R.I.P Paul Walker
+4
Aokiji'
Shockwave
Sadra
lynfirmhood
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1
R.I.P Paul Walker
L'acteur Paul Walker qui joue dans la célèbre saga Fast & Furious est mort ce samedi 30 Novembre.
R.I.P !
R.I.P !
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: R.I.P Paul Walker
C'est ca de faire le kéké en vrai, c'est pas un film ...
Petit exemple à tous les prétendent au titre de pilotes.
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
C'est sympa, même sur un forum dédié aux mangas et à la japanimation on n'est pas à l'abris de cette information
J'ai appris son décès avec regrets ce matin. 5 minutes plus tard ça me paraissait déjà overrated. Tu parles d'un bipolaire
J'ai appris son décès avec regrets ce matin. 5 minutes plus tard ça me paraissait déjà overrated. Tu parles d'un bipolaire
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas lui qu'à fait le "Kéké", c'était un ami au volant et ils ont fini dans un arbre.
Dernière édition par Aokiji' le Mar 3 Déc - 0:18, édité 1 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
( ca change pas tellement la scène.. on n'vie pas dans un film )
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
Euh Sadra, c'est carrément irrespectueux ce que tu viens de dire. Que tu n'aimais pas l'acteur, je peux le concevoir. Mais c'est pas une raison pour cracher sur sa mort. Les accidents liés à la vitesse sont nombreux hein et je ne pense pas que ça doit être aux acteurs de films de courses de voitures du type Fast and Furious de payer. Tu l'aimes pas, tu postes pas sur le topic, point barre.
Ce genre d'attitude me dégoûte. Donc tes commentaires désobligeants, tu te les garde, merci.
RIP Paul Walker.
Ce genre d'attitude me dégoûte. Donc tes commentaires désobligeants, tu te les garde, merci.
RIP Paul Walker.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Je sais pas si je dois en rire ou pleurer parce que premièrement ce n'est pas lui qui conduisait donc ce n'est pas de sa faute et deuxièmement y a un mot qui s'appelle le respect, ce servir d'un mort comme exemple, le monde va loin de nos jours ...Sadra a écrit:C'est ca de faire le kéké en vrai, c'est pas un film ...
Bref sur ceux, qu'il repose en paix
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Rest In Peace O'Conner
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Jamais dit que je ne l'aimais pas, si cela ne vous plais pas c'est dommage... mais que ce soit un pilote, ou une personne normal, encadré ou pas, y'a des risques.. Cet exemple le prouve. S'pas votre papa, ni votre mari, j'ai envie de dire ...
L'homme a un don, il avance que quand il y a des erreurs, ou qu'il est au bord du gouffre.
C'est un très bon exemple pour tous les gens qui se prennent pour des pilotes, ou qui ne se rendent compte de rien, après si toi t'as jamais perdu personne, tant mieux pour toi, Perona
Oui, c'est très malheureux ( sincèrement j'fait pas de l'ironi ou autre !! ) mais la mort est un très bon exemple.
On apprends en se faisant mal, non ?
Et pis la jouez pas hypocrites, comme un like pour aider l'afrique, ou un RIP pour lui, il lira pas votre messages, ni ses proches ...
Si c'est juste pour poster un RIP, prennez un billet d'avions et allez à l'enterrement
L'homme a un don, il avance que quand il y a des erreurs, ou qu'il est au bord du gouffre.
C'est un très bon exemple pour tous les gens qui se prennent pour des pilotes, ou qui ne se rendent compte de rien, après si toi t'as jamais perdu personne, tant mieux pour toi, Perona
Oui, c'est très malheureux ( sincèrement j'fait pas de l'ironi ou autre !! ) mais la mort est un très bon exemple.
On apprends en se faisant mal, non ?
Et pis la jouez pas hypocrites, comme un like pour aider l'afrique, ou un RIP pour lui, il lira pas votre messages, ni ses proches ...
Si c'est juste pour poster un RIP, prennez un billet d'avions et allez à l'enterrement
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1