Healring
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Healring
bonjour, ben voila j ai 17 ans sportif, bo goss , non célibataire, mais habite loin =s en ce moment suis a londre pour les études, mais ça n'empêche pas le fait de faire beaucoup de sport et bien sur lire des mangas dont les favoris sont death note, love hina, NARUTO ! (je ne sais pas pourquoi en majuscules ) , il y a aussi ceux que j'aime bien genre Fullmetal alchemist, chobits .. etc etc ,je vais en décevoir beaucoup sur cette phrase je pense mais je n'aime pas les Hentai !!! pour ça dieu nous a fait de très belles demoiselles sinon en restant dans le domaine du mangas, vous avez parmi vous un grand joueur de Ragnarok 2 ans d'expérience tout fait la bas, hum si vous voulez en parler je suis pas contre non plus , gros défaut a beaucoup a dire écrit toujours des posts ENNORMES (voir le premier sur le topic: Rinnegan pein naruto) . sinon voila le CV customisé :
Nom: Healring ??
Prenom: Healring ????
Diminutif: Heal
Aime : les filles , les filles et ..... les Filles
Loisirs : Basket ball, Mangas, Ragnarok, les filles (et non je ne suis ni PERVERS ni OBSEDE je les aime beucoup c'est tout )
Ambition: obtenir un master en business administration et pourquoi pas devenir un futur PDG
Adresse : au coin de la rue
Msn: mehdicherchali@hotmail.fr (merci de préciser que vous avez eu l'adresse d'ici pour que je vous mette dans le groupe Mangas lol sinon c'est pas gerable beaucoup de contact sur la case nouveau groupe, si vous voulez demander quoi que ce sois qui ne sois pas en rapport avec les mangas mais avec ragnarok précisez aussi svp )
Mail: pareil que msn
ben je pense que c'est tout xD et voila un poste trop grand encore =s
Healring
Nom: Healring ??
Prenom: Healring ????
Diminutif: Heal
Aime : les filles , les filles et ..... les Filles
Loisirs : Basket ball, Mangas, Ragnarok, les filles (et non je ne suis ni PERVERS ni OBSEDE je les aime beucoup c'est tout )
Ambition: obtenir un master en business administration et pourquoi pas devenir un futur PDG
Adresse : au coin de la rue
Msn: mehdicherchali@hotmail.fr (merci de préciser que vous avez eu l'adresse d'ici pour que je vous mette dans le groupe Mangas lol sinon c'est pas gerable beaucoup de contact sur la case nouveau groupe, si vous voulez demander quoi que ce sois qui ne sois pas en rapport avec les mangas mais avec ragnarok précisez aussi svp )
Mail: pareil que msn
ben je pense que c'est tout xD et voila un poste trop grand encore =s
Healring
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Healring
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Encore une chose, CORRIGE TOI MERDE !!!! Si tu ne le fait pas dans les 48h je supprime ton topic et tu devra tout te retapper !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Encore une chose, CORRIGE TOI MERDE !!!! Si tu ne le fait pas dans les 48h je supprime ton topic et tu devra tout te retapper !
Belle présentation.
Bémole : langage sms inclut dans le texte c'est dommage.
Bienvenue à toi, si tu pouvais ne pas utiliser le langage sms, ce serait nickel, vu que nous, nous l'utilisons pas.
Bémole : langage sms inclut dans le texte c'est dommage.
Bienvenue à toi, si tu pouvais ne pas utiliser le langage sms, ce serait nickel, vu que nous, nous l'utilisons pas.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
AVIS AUX ADMINS :
Je suis en angleterre pays utilisant les claviers qwerty ne possedant pas de touche accents donc je ne peux corriger cela dsl ...
je pense que ce post est mieux nan ^^ ?
Healring
Je suis en angleterre pays utilisant les claviers qwerty ne possedant pas de touche accents donc je ne peux corriger cela dsl ...
je pense que ce post est mieux nan ^^ ?
Healring
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 0:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Healring
Je suis l'admin qui à corriger ton post, si tu doit taper sur quelqu'un c'est sur moi lol.
Tu avais deux jour pour éditer ton message, tu l'as fait, sur ce point c'est nickel.
Par contre, c'est mal venu de râler.
Les accents on s'en cogne, tant que c'est pas écrit en langage "msn ou portable", les fautes d'orthographe, bas, ça aussi on s'en fout un peu, on est pas parfait^^.
Bien, maintenant que tout les points sont résolu, un petit commentaire de ma part.
Déjà, quand on reçois un avertissement, ou une correction d'un modo, on y prête attention.
Quand c'est un Admin, on y fait encore plus attention :p.
On ne se plaint pas non plus, car, comme dit dans le règlement, les Modérateur/Admin ont toujours raison, sauf cas contraire.
Donc, si tu as pas lu le règlement, je t'y invite ainsi, ça évitera que ton prochain post ne soit effacer sans préavis
Sur ce, vu que tu as quand même pris la peine de corriger tout ce que j'avais corrigé, je te souhaite la bienvenue parmi nous :p
Ps: ne râle pas à chacune de nos corrections, sinon, tu n'as pas fini de râler ^^.
"Les accents on s'en balance, mais, pas le sms.
Phrase du jour ou de la nuit, vu qu'il est minuit et demis passer, l'heure à laquelle, j'écris ce post ;o)"
Je suis l'admin qui à corriger ton post, si tu doit taper sur quelqu'un c'est sur moi lol.
Tu avais deux jour pour éditer ton message, tu l'as fait, sur ce point c'est nickel.
Par contre, c'est mal venu de râler.
Alors pour ce message que dire.healring a écrit:AVIS AUX ADMINS :
pour la culture générale ....
London : capitale de l'angleterre....
Angleterre pays anglosaxon ......
Les anglais utilisent qwerty ......
Qwerty, qui n'a pas d'accents, je suis d'accord pour éviter les sms, mais, je ne peux rien faire pour les accents ..
Les accents on s'en cogne, tant que c'est pas écrit en langage "msn ou portable", les fautes d'orthographe, bas, ça aussi on s'en fout un peu, on est pas parfait^^.
Bien, maintenant que tout les points sont résolu, un petit commentaire de ma part.
Déjà, quand on reçois un avertissement, ou une correction d'un modo, on y prête attention.
Quand c'est un Admin, on y fait encore plus attention :p.
On ne se plaint pas non plus, car, comme dit dans le règlement, les Modérateur/Admin ont toujours raison, sauf cas contraire.
Donc, si tu as pas lu le règlement, je t'y invite ainsi, ça évitera que ton prochain post ne soit effacer sans préavis
Sur ce, vu que tu as quand même pris la peine de corriger tout ce que j'avais corrigé, je te souhaite la bienvenue parmi nous :p
Ps: ne râle pas à chacune de nos corrections, sinon, tu n'as pas fini de râler ^^.
"Les accents on s'en balance, mais, pas le sms.
Phrase du jour ou de la nuit, vu qu'il est minuit et demis passer, l'heure à laquelle, j'écris ce post ;o)"
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
le petit probleme c'est pas toi lol c'est en fait que un autre de mes posts a ete efface et sous les 48 h sur le sujet pein naruto rinnegan enfin bref je vais pas me fatiguer a tout retaper hein ..
sinon sa te dis pas de me laisser tes coordonnees ? j 'ai besoin d'un bon secretaire xD pour recuperer les fautes d'orthographe c'est utile
Healring
sinon sa te dis pas de me laisser tes coordonnees ? j 'ai besoin d'un bon secretaire xD pour recuperer les fautes d'orthographe c'est utile
Healring
Invité- Invité
llloooolll, nan je crois pas être un bon secrétaire :p
Par contre pour l'autre message je ne sais pas ce n'est pas moi qui m'en suis occuper.
Mais, si c'était du sms ou hors sujet, les modérateurs l'ont probablement virer, voilou, désoler pour ton post supprimé.
Par contre pour l'autre message je ne sais pas ce n'est pas moi qui m'en suis occuper.
Mais, si c'était du sms ou hors sujet, les modérateurs l'ont probablement virer, voilou, désoler pour ton post supprimé.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
thank YOU ^^ XDDD ( ou jai le drois de dire THx ? abreviation c'est pas du sms non ? xd)
Invité- Invité
Pourtant on ta demander d’écrire comme il fau et pas comme sur MSN LOOOOOLhealring a écrit:thx ^^
Invité- Invité
Non je suis trop lent snif lol tant pi bon bain bienvenue a toi et bonne nuit
Invité- Invité
Nan lol, tu as le droit à thx.
Je pense pas que se soit interdit :p.
Par contre "c'est" ne s'écrit pas "c".
Je pense pas que se soit interdit :p.
Par contre "c'est" ne s'écrit pas "c".
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
reflexes a oublier je sais mais cela va prendre un peu de temps ... entre temps je recorrigerais tant que possible mais pour les cedilles pareil si cela ne vous gene pas j utiliserai sa ou ca pour dis ben ca avec cedille xD
Invité- Invité
Oue bas, pour les "ç", tu peux mettre "c" normal, tu n'es pas obligé de mettre la cédille.
Utilise ca quand c'est un chose désigner et sa quand c'est un truck personnelle, comme "sa copine", "ca doit être frustrant de ne pas avoir sa tête sur une affiche" <===== enfin, voila le genre de contexte.
Mais, je suis pas prof, donc, je suis assez mal placé pour expliquer correctement
Utilise ca quand c'est un chose désigner et sa quand c'est un truck personnelle, comme "sa copine", "ca doit être frustrant de ne pas avoir sa tête sur une affiche" <===== enfin, voila le genre de contexte.
Mais, je suis pas prof, donc, je suis assez mal placé pour expliquer correctement
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 7:09, édité 1 fois
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
ne t'inquiete pas meme si j'utilise le langage sms je connais toutes ces regles, par contre toi tu as fait une legere petite erreur.
Utilise "un" pour le masculin exemple : "un chien, un avion" .Et utilise "une" pour le feminin exemple : "une chose, une porte". <===== enfin, voila le genre de contexte.
Mais, je suis pas prof, donc, je suis assez mal place pour expliquer correctement
Ps je suis mal Place(avec accent) pas placeR
ne fait pas le malin avec un admin sinon tu finiras toujours perdant ^^ et tu viens de refaire une faute "sms", on n'écrit pas t'inkiète mais t'inquiète
Utilise "un" pour le masculin exemple : "un chien, un avion" .Et utilise "une" pour le feminin exemple : "une chose, une porte". <===== enfin, voila le genre de contexte.
Mais, je suis pas prof, donc, je suis assez mal place pour expliquer correctement
Ps je suis mal Place(avec accent) pas placeR
ne fait pas le malin avec un admin sinon tu finiras toujours perdant ^^ et tu viens de refaire une faute "sms", on n'écrit pas t'inkiète mais t'inquiète
Invité- Invité
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
okay okay mais pourquoi tu ne te corrige pas ? toi je t'ai dis que c'est "je suis mal place" et non pas "je suis mal placer" derniere phrase de ton post alors tu n'as plus que 36h pour te corriger ou sinon COUIC !
euh pour ce qui est du t'inquiete je l'avais ecrit juste mais jai touche "backspace" en dehors de la zone de texte ce qui a fait Precedant, et j'ai tout perdu. En retapant le tout j'ai commis cette legere erreur
au fait je ne te veux plus en secretaire de toutes les manieres tu ne fait pas l'affaire xD
euh pour ce qui est du t'inquiete je l'avais ecrit juste mais jai touche "backspace" en dehors de la zone de texte ce qui a fait Precedant, et j'ai tout perdu. En retapant le tout j'ai commis cette legere erreur
au fait je ne te veux plus en secretaire de toutes les manieres tu ne fait pas l'affaire xD
Invité- Invité
Ha nan, le rouge c'est pas ma couleur lol, ça c'est Steph :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2