Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les Sternritters et leurs lettres

+3
Hiken'
Sun guardian
Gohanssj3
7 participants

Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Les Sternritters et leurs lettres

Message par Gohanssj3 Dim 8 Déc - 14:42

Salut à tous,

Alors ce topic consiste seulement à mettre les lettres des Sternritters et leurs capacités associés. Vous pouvez tous posté que ce soit par certitude, par déduction, par feeling ou par don de voyance Rolling Eyes.
Je l'ai pas mis en Sondage pour la raison évidente qu'il faudrait créer 20 topics pour chaque lettre et ca ferait un peu too much.
J'ai laissé les noms anglais désolé.


Les Sternritters:


Sternritter A
Nom: Ywatch (Juha Bach)
Epithete: "The Almighty"
Capacité: ???

Sternritter A
Nom: Uryū Ishida
Epithete: ???
Capacité: ???

Sternritter B
Nom: Jugram Haschwalth
Epithete: ???
Capacité: ???

Sternritter C
Nom: Pernida Parnkgjas
Epithete: "The Conversory"
Capacité: ???

Sternritter D
Nom: Askin Nakk Le Vaar
Epithete: "The Deathdealing"
Capacité: ???

Sternritter E
Nom: Bambietta Basterbine
Epithete: "The Explode"
Capacité: Création de bombes

Sternritter F
Nom: Äs Nödt
Epithete: "The Fear"
Capacité: Contrôle de la peur

Sternritter G
Nom: Liltotto Lamperd
Epithete: "The Gluton"
Capacité: Déforme sa bouche pour pouvoir manger ses adversaires.

Sternritter H
Nom: Bazz-B
Epithete: "The Heat"
Capacité: Création et manipulation du feu avec son Reishi

Sternritter I
Nom: Cang Du
Epithete: "The Iron"
Capacité: Peut changer sa peau en fer

Sternritter J
Nom: Quilge Opie
Epithete: "The Jail"
Capacité: Création d"une prison de Reishi

Sternritter K
Nom: BG9
Epithete: ???
Capacité: ???

Sternritter L
Nom: Waccabrada Pépé
Epithete: "The Love"
Capacité: En utilisant ses mains, il peut faire apparaître une marque en forme de cœur sur le corps de son adversaire pour ensuite le contrôler à sa guise.

Sternritter M
Nom: Gerard Valkyrie
Epithete: "The Miracle"
Capacité: ???

Sternritter N
Nom: ???
Epithete: ???
Capacité: ???

Sternritter O
Nom: Driscoll Berci
Epithete: "The Overkill"
Capacité: Gain de puissance à chaque fois qu'il tue quelqu'un

Sternritter P
Nom: Meninas McAllon
Epithete: "The Power"
Capacité: Détient une super force

Sternritter Q
Nom: Berenice Gabrielli
Epithete: "The Question"
Capacité: Peut faire douter une personne de ses compétences et ainsi l'affaiblir.

Sternritter R
Nom: Jerome Guizbate
Epithete: "The Roar"
Capacité: Cri Sonic

Sternritter S
Nom: Mask De Masculine
Epithete: "The Superstar"
Capacité: Tire ses pouvoirs des acclamations de ses fans

Sternritter T
Nom: Candice Catnipp
Epithete: "The Thunderbolt"
Capacité: Permet de lancer la foudre

Sternritter U
Nom: NaNaNa Najahkoop
Epithete: ???
Capacité: ???

Sternritter V
Nom: Guenaël Lee
Epithete: "The Vanishing Point"
Capacité: Fait disparaître sa propre existence de la vue et de la mémoire de ses cibles.

Sternritter V
Nom: Guremi Thoumeaux
Epithete: "The Visionary"
Capacité: Créer n'importe quelle illusion grâce à son imagination.

Sternritter W
Nom: Nianzol Weizol
Epithete: "The Wind"
Capacité: Fait devenir intangible une personne ou un groupe de personne.

Sternritter X
Nom: Lille Barro
Epithete: "The X-Axis"
Capacité: ???

Sternritter Y
Nom: Loyd Lloyd
Epeithete: "The Yourself"
Capacité: Imitation de l'apparence et des pouvoirs de n'importe qui

Stenritter Y
Nom: Royd Lloyd
Epithete: "The Yourself"
Capacité: Imitation de l'apparence, de la personnalité et de la mémoire de n'importe qui

Sternritter Z
Nom: Giselle Gewelle
Epithete: "The Zombies"
Capacité: Tout ce qui est imprégner de son sang se voit perdre le contrôle de son corps et doit obéir aux ordres de l'utilisatrice


Informations concernant les Sternritters mystères:
- L'un d'eux s'appelle Shaz Domino,
- 2 autres Sternritters sont des hommes


Source: http://bleach.wikia.com/wiki/Sternritter


Edit: Exacte petite erreur de ma part Merci Sun Guardian.


Dernière édition par Gohanssj3 le Jeu 11 Déc - 14:45, édité 14 fois
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Sun guardian Dim 8 Déc - 15:17

As Nodt c'est "The Fear".
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Hiken' Lun 9 Déc - 11:32

Je déplace le sujet dans la partie Hollow et Quincy ça sera mieux. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Waïl Kinderstein Lun 9 Déc - 18:29

As Nödt, "F", signifi "The Fear", cela a été confirmé après l'interview, en question privée à Kubo. Ajoutons aussi que le chapitre 501, dans lequel il révèle ses pouvoirs, se nomme Hear.Fear.Here.

Pour ce qui est du "A", en apprenant que Juha Bach avait choisi Uryu car il était le seul quincy de sang mêlé encore en vie, j'ai pensé à "The Alive", le vivant. Sur le topic du Vandenreich, j'ai exposé une hypothèse comme quoi tous les quincys du Vandenreich, à l'exception d'Uryu et d'Ywach, seraient morts et ressuscités par un moyen impropre à eux-mêmes.
Certains pensent à "The Absolute", l'absolu. Le pouvoir de Kirge n'a pas fonctionné sur Ichigo sans fin, car ce dernier a du sang quincy. Dans une même logique, l'Auswählen ne pourrait fonctionner sur l'autre quincy absolu. De plus, en face d'un Kurosaki ayant obtenu son nouveau zanpakuto et étant devenu un vrai shinigami, un quincy absolu malgré son sang mêlé ne serait pas une grosse aberration, le rendez-vous colle.

Après avoir vu les pouvoirs de Driscoll et As Nödt, je m'étais naïvement imaginé que chaque lettre allait être un pouvoir incroyable. J'imaginais, pour "H", The Hell : l'enfer. Pour "E", The Extermination. Pour "I", The Idea ou The Invincible, la première proposition consistant en un pouvoir de création. Voici des exemples de significations que j'imaginais : : The Belief, The Chaos, The Death, The Plague, The War. Maintenant, j'y crois moins.

Comme nous avons légèrement vu Haschwald à l'oeuvre, c'est le Sternritter sur lequel j'ai le moins de mal à faire de hypothèses, car au vu du chapitre 559, j'ai comme beaucoup l'impression qu'il est "The Balance". Contre-amiral Smoker a d'ailleurs fait le parallèle entre Kyoraku et lui, la balance, le shikai joueur et peut-être hasardeux.

BG9 a vite fait de parler de recueillir des informations et le faisait encore quand Soi Fon était à terre. J'imagine que son "K" signifie The Knowledge ou quelque chose dans ce gout-là.

Vu la tête de NaNaNa, je pense que son "U" signifie The Ugly. Il est loin d'être graphiquement charmant et son opposition à Rose, qui a une certain grâce, m'a vite fait penser à ce sens.


Dernière édition par Waïl Kinderstein le Lun 9 Déc - 23:02, édité 1 fois
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Sun guardian Lun 9 Déc - 21:08

Pour le Sternritter P, j'ai pensé à "The Pretty". Pour BG9 j'ai pensé à "The Knowledge", la connaissance (comme là dit Waîl), vu quand il avait injecter c'est sorte de seringues à Soi Fong, il récoltait des informations. Pour Candice, le T j'ai pensé à "The Teenager", je trouve qu'elle à une allure d'adolescente. Pour As Nodt je trouve cela étrange que Kubo à utilisé "The Far" pour épithète que ne colle pas trop avec ses pouvoirs.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Gohanssj3 Lun 9 Déc - 22:44

Je pense que Waïl voulait vraiment dire "The Fear" et non "The Far", j'ai regardé sur le lien qu'il a posté.

Bref pour le "K" je suis d'accord avec vous, "The Knowledge" collerait bien à la peau du personnage.

Pour le "A" je dirais que celui d'Uryuu est bien celui de "The Alive", à partir de là je pense qu'on aura un moment flottement où on croira tous que Ywatch est lui aussi "The Alive", jusqu'au jour où il dévoilera son vrai plan qui est de se réveiller complètement et que d'une manière ou d'une autre sans l'aide d'Uryuu il n'aurait pas pu le faire. Et qu'en fin de compte il nous dévoilera qu'il n'est pas "The Alive" mais "The Awaken". Ok c'est plus un kiffe qu'une théorie mais bon xD.

Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Sun guardian Lun 9 Déc - 23:02

Effectivement "The Awaken", claquerais, mais Uryuu serait éveillé à quoi ? Actuellement je pense que c'est "The Alive".
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Gohanssj3 Lun 9 Déc - 23:10

Je voulais dire que Ywatch serait "The Awaken" désolé j'ai mal formulé ma phrase.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Samael Lun 9 Déc - 23:42

N'oubliez pas que la lettre des Sternritters est liée à leur pouvoir et non leur apparence.
C'est pourquoi je crois moyennement à des surnoms comme The Pretty ou The Ugly qui s'en tienne plus à leur aspect physique.

Il faudrait que j'ouvre un dictionnaire anglais pour avoir plus d'idées, mais je m'attends plutôt à des noms genre The Wind, The Plant, The Water, The Lightning ou je ne sais quoi.
The Knowledge me parait une bonne idée puisque ça pourrait se référer à une éventuelle capacité.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Waïl Kinderstein Mar 10 Déc - 0:52

Le pouvoir de Mask De Masculine, The Superstar, est très lié à l'apparence, même si la capacité prime. De même, pour moi, As Nödt a une apparence qui s'approche plus de la peur que ses compagnons d'arme.

Je crois à "The Ugly", car si je devais créer un pouvoir puissant, je penserais à cela pour le "U", un pouvoir inspirant l'horreur, même si As Nödt a une capacité très proche, voire identique à celle dont je parle. C'était une idée basée sur Fear et Overkill, que je trouvais peu habituels et très puissants, des pouvoirs qui, dans un RPG, seraient qualifiés de "cheatés", des capacités abusées en matière d'équivalence des forces.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par laey Mer 11 Déc - 11:44

Gohann, vire "the balance" du premier post. C'est une hypothèse.

@Wail  : Pour les apparences physiques, je pense que c'est juste certains qui tente de ressembler à leur pouvoir et pas l'inverse. Le S et le F sont deux pouvoir bien speciaux aillant "la mise en scène" en commun (pas leur pouvoir la mise en scène, l'effet de base. Une star est quelqu'un sous les projecteur, là ou la peur sait être provoqué par les apparences).
Il n'y as qu'a regarder les autres quincys :
-The Iron est-il bardé de fer ?
-The cage ?
-The heat ?
-The Explosion
....

Je pense que c'est plus lié aux "émotions" des personnages qu'a simplement leur apparences. Regarde, the heat à tendance à réagir à chaud (cf : l'arrivé d'uryu chez les quincys). The explode des réactions explosives. The iron un comportement froid. The Jail capture des hollows. The superstar agis comme un champion de catch, en recherche de reconnaissance du public. The fear c'est un peu plus complexe mais il me fait un peu penser à isagi, qui as peur de son sabre, il se bat de manière très sure contre Byakuya (sure dans le sens sécuritaire, il reste toujours un peu à distance, garde le bankai adverse pour contre attaquer... c'est lame mais c'est très efficasse pour rester en vie ! Et comme il le précise la peur est la base du combat, tes instincts on besoin de la peur pour que tu puisse survivre en combattant).

Pour Juha, the A, c'est leur roi et c'est lui qui leur as refilé leurs pouvoir. J'avais perso pensé à deux possibilités : The "All" (en référence aux pouvoirs, il les as tous et les donne à ces sujets) ou encore "The above" pour sa place "sociale" (Ca veut dire au dessus; qu'il serait au dessus des autres sternritter [tout comme ishida]). Mais là je pense qu'on va attendre un moment avant d'avoir la réponse pour celui là. Mais c'est vrai que lorsque The B sort "The majesty's orders are absolute", ça donne peut être un indice Wink.

Quand au B, perso, je pense à "The Break". Les seule chose qu'on l'ai vu faire ont été de casser des choses (bankai d'ichigo / mur devant kyoraku qu'il allait casser d'une "manière plus violente").

Le "D" m'intrigue aussi. Les deux fois ou on le voit il "évite" des combats et papotte avec son adversaire potentiel. Je verrai bien un truc comme "The Decoy" (la diversion en gros) ou il essaye de feinter ces adversaire et leur tomber dans le dos une fois qu'ils sont tombé dans sont piège. Bien que "The Defeat" avec un délire à la "qui perd gagne" serait rigolo aussi, original et bien dans les cordes de kubo avec ces pouvoirs à la c*n (genre le jackpot du fullbringer Very Happy).
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par DiaboloDrake Sam 28 Juin - 13:41

Le U est le plus étrange, avec le X...
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Waïl Kinderstein Mer 23 Juil - 23:12

Si le pouvoir de la lettre "Z" me semblait évident, j'ai du mal à imaginer quelque chose pour le "U". Je n'imagine pas "un-" quelque chose, mais un nom ou adjectif positif. "Ugly", un pouvoir qui rendrait les choses horribles et ôterait l'envie de se battre, peut-être. Ou "The Ultimate", mais Gremmy s'étant déjà auto-proclamé Sternritter le plus puissant, il s'agirait d'un pouvoir plus proche de celui du Kyoraku, avec des conditions. Ou alors la dernière attaque est annulée.

Pour "W", par contre, il y a bien des choses à imaginer. "Water", "Wave", "Western", "Wonder".

Je pense que le pépé noir barbu a la lettre "C", pour la simple raison qu'Askin Nakk Le Vaar a la lettre "D" et qu'ils se présentent mutuellement comme des monstres en puissance. cette lettre C serait "The Control", car il a pu manipuler Jidanbo afin qu'il attaque le siège de la douzième division.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Sternritters et leurs lettres Empty Re: Les Sternritters et leurs lettres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum