Illegal Rare
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Illegal Rare
Illegal Rare
Titre VO : イリーガルレア
Dessin et scénario : SHIIBASHI Hiroshi
Type : Shonen
Genre : Suspense , Action
Editeur JP : Shûeisha
Prépublication JP : Shônen Jump
Série en cours
Le nouveau manga de l'auteur de Nurarihyon no Mago
Résumé : Depuis toujours, des créatures surnaturelles vivent parmi les humains, cependant ces "espèces rares" ont été pourchassées et sont menacées d'extinction. Une organisation fut crée afin de protéger ces créatures et leur permettre de vivre en paix. Cette organisation compte peu de membres : Fukumen l'homme masqué, AXL le Roi des Black Vampyr, qui seront par la suite rejoints par Mirror, une sirène à la voix mélodieuse. Ensemble, ils vont protéger les espèces rares de ceux qui les traquent !
Avis personnel : je viens de lire le premier chapitre et c'est très bon. Premièrement les dessins sont vraiment jolis et c'est déjà un bon point.
Ensuite vient le scénario, avec le résumé ça me donne envie et c'est réussit avec le premier chapitre : ça pause les bases du manga, un héro marrant (pas le cliché du vampire ténébreux et tous le bordel), badass etc. SHIIBASHI Hiroshi nous sort du commun avec les humains en chasseur et les monstres en proies.
On avance déjà en apprenant quelques intrigues dès le début j'en dirai pas plus pour ne pas spoil. J'espère juste que l'auteur sera faire jouer la carte de la diversité avec les espèces et les lieux mais seul le temps nous le dira.
Je conseille ce manga
La MFT se charge de la trad', merci à eux pour le premier chapitre.
Chapitre 1 Vf
Chapitre 2 Va
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Illegal Rare
Nice manga en passant.
Le héros me fait penser à un mélange entre Nura' et Harumi de X blade. :p
Dans un genre un peu changé mais avec le même concept, il y'a Demon Possession.
Le héros me fait penser à un mélange entre Nura' et Harumi de X blade. :p
Dans un genre un peu changé mais avec le même concept, il y'a Demon Possession.
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1