Une présentation de plus, une.
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Une présentation de plus, une.
Coucou tous le monde.
Alors rentrons dans le vif du sujet, ma présentation, commençons par le minimum:
Prénom pseudo : Galwine
Loisir : MMorpg (jeux online)
Manga favoris : Love Hina, Step up love story, Lui ou rien
Anime favoris : Bleach - Death note - Claymore - Grenadier
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) Je suis un Homme (enfin pervers quoi.)
Bien, les formalités terminer, Quelque phrases pour compléter le formulaire.
Je suis unHumain Geek, ce qui signifie que je passe trop de temps sur mes jeux online, qui est en ce moment, GuildWars, en bon geek, j'aime les trucs de djeune, vous voyez, les animes bourrines, qui donne de l'entreint à ma vie de geek, et les mangas peut-etre plus calme, plus rose, qui anime ma vie sentimental de geek ma vrai vie.
Et oui je suis accompagner, une jolie petite femme à fortepoitrine caractéres! Depuis maintenant 2 ans.... Non 3 ans.
Bon c'est juste un topic de présentation, c'est pas meetic.
Niveau activité dans la vie, c'est plutôt plat, j'ai un petit projet à monter, en attendant, c'est la glandoulle d'un geek. ^^
Voila, j'éspere que cette présentation vous conviendras.
Alors rentrons dans le vif du sujet, ma présentation, commençons par le minimum:
Loisir : MMorpg (jeux online)
Manga favoris : Love Hina, Step up love story, Lui ou rien
Anime favoris : Bleach - Death note - Claymore - Grenadier
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) Je suis un Homme (enfin pervers quoi.)
Bien, les formalités terminer, Quelque phrases pour compléter le formulaire.
Je suis un
Et oui je suis accompagner, une jolie petite femme à forte
Bon c'est juste un topic de présentation, c'est pas meetic.
Niveau activité dans la vie, c'est plutôt plat, j'ai un petit projet à monter, en attendant, c'est la glandoulle d'un geek. ^^
Voila, j'éspere que cette présentation vous conviendras.
Invité- Invité
Re: Une présentation de plus, une.
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Cher moi les personne qui passe beaucoup de temps sur les jeux on line (ceux qui passe leur temps devant leur encrant^^) on appelle ça des Nolife
Allez tousse voir clément le nolife sur youtube si vous ne connaissez pas encor
Bienvenue a toi quand même
Allez tousse voir clément le nolife sur youtube si vous ne connaissez pas encor
Bienvenue a toi quand même
Invité- Invité
salut à toi et bienvenue!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Excellent, bienvenue à toi Galwine :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue! *mode geek-no life-okatu* lol sur toi pour ta présentation!
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1