Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fin de l'animé programmé.

2 participants

Fin de l'animé programmé. Empty Fin de l'animé programmé.

Message par Aokiji' Ven 21 Fév - 16:28

Une information qui vient directement du site de la MFT, j'vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez.
C'est par le biais du Twitter Officiel que l'information a été dévoilée.

Lien
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'animé programmé. Empty Re: Fin de l'animé programmé.

Message par Ernie-sama Ven 21 Fév - 18:22

Merci pour l'info ! Sinon Dommage.

Comme dit dans l'article, l'écart entre les scans et les épisodes étant faible, une pause dans ce cas est prévue.
La pause est surement devenue définitive au regard du peu de personne qui doivent suivre Toriko spécialement en animé.
Enfin ce n'est qu'une supposition ça ^^'

Ce rajoute une qualité et une censure auxquelles ont peu reprocher certaines choses, cette fin ne me surprend pas ^^'

Je ne suis pas trop dérangé, vu que les scans me suffisent amplement pour Toriko. Même si je regrette de ne pas pouvoir
terminer le manga en anime alors que j'ai vu tout le début :/
(Il me paraît peu probable que l'anime reprenne un jour, exception faite si l'on a une montée énormissime des ventes de tomes).

J'ai l'espoir d'un anime superbe qui reprendrait pour le nouveau monde :DMais comme on dit "L'espoir fait vivre" et heureusement.
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Aokiji' Ven 21 Fév - 23:50

Pour moi la censure à joué un trop gros rôle négatif sur les audiences, ça retranscrit pas assez bien l'ambiance du manga qui possède vraiment de gros scènes de combat remplie d'hémoglobine.
Si ils avaient remédié à ça, les fans de la série n'aurait sûrement pas autant "boudé" l'animé. Neutral
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ernie-sama Sam 22 Fév - 16:22

Bien que la censure puisse être repoussante pour les lecteurs de scans, je ne saurais dire si c'est réellement l'argument principal qui a fait que l'animé s'est arrêté.

Pour moi, le fait que les épisodes aient rattrapés les scans à juste permis d'arrêter en toute sérénité cet anime.
Je penche quand même pour que la raison principale soit le manque de personnes suivant le manga (et d'autant plus l'anime).
Je ne sais pas si la proportion de lecteurs que l'on peut observer sur le forum est la même au japon, mais si c'est dans les même proportions, les producteurs peuvent être rebutés à l'idée de continuer une série si peu suivie.
D'autant plus que comme tu le dis, l'anime n'est même pas autant suivi que les scans.
Néanmoins, vu que je ne consulte pas les chiffres, ce n'est que pure spéculation Very Happy

Pour résumer mon idée, comme tu l'as dit, censure + faible audience de l'animé sont les causes principales mais pour moi il faudrait rajouter le fait il serait possible que l'anime se soit arrêté en partie par la fragilité du manga dû a son nombre de lecteurs, et ainsi problèmes de rentabilité ?
Après je ne sais pas si à ce niveau la rentabilité est le critère principal, mais à partir du moment où des gens mettent de l'argent, il regardent tous les aspects qui vont l'entourer.

J'espère que j'ai été clair dans mes propos, car j'ai déjà un peu de mal à le formuler dans ma tête Very Happy
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé