Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Strauss et le Take Over

+4
Usshoup
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Sun guardian
8 participants

Les Strauss et le Take Over Empty Les Strauss et le Take Over

Message par Sun guardian Ven 14 Fév - 19:17

Les Strauss

Ils sont trois frères et sœurs qui font partie de Fairy Tail, ils utilisent les tous les trois le Take Over.

Mirajane Strauss:
Il s'agit de la sœur ainée de la fratrie, dans sa jeunesse elle était violente et était rival avec Erza, jusqu'à la disparition de sa jeune sœur. La plupart du temps, elle officie en tant que barmaid de Fairy Tail. Sa magie est le Take Over, Satan Soul.

Elfman Strauss:
Il s'agit du cadet de la fratrie des Strauss, dans sa jeunesse Elfman était un enfant timide, jusqu'à la disparition de sa jeune sœur. Sa magie est le Take Over, Beast Soul, suite au traumatisme causé par la disparition de sœur, Elfman n'était capable que d'utilisé partiellement sa magie.

Lisanna Strauss:
Il s'agit de la benjamine de la fratrie des Strauss, elle est une amie d'enfance de Natsu. Elle disparut sur Edoras. Depuis son retour Lisanna fait la serveuse de Fairy Tail. Sa magie est le Take Over, Animal Soul, elle réussie à utilisée sa magie partiellement.

Le Take Over

Il s'agit d'une magie qui permet de prendre l'apparence de divers être vivant. A ce jour trois variantes existe:

_ Satan Soul, utilisé par Mirajane Strauss.
_ Beast Soul, utilisé par Elfman Strauss.
_ Animal Soul, utilisé par Lisanna Strauss.

Dernière édition par Sun guardian le Ven 14 Fév - 22:24, édité 2 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les Strauss et le Take Over Empty Re: Les Strauss et le Take Over

Message par KURAMA-Naruto Ven 14 Fév - 20:19

Si je ne me trompe pas, on a jamais vu la meilleur transformation de Lisanna non? Pour Elfman et Mira oui, à par s'ils peuvent encore faire un PU ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 14 Fév - 20:36

Nop, la meilleure pour Lisanna reste un mystère ^^
Y'a aussi Machina Arma en Take Over de Jenny Raelight mais c'est pas une Strauss.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Usshoup Ven 14 Fév - 22:16

La forme ultime de satan soul de Mirajane est Sitri d'après Erza. Je pense alors que Elfman a une forme plus puissante encore du roi des monstres. Même si, en comparaison a Mirajane, Elfman (qui est le cadet et non le benjamin !) ne semble pas pouvoir tenir cette forme longtemps, ce qui signifie peut-être finalement que c'est sa forme ultime.

En revanche, un truc me gène potentiellement chez Elfman. C'est que ça forme dite ultime, le Roi des monstres, ne m'a au final, jamais donné l'impression d'être plus forte que ses autres transformations. Peut-être effectivement que c'est parce qu'il ne puisse pas rester dans cette forme très longtemps, vu la quantité de magie utilisé.

Pour Lisanna (qui est la benjamine et non la cadette !), il est vrai que on a jamais vu sa forme ultime, "l'esprit" qu'elle incarne. Peut-être que c'est l'esprit lionne ou tigresse Laughing. En tout cas, on sait qu'elle est plus doué dans l'utilisation du take  over que Elfman.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sun guardian Ven 14 Fév - 22:31

Merci pour la rectification.

Personnellement j'en ai rien à faire de leur forme ultime, bref je pense que la forme du Take Over dépend de la puissance magique du personnage, imaginons que Lisanna arrive à battre un démon ou une bête, elle pourrait prendre sa forme, si sa puissance magique est assez puissante.

Pour le facteur démoniaque tu parlais d'ADN Usshoup, si ce facteur viens de l'ADN de Mirajane, normalement sa vient d'un de ces ancêtres donc je pense que chaque Strauss à ce facteur démoniaque en lui, petit e hypothèse à la c*n et la fratrie avait du sang-mêlé ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 14 Fév - 22:41

Usshoup a écrit:En revanche, un truc me gène potentiellement chez Elfman. C'est que ça forme dite ultime, le Roi des monstres, ne m'a au final, jamais donné l'impression d'être plus forte que ses autres transformations. Peut-être effectivement que c'est parce qu'il ne puisse pas rester dans cette forme très longtemps, vu la quantité de magie utilisé.[/color]
Elfman est moins puissant que sa sœur, à mon avis si il aurait le niveau de Mirajane ça serai une autre histoire.
J'pense que Sun' raison, ça vient du potentiel du mage : même avec une forme ultime si le mage est en carton bah le Take Over sera moins performant.

Concernant le sang-mêlé, on a aucune info le seul truc qu'on sait c'est que leurs parents sont morts et qu'ils ont décidés de rentrer dans Fairy Tail.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Usshoup Ven 14 Fév - 23:24

Je suis d'accord pour dire que toute les formes du take over dépendent de la puissance magique du personnage. C'est d'ailleurs Mirajane et Elfman qui nous le disent il me semble. La première sur l'île Tenro si je me trompe pas, le deuxième quand il ne peux plus se transformer en Roi des monstres dans je ne sais plus quel combat flemme.

Par contre je reste persuader que l'aspect du take over est personnel à son utilisateur. De un, parce qu'on a jamais vu aucun des utilisateurs du take over se transformer en entre chose que leur "affiliation" (j'trouve pas de meilleur mot Laughing). De deux, parce qu'avec Elfman et Jenny, on sait qu'il suffit de toucher/vaincre les créatures/choses en rapport avec leur affiliations pour pouvoir se transformer en cette créature/chose. Et de trois....j'ai tout simplement oublié crache.

Effectivement, je pense que les utilisateurs du take over détiennent ce pouvoir de façon héréditaire, mais je le voyais pas directement la transmission du facteur démoniaque Sun. Je pensais plus a un truc comme dans X-mens (gène mutant), transmissions du gène "take over" .

Je pense donc pas qu'il y est une quelconque question de sang-mêlé dans l'histoire, en plus avec un démon.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sun guardian Ven 18 Avr - 13:29

Avec le dernier chapitre, je sens venir un big power-up pour Elfman, Demon Soul. (A tout les coups je vais me faire encore trollé par Mashima, au final Elfman aura rien).

Par contre je serais curieux de savoir comme Mirajane a fait pour vaincre le démon de l'église, c'est là qu'elle a eu sont premier Take Over.

Par contre je me demandais si Lisanna pourrait faire une sorte de chimère, je m'explique pendant son séjour a Edoras elle a apprise a faire du Take Over partiellement (si mes souvenirs sont bons). Donc du coup je pense qu'elle pourrait avoir les pattes d'un guépard, un torse de Rhinocéros et une tête d'aigle.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 18 Avr - 13:43

J'pense qu'Elfman n'aura rien ^^
Seira est HS, à moins qu'il est un autre combat ce qui reste possible mais je doute qu'il change.
Pour Mirajane, je pense qu'elle a absorber le démon simplement même si celui-ci devait être un peu plus fort.
Par contre je me demandais si Lisanna pourrait faire une sorte de chimère, je m'explique pendant son séjour a Edoras elle a apprise a faire du Take Over partiellement (si mes souvenirs sont bons). Donc du coup je pense qu'elle pourrait avoir les pattes d'un guépard, un torse de Rhinocéros et une tête d'aigle.
A ça j'avoue que ça a de la gueule, au moins elle pourra avoir une certaine utilité xD
Ça reste tout à fait possible étant donné qu'on reste dans le contexte de l'animalerie ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 22 Avr - 20:39

si on prend ton idée de chimère une tete d'aigle des patte d'aigle et des griffes d'un animal  tout cela me fait penser à kyuka de tartaros.
Pour la forme la plus puissante de lisanna sa doit etre celle la
Spoiler:
car on la voit toujours avec cette forme quand elle combat
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 22 Avr - 20:50

C'était un exemple comme ça.

Par contre une chose me pose problème, dans le dernier scan nous apprenons que Elfman et Lisanna ont appris le Take Over pour faire comme leur sœur, bref nous voyons Elfman avec un bras d'ours mais depuis quand c'est une bête l'ours dans l'univers de Fairy Tail, sinon je croyais que le fait que Elfman ne pouvais qu'utiliser le Take Over sur son bras était dut a la "mort de Lisanna".
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 22 Avr - 20:52

Pas faux ça ^^, après ça peut-être un ours spécial xD
Pour le bras, me semble qu'Elfman voulait pas se transformer entièrement suite à la mort de Lisanna donc il prend le bras seulement.
Puis dans les rares flash-back qu'on a de lui, il est pas très doué pour la magie.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Black Joker Mar 22 Avr - 22:16

Il me semble que Shiro a raison. 
Concernant le Take over chat de Lisanna, y a deux mots qui me viennent en tête : Fan service xD
L'idée de chimère me plait beaucoup, ça pourrait être génial parce qu'en attendant, elle fait pale figure comparée au frérot et surtout à la sœurette !
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 23 Avr - 12:05

Concernant le Take over chat de Lisanna, y a deux mots qui me viennent en tête : Fan service xD
Complètement xD, après ça reste Lisanna et le peut de fois qu'on la voit c'pas trop énorme ^^

L'idée de chimère est vraiment bien, comme l'as dis Black Joker, Lisanna serai un peu remonté en puissance parce que là c'pas top quoi.
Aller, soyons fou : Lisanna Vs Lamy en version chimère pour la première.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 12 Oct - 22:25

Et si a la fin du manga mira absorbé la partie END de natsu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 12 Oct - 22:40

Ben je ne pense pas parce que E.N.D serait trop maléfique et trop puissant pour pouvoir être contrôlé.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 12 Oct - 22:57

Je doute aussi qu'à la fin mira fait sa car sa servira a rien sauf si un nouveau ennemie apparait. Mais sa ferai mirajane Ethérius Natsu Dragneel soul
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Lun 12 Oct - 23:32

C'est vrai que sa pourrait-être possible que Mira puisse absorber E.N.D mais sa ne risque pas de tuer Natsu ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 13 Oct - 0:06

Non, je ne le pense pas. E.N.D est la partie sombre de Natsu mais pas Natsu dans dans son entier. Pour l'instant, il est Natsu et non E.N.D ce qui montre qu'il peut vivre sans. Donc le fait de l'enlever ne va rien changer à sa vie, si ce n'est qu'il n'y a plus de risque qu'il se transformerai en E.N.D. D'ailleurs, je pense que E.N.D mourra sans que Natsu meurt.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 10 Juil - 15:36

Mirajane a absorbé des démons de tartaros a mon avis on doit avoir:
alegria
jackal
kyoka
trafzer
seila
tempesta
lamy.
Mais peut elle prendre leur forme étherius
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Dim 10 Juil - 16:09

JE pense que ça ferait trop répétitif si elle avait un take over pour chacun. Par contre si elle maîtrise leurs malédictions, ça peut être pas mal.

Son mode Allegria a l'air de la rendre vachement OP quand même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 10 Juil - 16:17

on a vu qu'elle avait seila. Pour tempesta il a été congelé par grey donc lui elle peut le récupéré apres pour jackal kyoka et lamy on ne sait pas s'ils ont disparu apres leur mort. Mais si elle pouvait prendre la forme etherious de seila sa sera bien
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 11 Juil - 13:46

Y'a moyen que Mira' ai récupérée pas mal de nouvelles formes avec Tartaros.
On sait qu'elle a Seyla et Alegria. Elle peut aussi utiliser leurs pouvoirs comme on l'a vu avec Seyla. En revanche, je pense pas qu'elle puisse prendre la forme Etherious des démons.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Lun 11 Juil - 14:17

JE pense pas, et puis je vois pas l’intérêt. Elle a pas montré de pouvoir dingue avec sa forme Etherious.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 11 Juil - 14:35

si tu parles la forme etherious de seyla elle avait un pouvoir de dingue. L'interet mervix dedans est que la puissance de strauss est du au nombre de take over qu'il peuvent faire et de la puissance de celle ci. C'est comme si tu disais que sa aucun interet que erza est 10 armure et armes
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé