faire battre par une femme. Je ne le saurais jamais. C'est là que mon regard vert distingua une ouverture. Une rayure barra le torse de l'un des deux, puis dans le même mouvement, je désarmai l'autre avant d'exécuter mon Wind's Punch qui le mit à terre. Je reculais de quelques pas en calmant ma pression sanguine.
Je venais de gagner ce round. Aucun d'eux n'étaient morts, seulement blessés.
- On fait moins les malins n'est-ce pas ? Soupirai-je avec une pointe d'exaspération. Bon, qu'est-ce que je vais faire de vous maintenant ?
J'eus le droit à une insulte ainsi que des râles de douleur.
Voulant retourner sur le Black Tears pour prendre une corde, je marchai dans quelques gouttes de sang et découvrit à ce moment là que j'avais oublié de prendre quelque chose.
- M**de, j'avais pas mis mes bottes.
Après mettre équipée correctement, je me suis permise de ligoter les cinq hommes ensemble, me disant qu'une personne viendrait sûrement les chercher. Je les avais attaché au pied du panneau indiquant le nom du quai qui était simplement « Quai Est ». J'étais débarrassée de la marine pour un moment, c'est pour cette raison que je suivis le chemin menant vers la ville, adressant un signe de la main aux marines en guise d'au revoir. J'entendis des grognements de mécontentement en partant, chose qui me valut un sourire.
- Bande d'idiots, soufflais-je en marchant d'un pas décidé vers Clock Town.
Wendy Marvel- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 1