Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Immortal Regis

5 participants

Aller en bas

Immortal Regis Empty Immortal Regis

Message par Maddog Lun 11 Nov - 18:24

Immortal Regis
Immortal Regis 131111051146168098


Manhwa
Auteur : Gaonbi

Dessinateur : Juder

Type : Sonyung (Shõnen)

Genre  : Action, drame, ecchi, fantastique, mature, surnaturel, tragédie

Édition : Immortal Regis 131111054431487117Daiwon Immortal Regis 20px-Flag_of_France.svgBooken Manga

Nombre de volumes en France :Immortal Regis 20px-Flag_of_France.svg 6 Terminé

Nombre de volumes en Corée : Immortal Regis 1311110627259318186 Terminé



Résumé :
Jae-Hyuk est un jeune lycéen vivant seul avec son frère Jae-Hoon qui est très malade. Contrairement à tous les autres garçons de son âge, il travail énormément et accumule les boulots à mi-temps pour pouvoir payer les frais d'hôpitaux de son petit frère, en plus du loyer et de ses cours.
Après une journée de travail chargé, Jae-Hyuk rentre chez lui et retrouve son petit frère qui lui dit ne pas être allé à l'hôpital car il se sentait bien. Mais plus tard dans la soirée, Jae-Hoon est prit d'une violente crise et son grand frère se retrouve à l'amener en urgence à l'hôpital. Alors qu'il courrait, Jae-Hyuk se retrouve prit dans une bataille entre une sorte de monstre et une jeune fille, et se fait tuer bêtement pendant l'affrontement.
La jeune fille décide de le ressusciter en tant que son serviteur Mort-Vivant. Devenu une créature non-humaine, Jea-Hyuk doit quitter le monde qu'il connaît pour le Chaos, un monde parallèle. Il se jure alors qu'il fera tout pour revenir dans le monde des Humains et sauver son frère.
Source : nautiljon


Présentation des personnages principaux :


Jae Hyuk :
Spoiler:
Jae Hyuk est le héros de l'histoire, au début il n'est qu'un simple humain qui se fera malheureusement tué par les dégâts collatéraux lors d'un combat. Il sera ressuscité en tant que mort-vivant par Serin et fera tout pour retourner dans le monde Humain.


Depore :
Spoiler:
Depore est une pierre démoniaque qui peut se lier à un maître. Elle peut se transformer en arme.

Serin :
Spoiler:
Serin est l'héritière du clean démon. Elle est responsable de la mort et de la résurrection de Jae Hyuk.


Avis personnel :
Pour commencer autant dire que ce manga n'est qu'un prologue de Cavaliers of the abyss.
Pour  ce qui est du manhwa en lui même; l'histoire est passionnante on est dans la peau d'un royaume sans roi et 4 clans se font la "guerre" pour avoir la chance que l'un de leur héritier soit le prochain roi et par conséquent que le clan soit au dessus des autres. A coté de ça il y a Jae Hyuk qui lui va tout faire pour gagner plus de Zenon pour avoir ainsi un esprit d’élémentaire de feu (qui permet de revenir dans le monde humain) pour retrouver son frère.

Concernant la patte graphique, je ne suis absolument pas fan, je trouve ça pas mal brouillon et je l'ai ressenti durant les combats, il me fallait parfois plusieurs secondes pour voir à quoi correspondait le dessin :/

Mais ça n'en reste pas moins un bon manga. Je suis en train de lire la suite qui a l'air d'être encore meilleur.

Lecture en ligne
: Immortal Regis par la BBE3.

Vous pourriez aussi aimer :

  • Cavalier of the Abyss: C'est la suite de Immortal Regis, il est recommandé de finir Immortal Regis avant de commencer Cavaliers of the Abyss.


Dernière édition par Maddog le Mar 12 Nov - 18:00, édité 2 fois
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Immortal Regis Empty Re: Immortal Regis

Message par Exo Lun 11 Nov - 21:58

Excellent manhwa, les personnages sont bons et le côté zombie du début ne va pas durer. L'histoire bien que basique est captivante, les dessins sont originaux. La seconde saison est encore meilleure. Foncez, les deux valent le détour !
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Immortal Regis Empty Re: Immortal Regis

Message par Zetsu-yan Dim 25 Mai - 21:46

Bon manhwa et c'est le premier que je découvre Smile. Je trouve que l'histoire est bien imaginée, les personnages sont très intéressants. Je trouve que Owen est drôle comme personnage. Je termine de le lire et je go direct voir la suite wouhou
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Immortal Regis Empty Re: Immortal Regis

Message par tayicheri Mar 6 Sep - 12:16

super manhwa . je ne suis pas d'accord avec exo . immortal regis est bien mieux que cavalier of the abyss.
plus classique dans sa construction narrative mais c'est un plus . 17/20
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Immortal Regis Empty Re: Immortal Regis

Message par Unholyscream Lun 12 Sep - 15:58

Il faut que je rattrape mon retard dans Cavalier of the Abyss, mais dans l'ensemble j'aime énormément ces deux mangas. Tout d'abord le style graphique me plait beaucoup (même s'il est assez particulier par moment). Mais ce que j'adore ce sont les relations entre les personnages. Je saurais pas trop expliquer pourquoi j'aime autant (peut-être parce que y'a pas mal de romance), mais c'est comme ça.
Je conseille. Very Happy
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Immortal Regis 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Immortal Regis Empty Re: Immortal Regis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum