salut tlm
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut tlm
Salut à tous.
Abdel, 27 ans j'adore les mangas depuis que je suis gosse.
Je vis en belgique et je suis commerçant. Mes passe-temps son mon boulot et les mangas.
ben voila sinon si vous avez des questions n'hesitez pas.
Abdel, 27 ans j'adore les mangas depuis que je suis gosse.
Je vis en belgique et je suis commerçant. Mes passe-temps son mon boulot et les mangas.
ben voila sinon si vous avez des questions n'hesitez pas.
Invité- Invité
Re: salut tlm
Bienvenue Abdel, sinon ton style de manga c'est quoi? Je suppose que t'as été bercé par Akira et dragon ball, et maintenant?
Invité- Invité
salut aomaru
et bien ca a commencer par goldorak en verité.
sinon j'aime bien full metal panic, black lagon, plutot le genre action si tu vois ce que je veux dire.
il y a aussi naruto et bleach biensur
j'aime aussi les mangas policier d'ailleurs je viens de terminer tantei gakuen Q.
voila A+
et bien ca a commencer par goldorak en verité.
sinon j'aime bien full metal panic, black lagon, plutot le genre action si tu vois ce que je veux dire.
il y a aussi naruto et bleach biensur
j'aime aussi les mangas policier d'ailleurs je viens de terminer tantei gakuen Q.
voila A+
Invité- Invité
bienvenue abdel,je crois que t'es le plus grand dans ce fofo()t'es fan aussi de dbz?
Invité- Invité
super vegeto a écrit:bienvenue abdel,je crois que t'es le plus grand dans ce fofo()
Bienvenue à toi ô grand doyen de ce forum
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah, goldorak. Metamorphose, transfert, goldorak go! Que de souvenirs.
toto, ton gif est hyper poilant, tu l'as trouvé où?
Ike, ike, Grendizer!
toto, ton gif est hyper poilant, tu l'as trouvé où?
Ike, ike, Grendizer!
Invité- Invité
A aomaru: clique avec ton fulguropoing sur http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1736&forum=7&start=0 Tu verras, c'est un plaisir de s'autolarguer sur ce lien lol!
Invité- Invité
en reponse à super vegeto.
et oui ce bon dragon ball Z j'adore ce manga d'ailleur je les ai tous vu. Mais je n'ai pas beaucoup aimé les GT
et oui ce bon dragon ball Z j'adore ce manga d'ailleur je les ai tous vu. Mais je n'ai pas beaucoup aimé les GT
Invité- Invité
tu as raison,ya seulement 64 episodes et l'intrigue est trop rapide,tout ne se passe pas comme akira toryama le voulait (enfin je crois)mais s'il n'était pas mort,et que c'était lui qui allait faire la suite de dbz ca aurait été un grand succès.Mais dommage parce que celui qui a fait dbgt(son frère maybe)n'avait pas du tout le don qu'avait akira.(pauvre akira,pourquoi t'es mort )
Invité- Invité
:?: :?: :?: :?: :?: Où est ce que tu as révé que toriyama était mort? C'est de l'intox totale.
Invité- Invité
désolé il est toujours vivant, je sais pas ce qui m'a pris,peut-être comme tu le dis aomaru,c'est de l'intox totale.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1