Présentation d'une nouvelle
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation d'une nouvelle
Bonjour,
Je me présente Anik
Je vais avoir 32 ans
Et je reste à Rimouski
J'aime bien entrainer mon chien qui est Berger Allemand, lire de bon livre et certain manga Et bien sur écouter de bon film ou dessin animé
Mes mangas favoris sont Iny Yasha Les gundam ou des manga qui se déroule dans des époques anciennes.
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire mais je me suis inscrit dans le groupe des pervers par curiosité.
Je me présente Anik
Je vais avoir 32 ans
Et je reste à Rimouski
J'aime bien entrainer mon chien qui est Berger Allemand, lire de bon livre et certain manga Et bien sur écouter de bon film ou dessin animé
Mes mangas favoris sont Iny Yasha Les gundam ou des manga qui se déroule dans des époques anciennes.
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire mais je me suis inscrit dans le groupe des pervers par curiosité.
Invité- Invité
Re: Présentation d'une nouvelle
Bienvenue :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue!!!!!!
et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! C'est chouette, une fille de plus !
Sinon BON ANNIVERSAIRE également ! 32 ans :s je ne suis pas prêt d'y arriver ^^
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Bon anniversaire :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue à toi ! je te conseille également berserk... bonne anniv en retard :s ^^
Invité- Invité
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! C'est chouette, une fille de plus !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk
Invité- Invité
Bienvenue et Bon anniversaire en retard :s
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :