Présentation de Ryô
+3
Master of Madness
Riziel
Ryô [ZR]
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de Ryô
- Prénom : Kévin et oui j'aime pas mon prénom
- Mangas Favoris : Ryô Saëba ( Nicky Larson )
- Loisirs : j'aime lire des romans de Stephen King ou lire des mangas mais surtout j'adore animé sur ma Webradio
- Autres Détails (Facultatifs) : Bonjour tout le monde je suis Kévin = Ryô tout le m'appelle Ryô j'adore lire des romans de Stephen King en ce moment je lis le tome 1 ( ça) et là j'ai fini les mangas Higanjima j'adore aussi animer sur ma radio tous les jours c'était un rêve que j'ai réalisé avec des amis ont parlé de manga de jeux vidéo et surtout ont dit plein de bêtise Xd voilà je pense que j'ai tout dit donc si vous avez des questions je suis là pour y répondre
Merci
- Mangas Favoris : Ryô Saëba ( Nicky Larson )
- Loisirs : j'aime lire des romans de Stephen King ou lire des mangas mais surtout j'adore animé sur ma Webradio
- Autres Détails (Facultatifs) : Bonjour tout le monde je suis Kévin = Ryô tout le m'appelle Ryô j'adore lire des romans de Stephen King en ce moment je lis le tome 1 ( ça) et là j'ai fini les mangas Higanjima j'adore aussi animer sur ma radio tous les jours c'était un rêve que j'ai réalisé avec des amis ont parlé de manga de jeux vidéo et surtout ont dit plein de bêtise Xd voilà je pense que j'ai tout dit donc si vous avez des questions je suis là pour y répondre
Merci
Re: Présentation de Ryô
Je compatis pour ton prénom tu dois souvent te faire charrier par les gamer xD
Tu animes une radio? ça doit etre chouette, héhé t'es le manu du 6.9 du forum xD
Bienvenu en tout cas
Tu animes une radio? ça doit etre chouette, héhé t'es le manu du 6.9 du forum xD
Bienvenu en tout cas
Riziel- Mage
-
Groupe :
Merci
Euh non vue que j'ai mon pseudo de Gamer
Et après manu il a une belle équipe comme cauet mais moi j'ai une équipe de 3 personnes on s'en sort pas mal
Euh non vue que j'ai mon pseudo de Gamer
Et après manu il a une belle équipe comme cauet mais moi j'ai une équipe de 3 personnes on s'en sort pas mal
Salut, moi aussi j'adore les romans de Stephen King, "ça" et "il est revenu" sont dans ma liste de futurs lectures mais bon il passeront surement après "Shinning" et "Dr Sleep"
J'en oubli le principal bienvenu à toi
J'en oubli le principal bienvenu à toi
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Merci a toi
le nouveau "ça" en film et roman seront bientôt dispo le titre c'est " ça il revient "
Et encore merci de vôtre accueil
le nouveau "ça" en film et roman seront bientôt dispo le titre c'est " ça il revient "
Et encore merci de vôtre accueil
Salut à toi Ryo, bienvenu sur le forum !
T'es le 16 000 membre, bien joué !
T'es le 16 000 membre, bien joué !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
bienvenue
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum ^^
anya.phoenix- Shichibukai
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1