New Hello a tous
+2
Master of Madness
homquadra
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
New Hello a tous
- Prénom : Briac
- Loisirs : Nature et Manga
- Mangas favoris : La forêt de Myiori - Le conte du charbonnier - Je ne suis pas mort - L'homme de la toundra - Seton
- Autres détails : Utilisateur non expert de l'outil informatique (basic)
- Loisirs : Nature et Manga
- Mangas favoris : La forêt de Myiori - Le conte du charbonnier - Je ne suis pas mort - L'homme de la toundra - Seton
- Autres détails : Utilisateur non expert de l'outil informatique (basic)
homquadra- Genin
-
Groupe :
Re: New Hello a tous
Salut et bienvenue à toi
Oh c'est assez fréquent d'habitude mais là je ne connais vraiment aucun des mangas que tu as cités
En tout cas viens sur la CB parler avec nous
Oh c'est assez fréquent d'habitude mais là je ne connais vraiment aucun des mangas que tu as cités
En tout cas viens sur la CB parler avec nous
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Okada Kenzou est un homme de soixante ans fatigué. Licencié récemment et à la veille de la retraite, il découvre, alors qu’il revient de l’équivalent japonais de l’ANPE, son domicile vide. Sa femme l’a quitté, ne lui laissant rien d’autre que les papiers du divorce et un compte en banque vide. Ses enfants, eux, déjà adultes, ont fait changer leurs numéros de téléphone, bien décidés à ne plus jamais avoir affaire à cet homme, presque...
Edit Gear 2nd : Bienvenue sur le forum, mais saches qu'ici les doubles-posts sont interdits ^^ Tu as le bouton "EDITer" en haut à droite de ton post pour ça, n'hésites pas (c'est même fortement conseillé) à aller lire le règlement !
Edit Gear 2nd : Bienvenue sur le forum, mais saches qu'ici les doubles-posts sont interdits ^^ Tu as le bouton "EDITer" en haut à droite de ton post pour ça, n'hésites pas (c'est même fortement conseillé) à aller lire le règlement !
homquadra- Genin
-
Groupe :
Oh c'est pas banale comme histoire merci de m'avoir expliqué de quoi il s'agissait, je te souhaite encore une fois la bienvenue.
J'ai vu ton topic sur tes problèmes d'informatique et désolé je ne peux pas t'aider mais je pense que certains sont assez doués dans ce domaine, il faut juste attendre un peu que le forum se remplisse
J'ai vu ton topic sur tes problèmes d'informatique et désolé je ne peux pas t'aider mais je pense que certains sont assez doués dans ce domaine, il faut juste attendre un peu que le forum se remplisse
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bienvenue à toi
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Bienvenue !
Je ne suis pas mort est absolument génial comme manga, j'ai vraiment adoré. Mais effectivement je ne connais pas les autres.
Je ne suis pas mort est absolument génial comme manga, j'ai vraiment adoré. Mais effectivement je ne connais pas les autres.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1