recherche en tous genre
+4
Perona Sama
pikel999
Maddog
Green4label
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1
recherche en tous genre
Bonsoir , bonsoir ,
Tres chers amis , étant nouveaux je ne vais pas faire un grand dialogue car je peux constasté que pas mal de gens font les même post mais nous y voila ,
tatatatatatatatatattatatat tam : je recherche des animes ! ( pas franchement nouveaux vu la section vous allez me dire )
Mais étant quelqu'un de très , mais alors très capriceux ( non pour de vrai si les 3 premiers episodes m'attire pas je lache l'affaire quoi ) je suis a la recherche d'anime du genre ( pas dans le même anime bien sur ) : Gore ( sanglant nous allons dire ) fantastique ( pas normal quoi ) , sience fiction , et aussi des bien rigolos
Alors je connait deja les mangas populaire ( bleach , FT , FMA et FMA brotherhood , One piece and co ) je cherche ce qui est nouveau et dans les genres que j'ai noter donc a vos claviers et donné moi vos idées
ps / avec une petite synopsis si possible
Tres chers amis , étant nouveaux je ne vais pas faire un grand dialogue car je peux constasté que pas mal de gens font les même post mais nous y voila ,
tatatatatatatatatattatatat tam : je recherche des animes ! ( pas franchement nouveaux vu la section vous allez me dire )
Mais étant quelqu'un de très , mais alors très capriceux ( non pour de vrai si les 3 premiers episodes m'attire pas je lache l'affaire quoi ) je suis a la recherche d'anime du genre ( pas dans le même anime bien sur ) : Gore ( sanglant nous allons dire ) fantastique ( pas normal quoi ) , sience fiction , et aussi des bien rigolos
Alors je connait deja les mangas populaire ( bleach , FT , FMA et FMA brotherhood , One piece and co ) je cherche ce qui est nouveau et dans les genres que j'ai noter donc a vos claviers et donné moi vos idées
ps / avec une petite synopsis si possible
Green4label- Genin
-
Groupe :
Re: recherche en tous genre
Une plus grande liste d’animé que tu as déjà vu serait la bienvenue si tu veux qu'on te propose des animes, je vais t'en proposer 2/3 :
Shingeki no Kyojin/L’attaque des Titans et Elfen lied (avec pas mal d'ecchi pour Elfen Lied). Ces 2 là sont gore à souhait.
Sinon, un SF que j'ai bien aimé : Ghost in the Shell.
Et enfin, un animé avec un humour vraiment sympa ( si tu aime l'humour c*n ) Gintama, avec en plus des mini arc de combat bien sympa.
Il y en a beaucoup d'autres mais ceux la devrait te plaire je pense.
Pour les synopsis fait une recherche sur le forum, ou a la limite sur google.
Shingeki no Kyojin/L’attaque des Titans et Elfen lied (avec pas mal d'ecchi pour Elfen Lied). Ces 2 là sont gore à souhait.
Sinon, un SF que j'ai bien aimé : Ghost in the Shell.
Et enfin, un animé avec un humour vraiment sympa ( si tu aime l'humour c*n ) Gintama, avec en plus des mini arc de combat bien sympa.
Il y en a beaucoup d'autres mais ceux la devrait te plaire je pense.
Pour les synopsis fait une recherche sur le forum, ou a la limite sur google.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
merci madddog
Alors elfend lied je connais et pour les titans je viens justement de les ........ (on peux pas dire telechargé hein ? ) sinon la liste elle va venir mais bon noté tout ce que j'ai vu ça va etre long lol mais deja merci
Alors elfend lied je connais et pour les titans je viens justement de les ........ (on peux pas dire telechargé hein ? ) sinon la liste elle va venir mais bon noté tout ce que j'ai vu ça va etre long lol mais deja merci
Green4label- Genin
-
Groupe :
Je te conseille aussi Bersrk, Claymore, ainsi que Death Note et Bakuman.
Je ne sais pas si tu les a déjà vu, mes ces animes méritent réellement d’être vue.
Je ne sais pas si tu les a déjà vu, mes ces animes méritent réellement d’être vue.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
En fantastique et gore j'ai direct pensé à Fate/Zero. Il y a aussi Fate/Stay Night de la même série, mais il est moins bien je trouve.
Après il y a aussi Mirai Nikki. Ce sont tous les trois des survivals en fait.
En espérant t'avoir aidé
Après il y a aussi Mirai Nikki. Ce sont tous les trois des survivals en fait.
En espérant t'avoir aidé
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Hey :) i need help :)
Coucou a tous ,
Voila mon soucis ( je sais encore un qui se plaint pffft ça me soule déja )
Etant fan que ça soi des mangas livres et animes ( et oui les deux c'est possible mais chelou car quans ça ne respect pas le livres tu deviens dingues hein ....) je suis a la recherche de site de streaming et de scans car les miens ça craint ( dpstream et celui des scans a fermé snifff ) alors je connais deja waikanime mais c'est payant que tu es en retard ( foutu bisuness d'internet va ! )
donc je suis a vos proportions
merci a tous de m'avoir lu ou bien pas lu c'est la même choses et merci a ceux qui y vont donné une reponse qui m'aidera ( alors j'accepte aussi le CB , insultes et jeunes filles se sentant seul )
Bisous à tous ( et oui les belges aiment bien les bisous )
et bonne soirée )
tcousssssssssssssssssssssssssssssssss
Voila mon soucis ( je sais encore un qui se plaint pffft ça me soule déja )
Etant fan que ça soi des mangas livres et animes ( et oui les deux c'est possible mais chelou car quans ça ne respect pas le livres tu deviens dingues hein ....) je suis a la recherche de site de streaming et de scans car les miens ça craint ( dpstream et celui des scans a fermé snifff ) alors je connais deja waikanime mais c'est payant que tu es en retard ( foutu bisuness d'internet va ! )
donc je suis a vos proportions
merci a tous de m'avoir lu ou bien pas lu c'est la même choses et merci a ceux qui y vont donné une reponse qui m'aidera ( alors j'accepte aussi le CB , insultes et jeunes filles se sentant seul )
Bisous à tous ( et oui les belges aiment bien les bisous )
et bonne soirée )
tcousssssssssssssssssssssssssssssssss
Green4label- Genin
-
Groupe :
Bonjour,
Une question importante pour moi, rien à voir avec les mangas :-(
Est-ce que la traduction de "douleur" est bien ça: 哀愁.
Merci d'avance
Une question importante pour moi, rien à voir avec les mangas :-(
Est-ce que la traduction de "douleur" est bien ça: 哀愁.
Merci d'avance
Moi Remoi 69- Shinigami
-
Groupe :
Alours alours...
Gore: Shingeki no Kyojin qui est une tuerie, Death note (C'est pas gore mais mature, je dirai)
Fantastique/Humour: Katekyou Hitman Reborn (Mon manga préféré.)
Les 20 premiers épisode sont drôle et bien, ça va... mais à partir de l'épisode 21...
Après, y'en a pleins d'autre mais ça sera pas de ton style.
Gore: Shingeki no Kyojin qui est une tuerie, Death note (C'est pas gore mais mature, je dirai)
Fantastique/Humour: Katekyou Hitman Reborn (Mon manga préféré.)
Les 20 premiers épisode sont drôle et bien, ça va... mais à partir de l'épisode 21...
Après, y'en a pleins d'autre mais ça sera pas de ton style.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Salut !
Est-ce que quelqu'un saurait par hasard quand doit sortir le film d'animation Ghibli "Le Conte de la Princesse Kaguya" en DVD ? Sur certains sites ça parle du 29 octobre, sur d'autre du 5 mars.. alors je suis allé vérifier dans ma ville et j'ai pas trouvé le DVD, je me demandais si c'était pas différent en France.
Enfin bref, si jamais vous l'avez vu en magasin ou si vous aller dans un endroit où on vend des DVD jetez un coup d'oeil et dîtes moi ^^
Est-ce que quelqu'un saurait par hasard quand doit sortir le film d'animation Ghibli "Le Conte de la Princesse Kaguya" en DVD ? Sur certains sites ça parle du 29 octobre, sur d'autre du 5 mars.. alors je suis allé vérifier dans ma ville et j'ai pas trouvé le DVD, je me demandais si c'était pas différent en France.
Enfin bref, si jamais vous l'avez vu en magasin ou si vous aller dans un endroit où on vend des DVD jetez un coup d'oeil et dîtes moi ^^
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
C'est bien le 29, c'est juste peut-être que le magasin où tu es allez ne l'avait pas.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
La Fnac tout comme le magasin de mangas/anime/films japonais de ma ville ( Tanigami ) ne l'avaient pas en tout cas. Je sais qu'ils reçoivent leurs stocks le jeudi mais il n'y était pas encore à la Fnac aujourd'hui et hier au Tanigami ont m'a dit qu'il sortait en mars.
Je vais y retourner ce week-end, je vais aussi aller voir d'autres magasins mais je vois pas pourquoi aucun de ces deux là ne l'auraient
Je vais y retourner ce week-end, je vais aussi aller voir d'autres magasins mais je vois pas pourquoi aucun de ces deux là ne l'auraient
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Bha toute les dates indiqué que j'ai vu disent le 29 oct, donc soit t'as vraiment pas de chance, soit c'est peut être retardé, mais de là à que se soit en Mars sa me parait gros.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1