Rikudo Shiro
+6
anya.phoenix
Helioz
Gear 2nd
Ultear
Monkey D Kurama
Rikudo Shiro
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Rikudo Shiro
Je suis au Lycée Blaise Pascal, en STI2D, je lis beaucoup de manga, presque tout le temps, tel que Bleach, D Gray Man, One piece, Naruto, RosarioVampire II, Fairy tail, Rave, Death note, Saint Seiya The lost Canvas et Gaiden.
Mugiwara-Ya, Pour ta signature qui me demande si je dessine, je répondrai que je déssine énormément, surtout du Bleach, j'essayerai de les scanner pendant les vacanses.
Mon pseudo vient de Rikudo, qui est d'écrit comme un dieu et d'Hitsugaya Toshiro, qui, pour moi, atteindra le zéro dans trois cents ans et deviendra plus fort que Yamamoto, surtout si il copie les capacités de se dernier, tel que le manteau, mais sous forme de brouillard où tout se qui y entre est instantanément gelée au zéro absolu.
Mugiwara-Ya, Pour ta signature qui me demande si je dessine, je répondrai que je déssine énormément, surtout du Bleach, j'essayerai de les scanner pendant les vacanses.
Mon pseudo vient de Rikudo, qui est d'écrit comme un dieu et d'Hitsugaya Toshiro, qui, pour moi, atteindra le zéro dans trois cents ans et deviendra plus fort que Yamamoto, surtout si il copie les capacités de se dernier, tel que le manteau, mais sous forme de brouillard où tout se qui y entre est instantanément gelée au zéro absolu.
Rikudo Shiro- Genin
-
Groupe :
Re: Rikudo Shiro
Bienvenue à toi !
T'es lyonnais ?
T'es lyonnais ?
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue à toi dans ce forum =)
anya.phoenix- Shichibukai
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
bienvenue
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Une présentation, une idée, une hypothèse, une conviction...
C'est bon on t'accepte parmi nous t'a les quelité requise
Bienvenue à toi
C'est bon on t'accepte parmi nous t'a les quelité requise
Bienvenue à toi
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Bienvenue.
N'hésite pas à poster sur les différents sujets ou à venir discuter avec les membres sur la ChatBox en bas de la page du forum.
N'hésite pas à poster sur les différents sujets ou à venir discuter avec les membres sur la ChatBox en bas de la page du forum.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1