Amaruko Susuki
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Page 1 sur 1
Amaruko Susuki
Nom : Susuki
Prénom : Amaruko
Surnom : Aucun
Age : 18 ans
Race : Humain
Groupe/camp : Pirate
Métier : Boulanger
Histoire :
La ville de Castle Dawn, située sur une petite île tempérée, était une relativement grande capitale. On pouvait voir le château trôner au centre de cet enchevêtrement de ruelles et d’avenues. Sa localisation en bordure de mer avait grandement aidé à son développement. En effet elle possédait un très grand port.
Dès son plus jeune âge Amaruko avait toujours rêvé d’appartenir à la garde royale. Il voyait tous les jours ses hommes fiers, avec leurs magnifiques armures et épées, marcher dans la ville afin de maintenir l’ordre. C’est pourquoi il avait commencé très tôt à s’entraîner au maniement de l’épée à l’aide d’un simple bout de bois. Son père, qui se trouvait être un boulanger très réputé, avait toujours soutenu son fils car ces hommes étaient très respectés. Par ailleurs il lui enseignait tout de même sa profession, au cas où son fils ne pourrait pas voir son rêve devenir réalité.
Mais Amaruko avait une seconde passion qu’il cachait à son père. En effet il allait souvent au port afin d’observer les magnifiques bateaux pirates qui y faisaient escale. Il discutait régulièrement avec ces hommes et avaient rapidement été frappé par leur immense liberté. Cette liberté était attrayante pour le jeune homme. Mais le désir de servir sa ville, son Roi généreux et de pouvoir protéger sa famille était supérieure à celle de parcourir les mers.
A l’âge de 15 ans Amaruko alla s’engager dans la garde. Il passa avec brio les différents tests d’aptitudes grâce à son entraînement acharné. C’est alors qu’on lui enseigna l’art d’être un garde. Il s’agissait de maitriser deux armes : une claymore, que les gardes utilisaient la plupart du temps, et un wakizashi pour les combats dans des lieux plus étroits. Amaruko, s’impliqua, comme à son habitude, énormément dans l’utilisation de ses lames.
Trois ans plus tard, lors de ses 18 ans, Amaruko avait déjà réussi à atteindre le grade de lieutenant des gardes. Son père était extrêmement fier de lui, surtout que son fils n’avait jamais délaissé sa famille et qu’il avait en parallèle suivi son enseignement. C’est en cette année fatidique que sa vie fut chamboulée. Durant une chaude journée d’été des hommes, qui agissaient dans l’ombre depuis des années, décidèrent enfin d’entrer dans la lumière. Ils trouvaient le Roi trop laxiste et trop généreux avec le peuple. C’est ainsi que des politiques envieux payèrent, en babioles, des peuples « barbares » vivants ailleurs sur l’île afin qu’ils envahissent la ville. Amaruko tenta de protéger du mieux qu’il put son Roi, mais celui-ci voyant sa dernière heure venu, sans échappatoire lui donna pour dernier ordre de fuir. Le jeune lieutenant partit alors, non sans un regard en arrière vers son ancien Roi. Il arriva alors chez lui et découvrit les corps sans vie des membres de sa famille.
Le jeune garde enleva son armure, afin de passer plus inaperçu dans la ville qui sombrait sans le chaos, récupéra quelques affaires et parti en vitesse vers le port. Il n’avait malheureusement pas le temps de pleurer sa malheureuse famille. Il décida alors de devenir pirate, ces hommes libres l’avaient beaucoup inspiré.
Amaruko vola alors rapidement un petit bateau pêcheur et s’en alla vers le large
Description psychologique :
Amaruko était quelqu’un de très aimable, toujours souriant et très rieur. Le drame qui eut lieu l’année de ses 18 ans le changea quelque peu. Il est maintenant beaucoup plus taciturne, d’apparence. En effet, dès qu’il commence à faire confiance à quelqu’un il retrouve son ancien caractère, beaucoup plus jovial.
C’est aussi quelqu’un qui s’applique beaucoup lorsqu’il apprend quelque chose. C’est pour ça qu’en plus de l’apprentissage de son métier de garde il a réussi à maîtriser les bases du métier de son père. C’est aussi grâce à ce trait de caractère qu’il a pu devenir aussi rapidement lieutenant des gardes royales.
Description physique :
Amaruko fait environ 1m80, a les cheveux bruns en batailles et les yeux marrons. Il porte un simple pantacourt et un T-Shirt avec un manteau. Il a dans son dos sa grande claymore et attaché horizontalement son wakizashi. Il porte aussi un bandeau.
But : Il aspire juste à la liberté, et l’aventure. Mais l’idée de se venger ne l’a pas vraiment quittée.
Navire : Un petit bateau de pêche.
Prime : Aucune
Fruit du démon : Aucun
Armes : Une Claymore ainsi qu’un wakizashi.
Techniques : Amaruko n’a pas de techniques particulières. Il a plutôt un style qui lui est propre.
Ainsi il va principalement utiliser sa Claymore. Avec celle-ci il aura tendance à avoir un style plus brutal. Il donne de grands coups d’épée violents, il a plus grande capacité à parer grâce à la taille de sa lame. Il aura parfois tendance à donner des coups de poings ou de pieds afin de déstabiliser son adversaire, ils ne causent pas de réels dégâts.
Lorsqu’il utilise son wakizashi c’est pour deux raison. Soit l’espace est trop réduit pour pouvoir manier une Claymore, soit il juge son adversaire trop rapide pour être atteint par une lame aussi lente. Son style est alors plus fluide et il n’utilisera que très rarement ses poings et ses pieds pour déstabiliser l’adversaire.
Prénom : Amaruko
Surnom : Aucun
Age : 18 ans
Race : Humain
Groupe/camp : Pirate
Métier : Boulanger
Histoire :
La ville de Castle Dawn, située sur une petite île tempérée, était une relativement grande capitale. On pouvait voir le château trôner au centre de cet enchevêtrement de ruelles et d’avenues. Sa localisation en bordure de mer avait grandement aidé à son développement. En effet elle possédait un très grand port.
Dès son plus jeune âge Amaruko avait toujours rêvé d’appartenir à la garde royale. Il voyait tous les jours ses hommes fiers, avec leurs magnifiques armures et épées, marcher dans la ville afin de maintenir l’ordre. C’est pourquoi il avait commencé très tôt à s’entraîner au maniement de l’épée à l’aide d’un simple bout de bois. Son père, qui se trouvait être un boulanger très réputé, avait toujours soutenu son fils car ces hommes étaient très respectés. Par ailleurs il lui enseignait tout de même sa profession, au cas où son fils ne pourrait pas voir son rêve devenir réalité.
Mais Amaruko avait une seconde passion qu’il cachait à son père. En effet il allait souvent au port afin d’observer les magnifiques bateaux pirates qui y faisaient escale. Il discutait régulièrement avec ces hommes et avaient rapidement été frappé par leur immense liberté. Cette liberté était attrayante pour le jeune homme. Mais le désir de servir sa ville, son Roi généreux et de pouvoir protéger sa famille était supérieure à celle de parcourir les mers.
A l’âge de 15 ans Amaruko alla s’engager dans la garde. Il passa avec brio les différents tests d’aptitudes grâce à son entraînement acharné. C’est alors qu’on lui enseigna l’art d’être un garde. Il s’agissait de maitriser deux armes : une claymore, que les gardes utilisaient la plupart du temps, et un wakizashi pour les combats dans des lieux plus étroits. Amaruko, s’impliqua, comme à son habitude, énormément dans l’utilisation de ses lames.
Trois ans plus tard, lors de ses 18 ans, Amaruko avait déjà réussi à atteindre le grade de lieutenant des gardes. Son père était extrêmement fier de lui, surtout que son fils n’avait jamais délaissé sa famille et qu’il avait en parallèle suivi son enseignement. C’est en cette année fatidique que sa vie fut chamboulée. Durant une chaude journée d’été des hommes, qui agissaient dans l’ombre depuis des années, décidèrent enfin d’entrer dans la lumière. Ils trouvaient le Roi trop laxiste et trop généreux avec le peuple. C’est ainsi que des politiques envieux payèrent, en babioles, des peuples « barbares » vivants ailleurs sur l’île afin qu’ils envahissent la ville. Amaruko tenta de protéger du mieux qu’il put son Roi, mais celui-ci voyant sa dernière heure venu, sans échappatoire lui donna pour dernier ordre de fuir. Le jeune lieutenant partit alors, non sans un regard en arrière vers son ancien Roi. Il arriva alors chez lui et découvrit les corps sans vie des membres de sa famille.
Le jeune garde enleva son armure, afin de passer plus inaperçu dans la ville qui sombrait sans le chaos, récupéra quelques affaires et parti en vitesse vers le port. Il n’avait malheureusement pas le temps de pleurer sa malheureuse famille. Il décida alors de devenir pirate, ces hommes libres l’avaient beaucoup inspiré.
Amaruko vola alors rapidement un petit bateau pêcheur et s’en alla vers le large
Description psychologique :
Amaruko était quelqu’un de très aimable, toujours souriant et très rieur. Le drame qui eut lieu l’année de ses 18 ans le changea quelque peu. Il est maintenant beaucoup plus taciturne, d’apparence. En effet, dès qu’il commence à faire confiance à quelqu’un il retrouve son ancien caractère, beaucoup plus jovial.
C’est aussi quelqu’un qui s’applique beaucoup lorsqu’il apprend quelque chose. C’est pour ça qu’en plus de l’apprentissage de son métier de garde il a réussi à maîtriser les bases du métier de son père. C’est aussi grâce à ce trait de caractère qu’il a pu devenir aussi rapidement lieutenant des gardes royales.
Description physique :
Amaruko fait environ 1m80, a les cheveux bruns en batailles et les yeux marrons. Il porte un simple pantacourt et un T-Shirt avec un manteau. Il a dans son dos sa grande claymore et attaché horizontalement son wakizashi. Il porte aussi un bandeau.
- Spoiler:
By ji-sensei
But : Il aspire juste à la liberté, et l’aventure. Mais l’idée de se venger ne l’a pas vraiment quittée.
Navire : Un petit bateau de pêche.
Prime : Aucune
Fruit du démon : Aucun
Armes : Une Claymore ainsi qu’un wakizashi.
Techniques : Amaruko n’a pas de techniques particulières. Il a plutôt un style qui lui est propre.
Ainsi il va principalement utiliser sa Claymore. Avec celle-ci il aura tendance à avoir un style plus brutal. Il donne de grands coups d’épée violents, il a plus grande capacité à parer grâce à la taille de sa lame. Il aura parfois tendance à donner des coups de poings ou de pieds afin de déstabiliser son adversaire, ils ne causent pas de réels dégâts.
Lorsqu’il utilise son wakizashi c’est pour deux raison. Soit l’espace est trop réduit pour pouvoir manier une Claymore, soit il juge son adversaire trop rapide pour être atteint par une lame aussi lente. Son style est alors plus fluide et il n’utilisera que très rarement ses poings et ses pieds pour déstabiliser l’adversaire.
Dernière édition par Monkey D Kurama le Mar 11 Mar - 14:28, édité 3 fois
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
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Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 21/06/2012
Re: Amaruko Susuki
Bienvenue sur le RPG, Monkey D Kurama !
Tout est ordre, bonne fiche, bon personnage. Il est donc validé !
Bon jeu.
Tout est ordre, bonne fiche, bon personnage. Il est donc validé !
Bon jeu.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
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Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Amaruko Susuki
Nom : Aucun
Prénom : Nupsos
Surnom : Aucun
Age : 794 ans
Race : Homme-poisson de l'espèce des Turritopsis Nutricula aussi connu comme méduses immortelles.
Métier : Médecin
Histoire :
Les hommes ont toujours recherché l’immortalité, la jeunesse éternelle… Au moins un homme poisson en avait été doté dès sa naissance. Il s’agissait de Nupsos, un homme-méduse de la famille des Turritopsis Nutricula. Son espèce avait la singulière particularité de pouvoir rajeunir puis vieillir, et cela dans des cycles infinis. Ainsi Nupsos avait eu l’occasion de voir de nombreuses époques, du haut de ses 794 ans.
D’aucun penserait qu’il connaîtrait tous les secrets de ce monde, toutes les légendes, mais Nupsos n’était pas intéressé par ce genre de choses. Il avait toujours vécu en ermite, cherchant seulement la paix et la tranquillité. Ainsi il avait étudié la nature, il avait médité, il avait réfléchit. Son immortalité ne le protégeant pas des maladies la méduse ancestrale s’était appliquée à apprendre un maximum de choses à leur sujet, afin de vivre le plus de temps possible. Il avait aussi essayé de développer un minimum de tactiques de combats, afin de pallier à sa petitesse et pour ne pas se faire dévorer par le premier prédateur venu. Ce n’était cependant pas sa spécialité. Ainsi lorsqu’il n’explorait pas les fonds marins abyssaux à la recherche de nouvelles choses, il restait le plus caché possible.
Nupsos passait aussi à la surface, quelques fois, afin de découvrir quelques parcelles du monde qui lui restaient encore inconnues. Ils avaient ainsi visité quelques villes, quelques îles. C’est à ces occasions qu’il avait pu voir les visages des ‘humains’, des êtres différents de lui, qui le regardaient étrangement. Il faut dire, que Nupsos était assez particulier physiquement, même pour un homme-poisson. Il était plutôt petit, dans les 1m50, mais il restait tout de même très maigre. Le sommet de sa tête ressemblait étrangement à un chapeau chinois, il avait une peau extrêmement pâle, à la limite de la transparence, qui tire vers le bleu. Il a également de nombreux tentacules qui partent vers l’arrière de sa tête, depuis l’arrière de son « chapeau », à la manière de cheveux. Il pensait alors que c’était cette apparence particulière au sein de son espèce qui lui devait ses regards.
C’était durant l’un de ces périples dans une ville de la surface, que tout fût chamboulé pour lui. En effet, alors qu’il marchait paisiblement dans des ruelles, il fût attaqué par des malfrats. Etant clairement en infériorité numérique, il ne pût rien faire. C’est alors qu'il fût vendu comme esclave à un riche homme. Alors qu'il était sur le point d'être amené sur un énorme navire, un homme extrêmement stylé arriva
Grâce à une énorme épée il mit rapidement à terre les deux gardes qui maintenaient Nupsos. Puis, dans le même élan, il attrapa l'homme poisson et fuit.
Après s'être mit dans un lieu sûr il entama la conversation.
- Salut ! Je suis Amaruko ravit de te connaître ! Dit-il en lui tendant la main.
- Pourquoi m'as-tu aidé à me sauver sans me connaître ? Répondit rapidement l'homme-poisson
- Pourquoi ? Mais j'ai vu ce qui t'était arrivé bien sûr ! A propos, tu as une apparence bien étrange, qui es-tu ?
- Je me nomme Nupsos et je suis un homme poisson méduse de la famille des Turritopsis Nutricula. Je suis un ermite qui ère dans les fonds marins depuis maintenant 764 ans.
- 764 ans ?!
- Bien sûr ! Je suis en quelque sorte immortel ! Et toi, que fais-tu dans la vie ?
A ces mots, le visage de son sauveur s'assombrit.
- J'était garde, mais à présent je suis pirate, je vais parcourir les mers avec mon équipage !
- Ton équipage ? Mais tu sembles seul ?
- En effet... Je le suis pour le moment. A ce propos, tu est ermite, tu parcours le monde, pourquoi ne le ferions nous pas ensemble ?
La méduse prit alors une mine réfléchit, pesant le pour et le compte. Il se rappela alors à quel point il ne connaissait pas le monde de la surface, à quel point il s'était fait avoir par ces mécréants
- C'est d'accord ! Dit-il. Un peu de découverte me fera le plus grand bien !
Description psychologique : Nupsos est quelqu’un de plutôt naïf. Sa vie recluse du monde lui fait se voiler la face devant certaines évidences. Il n’est pas particulièrement peureux mais il essaye d’être attentif à ce qui l’entoure. Sa naïveté pourra aller à l’encontre de son attention. Malgré cette dernière il sera parfois prit dans des événements auxquels il ne s’attendait pas. Par ailleurs il essaye d’aider les gens qui tombent malades autour de lui. Il ne sait que trop bien la sensation de ne pouvoir être soigné et de devoir se débrouiller seul.
Description physique : Nupsos étant un homme-poisson il possède une apparence peu commune. Son crane s’apparente à un chapeau chinois, des tentacules très nombreux et très fins partent de dessous celui-ci, à la manière de cheveux. Sa peau est extrêmement pâle, à la limite du translucide et d’une teinte bleue. Il est petit, environ 1m50 et très fin. Il a aussi de fins tentacules peu nombreux qui pendent autour de ses bras, la plupart du temps il les remonte dans ses manches. Il est habillé d’un kimono aux longues manches, il est blanc avec une ceinture bleue foncé. Il a une dague à son côté.
But : Aucun en particulier
Navire : Aucun pour l’instant
Prime : Aucune
Fruit du démon : Aucun
Arme : Il possède une simple dague.
Techniques : Nupsos n’est pas très musclé, il s’est plutôt entraîné à être véloce. Il ne s’est pas battu très souvent. Il utilise sa dague et son corps particulier d’homme poisson.
Fouet ardent : Nupsos laisse les tentacules de ses bras redescendre et s’en sert afin de blesser l’ennemi. Il s’agit de tentacules urticants, ils vont donc brûler mais sans réels dégâts.
Protection ardente : Nupsos utilise ses « cheveux » afin de se protéger d’attaques potentielles. Comme pour le fouet ardent ce n’est pas réellement dangereux. Et de simples vêtements peuvent permettre de se protéger.
Utilisation de la dague : Nupsos utilise sa dague pour faire des coups bas, il se déplace de manière rapide autour de son adversaire, en cherchant des points faible et en esquivant les attaques.
Prénom : Nupsos
Surnom : Aucun
Age : 794 ans
Race : Homme-poisson de l'espèce des Turritopsis Nutricula aussi connu comme méduses immortelles.
Métier : Médecin
Histoire :
Les hommes ont toujours recherché l’immortalité, la jeunesse éternelle… Au moins un homme poisson en avait été doté dès sa naissance. Il s’agissait de Nupsos, un homme-méduse de la famille des Turritopsis Nutricula. Son espèce avait la singulière particularité de pouvoir rajeunir puis vieillir, et cela dans des cycles infinis. Ainsi Nupsos avait eu l’occasion de voir de nombreuses époques, du haut de ses 794 ans.
D’aucun penserait qu’il connaîtrait tous les secrets de ce monde, toutes les légendes, mais Nupsos n’était pas intéressé par ce genre de choses. Il avait toujours vécu en ermite, cherchant seulement la paix et la tranquillité. Ainsi il avait étudié la nature, il avait médité, il avait réfléchit. Son immortalité ne le protégeant pas des maladies la méduse ancestrale s’était appliquée à apprendre un maximum de choses à leur sujet, afin de vivre le plus de temps possible. Il avait aussi essayé de développer un minimum de tactiques de combats, afin de pallier à sa petitesse et pour ne pas se faire dévorer par le premier prédateur venu. Ce n’était cependant pas sa spécialité. Ainsi lorsqu’il n’explorait pas les fonds marins abyssaux à la recherche de nouvelles choses, il restait le plus caché possible.
Nupsos passait aussi à la surface, quelques fois, afin de découvrir quelques parcelles du monde qui lui restaient encore inconnues. Ils avaient ainsi visité quelques villes, quelques îles. C’est à ces occasions qu’il avait pu voir les visages des ‘humains’, des êtres différents de lui, qui le regardaient étrangement. Il faut dire, que Nupsos était assez particulier physiquement, même pour un homme-poisson. Il était plutôt petit, dans les 1m50, mais il restait tout de même très maigre. Le sommet de sa tête ressemblait étrangement à un chapeau chinois, il avait une peau extrêmement pâle, à la limite de la transparence, qui tire vers le bleu. Il a également de nombreux tentacules qui partent vers l’arrière de sa tête, depuis l’arrière de son « chapeau », à la manière de cheveux. Il pensait alors que c’était cette apparence particulière au sein de son espèce qui lui devait ses regards.
C’était durant l’un de ces périples dans une ville de la surface, que tout fût chamboulé pour lui. En effet, alors qu’il marchait paisiblement dans des ruelles, il fût attaqué par des malfrats. Etant clairement en infériorité numérique, il ne pût rien faire. C’est alors qu'il fût vendu comme esclave à un riche homme. Alors qu'il était sur le point d'être amené sur un énorme navire, un homme extrêmement stylé arriva
Grâce à une énorme épée il mit rapidement à terre les deux gardes qui maintenaient Nupsos. Puis, dans le même élan, il attrapa l'homme poisson et fuit.
Après s'être mit dans un lieu sûr il entama la conversation.
- Salut ! Je suis Amaruko ravit de te connaître ! Dit-il en lui tendant la main.
- Pourquoi m'as-tu aidé à me sauver sans me connaître ? Répondit rapidement l'homme-poisson
- Pourquoi ? Mais j'ai vu ce qui t'était arrivé bien sûr ! A propos, tu as une apparence bien étrange, qui es-tu ?
- Je me nomme Nupsos et je suis un homme poisson méduse de la famille des Turritopsis Nutricula. Je suis un ermite qui ère dans les fonds marins depuis maintenant 764 ans.
- 764 ans ?!
- Bien sûr ! Je suis en quelque sorte immortel ! Et toi, que fais-tu dans la vie ?
A ces mots, le visage de son sauveur s'assombrit.
- J'était garde, mais à présent je suis pirate, je vais parcourir les mers avec mon équipage !
- Ton équipage ? Mais tu sembles seul ?
- En effet... Je le suis pour le moment. A ce propos, tu est ermite, tu parcours le monde, pourquoi ne le ferions nous pas ensemble ?
La méduse prit alors une mine réfléchit, pesant le pour et le compte. Il se rappela alors à quel point il ne connaissait pas le monde de la surface, à quel point il s'était fait avoir par ces mécréants
- C'est d'accord ! Dit-il. Un peu de découverte me fera le plus grand bien !
Description psychologique : Nupsos est quelqu’un de plutôt naïf. Sa vie recluse du monde lui fait se voiler la face devant certaines évidences. Il n’est pas particulièrement peureux mais il essaye d’être attentif à ce qui l’entoure. Sa naïveté pourra aller à l’encontre de son attention. Malgré cette dernière il sera parfois prit dans des événements auxquels il ne s’attendait pas. Par ailleurs il essaye d’aider les gens qui tombent malades autour de lui. Il ne sait que trop bien la sensation de ne pouvoir être soigné et de devoir se débrouiller seul.
Description physique : Nupsos étant un homme-poisson il possède une apparence peu commune. Son crane s’apparente à un chapeau chinois, des tentacules très nombreux et très fins partent de dessous celui-ci, à la manière de cheveux. Sa peau est extrêmement pâle, à la limite du translucide et d’une teinte bleue. Il est petit, environ 1m50 et très fin. Il a aussi de fins tentacules peu nombreux qui pendent autour de ses bras, la plupart du temps il les remonte dans ses manches. Il est habillé d’un kimono aux longues manches, il est blanc avec une ceinture bleue foncé. Il a une dague à son côté.
- Spoiler:
- Vue par Ji-sensei
But : Aucun en particulier
Navire : Aucun pour l’instant
Prime : Aucune
Fruit du démon : Aucun
Arme : Il possède une simple dague.
Techniques : Nupsos n’est pas très musclé, il s’est plutôt entraîné à être véloce. Il ne s’est pas battu très souvent. Il utilise sa dague et son corps particulier d’homme poisson.
Fouet ardent : Nupsos laisse les tentacules de ses bras redescendre et s’en sert afin de blesser l’ennemi. Il s’agit de tentacules urticants, ils vont donc brûler mais sans réels dégâts.
Protection ardente : Nupsos utilise ses « cheveux » afin de se protéger d’attaques potentielles. Comme pour le fouet ardent ce n’est pas réellement dangereux. Et de simples vêtements peuvent permettre de se protéger.
Utilisation de la dague : Nupsos utilise sa dague pour faire des coups bas, il se déplace de manière rapide autour de son adversaire, en cherchant des points faible et en esquivant les attaques.
Dernière édition par Monkey D Kurama le Lun 17 Nov - 12:28, édité 6 fois
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
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Re: Amaruko Susuki
Personnage validé !
Perso intéressant ma foi, je te souhaite te bien t'amuser avec lui.
Perso intéressant ma foi, je te souhaite te bien t'amuser avec lui.
Unholyscream- Great Old One
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Re: Amaruko Susuki
Nom : Holmes
Prénom : Isgny
Surnom : La bête nocturne
Age : 22 ans
Race : Humain
Métier : Aucun
Aventure : Participera à "Débandade à Mehitva" dans laquelle je compte l'intégrer à mon équipage.
Histoire : Mehitva, grande ville commerciale de South Blue, 18 heures trente. D’un appartement des plus bas étages de la grande métropole s’échappent subitement les cries fébriles d’un nouveau-né. Puis, dans le même temps, les cries désespérés d’un homme et d’une femme.
Femme : Tu vas devoir y aller... Murmura la mère, pleine de désespoir.
Homme : Comment allons-faire ! Je ne pense pas en être capable… C’est au-dessus de mes forces… Continua cette fois le père, la voix emplie d’une immense tristesse.
Femme : Nous aurions bien dû nous en séparer alors qu’il n’était pas encore né, à présent ce ne sera que plus douloureux… Continua la mère.
Homme : Nous n’avons pas le choix ma douce, et tu le sais… Murmura le père.
Sur ces mots l’homme sorti de la petite demeure familiale, malgré la fatigue de sa femme. On lui avait dit de le faire dès la naissance. Il traversa les rues boueuses, cachées du Soleil par les nombreux ponts qui les surplombaient. Il partit rapidement, d’une ruelle à l’autre, vers un lieu qu’il ne connaissait que trop bien. L’ambassade de « La garde du crépuscule ». Ces mots étaient inscrits en lettre rouge sang, au-dessus d’une porte noire.
Le jeune père frappa à la porte, aussi appelé la porte du tartare par certains habitants, au vu de l’infamie des actes de cette garde. Un homme, entièrement vêtu de noir ouvrit la porte, il regarda le bambin et comprit rapidement, il sortit une bourse pleine de pièce d’or et la donna en échange de l’enfant.
C’était ainsi que commença le funeste destin d’Isgny, comme tant d’autres avant lui et après lui.
Quelques années plus tard, toujours dans la même ville, mais dans des quartiers différents. Isgny avaient depuis longtemps maîtrisé son « métier ». Il avait été élevé pour être un monstre. Pour faire le sale boulot d’une secte extrêmement implantée dans Mehitva, une secte sataniste. Maintenant membre d’honneur des gardes du crépuscule le jeune homme de 19 ans partaient à la chasse aux victimes, de futurs sacrifices pour la secte démesurément importante. Ils en profitaient toujours pour dépouiller les victimes de leurs biens même maigres. Mais aujourd’hui il se préparait pour un autre genre de mission, allez rappeler à certains hauts dignitaires ce qu’ils devaient à la secte satanique. Et pour cela il n’y avait pas de sacrifice, seulement des morts.
Il rejoignit son groupe, tous plus ou moins habillés comme lui, qui se préparaient à partir accomplir leur mission. Comme chaque fois ils y allaient de nuit, on ne l’appelait pas la Bête nocturne pour rien.
Ils montèrent alors tranquillement dans les hauts niveaux de la ville, à la recherche de la demeure du malencontreux. Ils traversèrent les rues bercées par la nuit, et éclairé ou non par le clair de Lune. Une fois arrivé devant la grande porte dorée le jeune Isgny frappa doucement à la porte. Il n’entendit que des hurlements où se mêlaient peur et injures. Le riche homme connaissait les règles, il savait parfaitement qui venait toquer si tard à sa porte. Après avoir fait quelques essaies il décida qu’il était trop tard pour eux. Il grimpa alors à la façade pour entrer par une fenêtre. Il pénétra donc dans une chambre, bien décidé à ouvrir à ses compagnons qui attendaient devant la porte. Mais il entendit un bruit, il se tourna alors rapidement, prêt à en découdre. Il ne vit ni adversaire ni homme, simplement un enfant. Il hésita alors à le tuer, c’était un sentiment nouveau pour lui. Mais ce ne fut pas suffisant pour le jeune enfant qui se fit tout de même briser la nuque. Le jeune tueur était revenu à lui.
Le reste de la mission se finit alors normalement, le tueur reçu même un présent grâce à elle. Un fruit du démon de type Zoan, il lui donnait la capacité de se transformer en chat.
Malheureusement pour la Bête nocturne, le souvenir de ce jeune bambin ne le quitta jamais, même après trois ans…
Description physique :
Isgny est relativement grand, il fait dans le mètre quatre-vingt-dix. On ne voit quasiment aucune partie de son corps. En effet celui-ci est recouvert presque entièrement d’habits noirs. Sur son torse il porte une légère armure sombre, il a aussi une épaulette noir à gauche. Son pantalon et ses chaussures sont également noirs. Il porte une écharpe qu’il remonte au-dessus de son nez et a un chapeau lui aussi noir. Il a aussi une cape noire avec l’emblème de sa ville, un dragon stylisé.
La seule partie de son corps que l’on peut apercevoir sont ses yeux, ceux d’un félin.
Description psychologique :
Isgny est un jeune homme très taciturne, il parle peu et ne le fait qu’en cas d’extrême nécessité, c’est-à-dire pas souvent. Il est froid et a peu de scrupules à tuer les gens qui se mettent sur son chemin. Mais cela est dû à son passé torturé. Il s’efforce de changer cela en restant au côté de son (futur) capitaine. Toutefois les valeurs des vies ne sont pas encore ancré dans son esprit, ainsi tenter de tuer un adversaire n’est pas exclu. Il sera par contre totalement incapable d’ôter la vie à un enfant. Il reste choqué par son expérience passée, de plus il connait à présent sa propre histoire, ce qui accentue son désir de ne plus tuer d’enfant.
But : Essayer de devenir plus humain.
Navire : Pas encore.
Equipage : Pas encore.
Prime : Not yet
Fruit du démon : Zoan du chat. Il lui permet de se transformer en chat. De façon hybride ou non.
Armes : Il possède deux pistolets attaché à sa ceinture ainsi qu’un poignard.
Techniques :
Sans fruit du démon :
Isgny utilise des techniques d’assassin. Il brise les nuques, fait des coups en traitre dans le dos, etc… Il va également utiliser son poignard tout en utilisant sa grande agilité pour viser des points vitaux.
Il utilise ses pistolets pour tenir en respect et menacer ses victimes.
Il est également très doué pour l’escalade, dans le cadre de son ancien métier il escaladait souvent des immeubles.
Formes avec le fruit :
Forme complète : Un petit chat noir
Forme hybride : Isgny est mi-homme mi-chat. Il est plutôt élancé, voit sa vitesse et son agilité grandement améliorées. Sa force l’est aussi un peu, dans une moindre mesure. Extérieurement on ne voit pas forcément la différence du premier regard, compte tenu de ses habits. Néanmoins il devient légèrement plus grand et plus musclé.
Techniques avec fruit :
Regard noir : Isgny utilise ses capacités de chat afin de voir dans le noir. Il est capable de le faire également en forme humaine.
Charge furtive : Il utilise sa rapidité et son agilité accrues pour passer dans le dos de son adversaire.
Patte de ronce : Il utilise ses griffes afin d’attaquer son adversaire. Il lie ses attaques à sa grande vitesse.
Patte de velours : Igny sous forme complète, utilise ses pattes sans griffe afin de jouer pour faire diversion. Attaque qu’il n’utilisera que sous une pression énorme.
Prénom : Isgny
Surnom : La bête nocturne
Age : 22 ans
Race : Humain
Métier : Aucun
Aventure : Participera à "Débandade à Mehitva" dans laquelle je compte l'intégrer à mon équipage.
Histoire : Mehitva, grande ville commerciale de South Blue, 18 heures trente. D’un appartement des plus bas étages de la grande métropole s’échappent subitement les cries fébriles d’un nouveau-né. Puis, dans le même temps, les cries désespérés d’un homme et d’une femme.
Femme : Tu vas devoir y aller... Murmura la mère, pleine de désespoir.
Homme : Comment allons-faire ! Je ne pense pas en être capable… C’est au-dessus de mes forces… Continua cette fois le père, la voix emplie d’une immense tristesse.
Femme : Nous aurions bien dû nous en séparer alors qu’il n’était pas encore né, à présent ce ne sera que plus douloureux… Continua la mère.
Homme : Nous n’avons pas le choix ma douce, et tu le sais… Murmura le père.
Sur ces mots l’homme sorti de la petite demeure familiale, malgré la fatigue de sa femme. On lui avait dit de le faire dès la naissance. Il traversa les rues boueuses, cachées du Soleil par les nombreux ponts qui les surplombaient. Il partit rapidement, d’une ruelle à l’autre, vers un lieu qu’il ne connaissait que trop bien. L’ambassade de « La garde du crépuscule ». Ces mots étaient inscrits en lettre rouge sang, au-dessus d’une porte noire.
Le jeune père frappa à la porte, aussi appelé la porte du tartare par certains habitants, au vu de l’infamie des actes de cette garde. Un homme, entièrement vêtu de noir ouvrit la porte, il regarda le bambin et comprit rapidement, il sortit une bourse pleine de pièce d’or et la donna en échange de l’enfant.
C’était ainsi que commença le funeste destin d’Isgny, comme tant d’autres avant lui et après lui.
Quelques années plus tard, toujours dans la même ville, mais dans des quartiers différents. Isgny avaient depuis longtemps maîtrisé son « métier ». Il avait été élevé pour être un monstre. Pour faire le sale boulot d’une secte extrêmement implantée dans Mehitva, une secte sataniste. Maintenant membre d’honneur des gardes du crépuscule le jeune homme de 19 ans partaient à la chasse aux victimes, de futurs sacrifices pour la secte démesurément importante. Ils en profitaient toujours pour dépouiller les victimes de leurs biens même maigres. Mais aujourd’hui il se préparait pour un autre genre de mission, allez rappeler à certains hauts dignitaires ce qu’ils devaient à la secte satanique. Et pour cela il n’y avait pas de sacrifice, seulement des morts.
Il rejoignit son groupe, tous plus ou moins habillés comme lui, qui se préparaient à partir accomplir leur mission. Comme chaque fois ils y allaient de nuit, on ne l’appelait pas la Bête nocturne pour rien.
Ils montèrent alors tranquillement dans les hauts niveaux de la ville, à la recherche de la demeure du malencontreux. Ils traversèrent les rues bercées par la nuit, et éclairé ou non par le clair de Lune. Une fois arrivé devant la grande porte dorée le jeune Isgny frappa doucement à la porte. Il n’entendit que des hurlements où se mêlaient peur et injures. Le riche homme connaissait les règles, il savait parfaitement qui venait toquer si tard à sa porte. Après avoir fait quelques essaies il décida qu’il était trop tard pour eux. Il grimpa alors à la façade pour entrer par une fenêtre. Il pénétra donc dans une chambre, bien décidé à ouvrir à ses compagnons qui attendaient devant la porte. Mais il entendit un bruit, il se tourna alors rapidement, prêt à en découdre. Il ne vit ni adversaire ni homme, simplement un enfant. Il hésita alors à le tuer, c’était un sentiment nouveau pour lui. Mais ce ne fut pas suffisant pour le jeune enfant qui se fit tout de même briser la nuque. Le jeune tueur était revenu à lui.
Le reste de la mission se finit alors normalement, le tueur reçu même un présent grâce à elle. Un fruit du démon de type Zoan, il lui donnait la capacité de se transformer en chat.
Malheureusement pour la Bête nocturne, le souvenir de ce jeune bambin ne le quitta jamais, même après trois ans…
Description physique :
Isgny est relativement grand, il fait dans le mètre quatre-vingt-dix. On ne voit quasiment aucune partie de son corps. En effet celui-ci est recouvert presque entièrement d’habits noirs. Sur son torse il porte une légère armure sombre, il a aussi une épaulette noir à gauche. Son pantalon et ses chaussures sont également noirs. Il porte une écharpe qu’il remonte au-dessus de son nez et a un chapeau lui aussi noir. Il a aussi une cape noire avec l’emblème de sa ville, un dragon stylisé.
La seule partie de son corps que l’on peut apercevoir sont ses yeux, ceux d’un félin.
- Spoiler:
- Vue par ji-san
Description psychologique :
Isgny est un jeune homme très taciturne, il parle peu et ne le fait qu’en cas d’extrême nécessité, c’est-à-dire pas souvent. Il est froid et a peu de scrupules à tuer les gens qui se mettent sur son chemin. Mais cela est dû à son passé torturé. Il s’efforce de changer cela en restant au côté de son (futur) capitaine. Toutefois les valeurs des vies ne sont pas encore ancré dans son esprit, ainsi tenter de tuer un adversaire n’est pas exclu. Il sera par contre totalement incapable d’ôter la vie à un enfant. Il reste choqué par son expérience passée, de plus il connait à présent sa propre histoire, ce qui accentue son désir de ne plus tuer d’enfant.
But : Essayer de devenir plus humain.
Navire : Pas encore.
Equipage : Pas encore.
Prime : Not yet
Fruit du démon : Zoan du chat. Il lui permet de se transformer en chat. De façon hybride ou non.
Armes : Il possède deux pistolets attaché à sa ceinture ainsi qu’un poignard.
Techniques :
Sans fruit du démon :
Isgny utilise des techniques d’assassin. Il brise les nuques, fait des coups en traitre dans le dos, etc… Il va également utiliser son poignard tout en utilisant sa grande agilité pour viser des points vitaux.
Il utilise ses pistolets pour tenir en respect et menacer ses victimes.
Il est également très doué pour l’escalade, dans le cadre de son ancien métier il escaladait souvent des immeubles.
Formes avec le fruit :
Forme complète : Un petit chat noir
Forme hybride : Isgny est mi-homme mi-chat. Il est plutôt élancé, voit sa vitesse et son agilité grandement améliorées. Sa force l’est aussi un peu, dans une moindre mesure. Extérieurement on ne voit pas forcément la différence du premier regard, compte tenu de ses habits. Néanmoins il devient légèrement plus grand et plus musclé.
Techniques avec fruit :
Regard noir : Isgny utilise ses capacités de chat afin de voir dans le noir. Il est capable de le faire également en forme humaine.
Charge furtive : Il utilise sa rapidité et son agilité accrues pour passer dans le dos de son adversaire.
Patte de ronce : Il utilise ses griffes afin d’attaquer son adversaire. Il lie ses attaques à sa grande vitesse.
Patte de velours : Igny sous forme complète, utilise ses pattes sans griffe afin de jouer pour faire diversion. Attaque qu’il n’utilisera que sous une pression énorme.
Dernière édition par Monkey D Kurama le Sam 19 Avr - 10:28, édité 2 fois
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
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Date d'inscription : 21/06/2012
Re: Amaruko Susuki
Personnage très intéressant, j'ai hâte de voir le dessin que ji-san en fera
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Skull_joke- Admin Lama
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