Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kyros / Thunder Soldier

+2
KURAMA-Naruto
Und3r
6 participants

Aller en bas

Kyros / Thunder Soldier Empty Kyros / Thunder Soldier

Message par Und3r Sam 8 Mar - 16:54

Kyros était un légendaire gladiateur, célèbre pour avoir remporté quelques 3000 combats au Colisée Corrida, et qui selon la légende aurait simplement reçu une seule blessure durant toute sa carrière.

la statue le représentant:

De nos jours on apprend qu'il a été changé en jouet il y a 10 ans lors de la prise de pouvoir de Doflamingo à Dressrosa, il se fait maintenant appeler "Thunder Soldier" et travaille dans l'ombre au renversement du royaume illégitime.

son apparence actuelle:

Nous savons également qu'il est le père de Rebecca qu'il a élevé seul après la mort de sa mère Scarlett, et ce sans même qu'elle ne se rappelle de qui il était réellement, à cause des pouvoirs du FDD de Sugar.




Maintenant on peut se poser quelques questions :

Kyros n'a donc pas arrêté sa carrière de gladiateur à cause de Doflamingo, puisqu'il y a une période de 10 ans entre les deux évènements, à partir de là je me suis demandé pourquoi il avait subitement arrêté de se battre.
-On peut pourquoi pas imaginer qu'il était un "esclave" et qu'il a finalement réussi à gagner sa liberté après de nombreux combats, comme ça arrivait du temps des jeux romains, mais j'imagine mal le roi Riku qui est présenté comme un des "bons" de l'arc avoir eu recours à de telles pratiques en son temps. De plus Kyros s'est ensuite marié avec sa fille, et on n'épouse pas la fille d'un roi comme ça.
-Ou alors la seule blessure qu'il ait jamais reçu fut si grave qu'il ne pût plus combattre ensuite, et quand on sait qu'en tant que jouet il lui manque une jambe, peut-être que c'est justement cette blessure reçue au Colisée qui lui a fait perdre sa jambe...
Ce serait donc quelqu'un d'immensément puissant pour avoir réussi à prendre sa jambe.


Bref, plutôt que de blinder le flood, j'ai préféré ouvrir un topic où on pourra en discuter. Smile
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyros / Thunder Soldier Empty Re: Kyros / Thunder Soldier

Message par KURAMA-Naruto Sam 8 Mar - 17:42

J'avais pas suivis la discutions de Kyros sur le flood, mais a votre avis pour qu'il soit le premier à être transformé en jouet, pour moi cela veut dire qu'il était le plus puissant des alliés du Roi Riku à l'époque non?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kyros / Thunder Soldier Empty Re: Kyros / Thunder Soldier

Message par SRZ Sam 8 Mar - 19:01

Je pense pas que ce soit à cause d'une blessure, dans le dernier scan il dit bien en parlant de doflamingo que si il regagnait son apparence humaine il "le battra une fois pour toutes" en sachant que Dofla est un badass ca m'étonnerait qu'il s'attaque à lui en ayant un handicap majeur.

Ensuite si on décrit cette phrase "Une fois pour toutes = une fois pour toutes les fois" donc on peut en conclure qu'ils se sont déjà affrontés auparavant et que Kyros connait le niveau de Doflamingo... c'est la traduction française je sais pas ce que dis la VA pour cette partie mais bon...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyros / Thunder Soldier Empty Re: Kyros / Thunder Soldier

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 7 Aoû - 16:22

Pensez vous que Kyros va devenir roi? j'aimerais bien que Franky lui fabrique une jambe bionique aussi! Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyros / Thunder Soldier Empty Re: Kyros / Thunder Soldier

Message par Ayme Ven 8 Aoû - 22:10

Ça serait sympa en effet !
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyros / Thunder Soldier Empty Re: Kyros / Thunder Soldier

Message par Cygheks Ven 8 Aoû - 23:00

On essaye de donner des réponses un peu plus travaillées s'il vous plait.

Kptain-Ussopeuh a écrit:Pensez vous que Kyros va devenir roi? j'aimerais bien que Franky lui fabrique une jambe bionique aussi! Smile
Je pense que le roi Riku reprendra sa place.
Kyros avait déjà du mal à s'accepter alors en tant que roi... et puis il ne faut pas oublier toute la mise en scène qui a été faite avec la mort de Scarlett pour que Kyros et elle soient ensembles.

Et de toute façon il y a un ordre à suivre normalement, Riku est le roi et c'est sa descendance directe qui doit suivre c'est à dire Viola.


Pour ce qui est de sa jambe, je vois plus Law lui en redonner une. Notre chirurgien de la mort a pu redonner des jambes aux prisonniers de Punk Hasard alors pourquoi pas à notre guerrier.

Alors est-ce que ce sera avant son affrontement contre Diamante je ne sais pas.
Kyros va t-il se lancer dans un combat avec cet handicap... vu comment il a pu gérer Buffalo et aussi sa traversée de la ville, il a peut-être quand même une chance.
Bon Rebecca sera là aussi mais avec le niveau de sa fille pas sur non plus qu'elle soit d'un grand effet.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Kyros / Thunder Soldier Empty Re: Kyros / Thunder Soldier

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 13 Aoû - 12:04

Le roi riku est déjà vieux et va se sentir coupable je pense...

Peut être que viola va être couronnée reine mais à cause du fait qu'elle ait fait partie de l'équipage de Dofla je ne sais pas si elle va non plus acceptée...

Pour Law je n'y avais même pas pensé bien vu.

Pour l'histoire de Kyros est Scarlett le peuple ne dira rien si Kyros est le sauveur en plus du gladiateur invaincu du Colisée.
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyros / Thunder Soldier Empty Re: Kyros / Thunder Soldier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum