Mes Créas_Dada Kaboom
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Mes Créas_Dada Kaboom
Bon bah voilà bonsoir ou bonjour à tous et voilà comme cela fait un certain temps plus d'un an que je survole un peu mon logiciel CS5 je décide d'afficher ma créa.
J'ai d'autres créas qu'il faut que je retrouve sur mon ordi car elle ne sont plus sont mon hébergeur mais pour ceux qui se souviennent de mes anciennes signatures vos conseils pourront fortement m'aider.
Tout mes renders sont issus sur ce célèbre site.
J'utilise 2 Photoshop CS5 dont l'un Extented soit la version 12.??? et l'autre c'est CS5 version 10, étant donné que la 10 est pour moi gratuite et que l'autre est encore sous évaluation (le temps que je trouve le moyen de me l'approprier de manièreillégale.
Pour l'instant juste pour cette sign' vos critiques m'aideront aussi dans ce cas là.
Et si quelqu'un pouvez me donner des tutos pour les cadres
- En suivant un tuto de M-I:
Je sais j'ai oublier le PNG
- Pikachu:
- Un petit nouveau:
J'ai d'autres créas qu'il faut que je retrouve sur mon ordi car elle ne sont plus sont mon hébergeur mais pour ceux qui se souviennent de mes anciennes signatures vos conseils pourront fortement m'aider.
Tout mes renders sont issus sur ce célèbre site.
J'utilise 2 Photoshop CS5 dont l'un Extented soit la version 12.??? et l'autre c'est CS5 version 10, étant donné que la 10 est pour moi gratuite et que l'autre est encore sous évaluation (le temps que je trouve le moyen de me l'approprier de manière
Pour l'instant juste pour cette sign' vos critiques m'aideront aussi dans ce cas là.
Et si quelqu'un pouvez me donner des tutos pour les cadres
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Re: Mes Créas_Dada Kaboom
celle de Sasuke est juste sublime ^^ après celle de Pikachu j'aime bien, par contre celle de Naruto, Luffy et Natsu m'attire pas plus que ça peut-être par rapport aux couleurs, donc c'est juste une question de goût ^^
Mais celle de Sasuke bravo
Mais celle de Sasuke bravo
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Celle de Natsu&Co c'étais vraiment simpliste et les couleurs je n'ai pas cherché à faire plus mais maintenant que tu le dis c'est vrai que je ne l'aime plus autant qu'avant
Merci
Merci
-
Groupe :
Je ne suis peut-être pas le meilleur jugement mais je trouve que tes creas sont juste génial (surtout pikachu pour ma part )
Franchement, très bien fait bravo et j'avais aussi envie que tu (si je oeux dire tu ) saches que j'aime beaucoup tes creas (moins celle fait vis-a-vis de M-I)
Bref, bravo
Franchement, très bien fait bravo et j'avais aussi envie que tu (si je oeux dire tu ) saches que j'aime beaucoup tes creas (moins celle fait vis-a-vis de M-I)
Bref, bravo
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci j'apprécie cela m'encourage a persévérer aussi
En voilà une new quand j'ai appliqué dessus tout ce que je sais et en jouant avec photoshop.
Et si une personne avait des tuto pour incruster les C4D parce que je galère
En voilà une new quand j'ai appliqué dessus tout ce que je sais et en jouant avec photoshop.
- Une légende " :
Et si une personne avait des tuto pour incruster les C4D parce que je galère
-
Groupe :
La pikachu est vraiment pas mal.
Pour ce qui est du Sangoku je suis pas fan du rendu complet, mais je trouve que certains effets ont l'air bien gérés donc je vais dire : beau boulot
Continue comme ça !
Pour ce qui est du Sangoku je suis pas fan du rendu complet, mais je trouve que certains effets ont l'air bien gérés donc je vais dire : beau boulot
Continue comme ça !
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
c'est pas mal dans l'ensemble mais le plus gros problème de tez créas sont les couleurs ( pour celle de sauke et sangoku) et l'incrust ( surtoit pour celle de sangoku. essaye de mettre un fond plus harmonisé et ça tout de suite plus sympas.
celle de pikachu et symapa par contre.
celle de pikachu et symapa par contre.
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
CAS > Merci celle de Sangoku je trouve aussi que je dois l'appronfondir elle rendrait peut-être mieux.
MDKaze > Pour Sasuke j'avais vraiment envi de faire la différence avec la dispersion que j'ai faite par rapport au fond pour qu'elle se remarque mais c'est vrai que prendre un fond clair n'étais peut-être pas un choix judicieux
Celle de Sangoku je vais l'approndir et en mettre un nouvelle d'ici peu
Merci je prend en compte ce que vous me dîtes
MDKaze > Pour Sasuke j'avais vraiment envi de faire la différence avec la dispersion que j'ai faite par rapport au fond pour qu'elle se remarque mais c'est vrai que prendre un fond clair n'étais peut-être pas un choix judicieux
Celle de Sangoku je vais l'approndir et en mettre un nouvelle d'ici peu
Merci je prend en compte ce que vous me dîtes
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1